Crash libido,erection et gyneco pendant cure Testo E

Le PCT du DR Scally se présente comme ça :

Day 1-16 : 2500iu HCG every other day.
Day 1-30 : Nolva 20mg/day; Clomid 100mg/day (50mg was taken twice per day)
Day 31-45 : Nolva 20mg/day

T'en pense quoi ? Elle est prévu pour les gros après cure ou les cures de longue date etc
 
Le PCT du DR Scally se présente comme ça :

Day 1-16 : 2500iu HCG every other day.
Day 1-30 : Nolva 20mg/day; Clomid 100mg/day (50mg was taken twice per day)
Day 31-45 : Nolva 20mg/day

T'en pense quoi ? Elle est prévu pour les gros après cure ou les cures de longue date etc
Je pense que ça sera pas du tout suffisant. HCG 2500 E2D tu vx dire? HCG et clomid en même temps? Il y a mieux que le nolva de nos jours . Au début pourquoi pas mais c'est tout
 
Oui c'est du 2500 ui en EOD. Après c'est un protocole assez connu tout de même et efficace mais je me suis pas plus renseigner pour ce qui remplacerai clomid etc ..

Ou trouve on le produit que tu cite ? Par ex musclefaxx ne le vend pas
 
Est-ce que le HCG boosterai la libido et erection ? Car a ce niveau ca ne revient pas .. très légère libido et erection clairement molle voir impossible a obtenir parfois et maintenir
 
Oui c'est du 2500 ui en EOD. Après c'est un protocole assez connu tout de même et efficace mais je me suis pas plus renseigner pour ce qui remplacerai clomid etc ..

Ou trouve on le produit que tu cite ? Par ex musclefaxx ne le vend pas
Anabolic guru en vends par exemple mais renseigne toi bien si tu souhaites l'utiliser. En aucun cas il remplace le clomid. Vois plutot ça comme un "starter" il vas kicker ta LH et faire rapidement monter le taux en attendant que le clomid fasse effet.
Le HCG prépare le terrain pour que les testicules soit prêtes a envoyer le charbon, le decapeptyl stimule ta LH endogène très rapidement et violamment, puis le clomid prends le relais.
 
Est-ce que le HCG boosterai la libido et erection ? Car a ce niveau ca ne revient pas .. très légère libido et erection clairement molle voir impossible a obtenir parfois et maintenir
Comme dis plus haut, HCG + cial pour préparer le terrain et relancer la libido! Ensuite la libido aide a relancer l'axe et l'axe aide a relancer la libido .ça va dans les 2 sens comme souvent
 
@Akouski Tu étais venu dire cela je me rappel sur le forum du coq musclé en disant que leurs AI étais sous dosés et tu ne répondait pas à mes questions ni celles des autres réellement et sans résultats de PDS + prise de Dostinex sans PDS non plus alors que moi jamais eu de soucis en cure ou TRT avec leur Ai maintenant en lisant ton feed et ce que tu as fais pendant un an je comprends bien mieux ton soucis, et ca ne venais donc pas de L adex du coq musclé mais bien d un abus sans vouloir en rajouter une couche et tu n a que quelques messages de secours depuis mars 2014 ! Désolé de prendre les choses comme cela mais je trouve que tu t en sors encore assez bien et moi qu hésite à faire deux cures dans l année.
ps de plus tes E2 sont en dessous des normes et pas au dessus
 
Dernière édition:
https://image.noelshack.com/fichier...52-2349219755141224-2408695905310998528-n.jpg

Voila la prise de sang , j'ai retiré mon nom, merci
Donc POWER PCT, HCG etc ? Pas le chois je suppose .. Inutile d'esperer que ca remonte a base de solution annexe en continuant la cure ?
Comment tu fais pour te retrouver avec une prolactine presque a 0?
La prolactine joue un role important aussi dans la libido
Tu as pris de la cabergoline? Tu consommes certaines drogues?

Le reste je peux comprendre par rapport a ta cure l'axe a l'arret avec fsh et lh tres bas , E2bas mais la prolactine la vraiment ca me choque
 
Comment tu fais pour te retrouver avec une prolactine presque a 0?
La prolactine joue un role important aussi dans la libido
Tu as pris de la cabergoline? Tu consommes certaines drogues?

Le reste je peux comprendre par rapport a ta cure l'axe a l'arret avec fsh et lh tres bas , E2bas mais la prolactine la vraiment ca me choque
Il a pris du Dostinex voyant qu il n avait plus de libido sans PDS auparavant alors que la cabergoline on doit la prendre avec des pincettes et des contrôle de prolactine en PDS rien n est fait à l endroit…..tout à l envers donc le corps suit.
En fait j ai l impression voyant que rien n allait plus qu il à peu près tout essayé à l aveuglette…sans venir nous voir et plus est en accusant une source qui n y ait pour rien de plus est car soit disant que leur arimidex ne fonctionne pas alors qu il n a plus d E2 donc un comble cette histoire je veux pas être méchant mais des fois ca me dépasse….Je pense que des examens endocrinologiques bien approfondis s imposent et que les AAS terminés (à mon gout) peut être malheureusement une TRT.....
 
Dernière édition:
Je n'ai jamais accusé l'arimidex d'être sous dosé, je posais simplement une question.
Ensuite effectivement j'ai été une burne et j'ai agis a l'aveugle en pensant regler le probleme vite fait avec le dosti qu'il restais et l'ari .. La je diminue l'ari et le dosage de testo, je verrai pour refaire une PDS dans 2 semaines voir si les E2 et la prolactine remonte.

J'assume avoir fait un tas d'erreur, maintenant je vais essayé de faire au mieux pour réparer les pots cassé et probablement faire un arrêt en relancant avec une power pct et hcg si rien ne revient dans les normes en diminuant juste le dosage de testo
 
Je n'ai jamais accusé l'arimidex d'être sous dosé, je posais simplement une question.
Ensuite effectivement j'ai été une burne et j'ai agis a l'aveugle en pensant regler le probleme vite fait avec le dosti qu'il restais et l'ari .. La je diminue l'ari et le dosage de testo, je verrai pour refaire une PDS dans 2 semaines voir si les E2 et la prolactine remonte.

J'assume avoir fait un tas d'erreur, maintenant je vais essayé de faire au mieux pour réparer les pots cassé et probablement faire un arrêt en relancant avec une power pct et hcg si rien ne revient dans les normes en diminuant juste le dosage de testo
Oui mais tu ne me répondais à pas à mes message et tu ne répondais pas aux autres sur le feed du coq musclé donc c est à croire que rester borner sur le fait que soit disant leur AI fonctionnais pas, c est ce que je me disait donc, et j attendais tes PDS et résultats en vain, je ferais donc à ta place ce que dis @Freezer et prendre un RDV d urgence chez un endo car il y a de l attente et pas faire une power PCT tout seul ou quoique ce soit d autres mais de voir des médecins ca serais le mieux à faire je pense maintenant pour éviter le pire.
 
Je te parle de médecin car il faut voir si il y a eu un impact sur tes organes sur le long terme (prostate, coeur : ventricule gauche, foie) donc des échographies seraient pas de trop je pense.
 
C'est prévu je vais demander un bilan sanguin complet a mon médecin dans un premier temps.

Couper complètement l'arimidex ? Et dosage TRT tu entends quoi par ca ? 125 mg semaine ?

Si je balance du HCG est-ce que la libido reviendra correctement ? Et a l'arrêt de celui ci elle retombe ou ca reste ? car j'aimerai utilisé mes 5000 ui de HCG
 
C'est prévu je vais demander un bilan sanguin complet a mon médecin dans un premier temps.

Couper complètement l'arimidex ? Et dosage TRT tu entends quoi par ca ? 125 mg semaine ?

Si je balance du HCG est-ce que la libido reviendra correctement ? Et a l'arrêt de celui ci elle retombe ou ca reste ? car j'aimerai utilisé mes 5000 ui de HCG
Tu coupes l'arimidex et tu prends 125 mg de testo oui, c'est assez pour la libido et trop peu pour aromatise.
Tu peux utiliser ton ampoule de HCG mais ensuite, attends de savoir quoi, ne reprends pas de HCG sinon tu va juste cramer encore plus.
Une fois stabilisé vois avec ton médecin.
 
Tu coupes l'arimidex et tu prends 125 mg de testo oui, c'est assez pour la libido et trop peu pour aromatise.
Tu peux utiliser ton ampoule de HCG mais ensuite, attends de savoir quoi, ne reprends pas de HCG sinon tu va juste cramer encore plus.
Une fois stabilisé vois avec ton médecin.
Garde ton hcg. Tu pourrais en avoir besoin ensuite. Tu comptes te mettre en trt combien de temps ?
 
Prends rdv des maintenant chez un endocrinologue tot ou tard tu risques d'en avoir besoin et au dernier moment tu risques d'attendre 4 voir 6mois pour un rdv selon ta région!

En attendant les pds prescrites par le generaliste c'est deja bien mais a cause du cout pour la secu ils rechignent a prescrire certaines mesures alors que avec l'endocrino c'est plus complet et c'est son metier

La bonne nouvelle c'est que si tu ne prends plus d'AI ou de cabergoline et que comme t'as conseillé @Freezer tu te mets a un dosage trt de testo deja tes taux de prolactine et de E2 vont remonter a un taux normal sans rien faire
 
Prends rdv des maintenant chez un endocrinologue tot ou tard tu risques d'en avoir besoin et au dernier moment tu risques d'attendre 4 voir 6mois pour un rdv selon ta région!

En attendant les pds prescrites par le generaliste c'est deja bien mais a cause du cout pour la secu ils rechignent a prescrire certaines mesures alors que avec l'endocrino c'est plus complet et c'est son metier

La bonne nouvelle c'est que si tu ne prends plus d'AI ou de cabergoline et que comme t'as conseillé @Freezer tu te mets a un dosage trt de testo deja tes taux de prolactine et de E2 vont remonter a un taux normal sans rien faire
Exactement !
 
oui bon, après j'ai 35ans, bientôt 36, je sais ce que c'est quand t'as trop d'oestro, je sais comment réagir, tout comme je sais ce que ça fait de prendre trop d'anti oestro
Je suis pourtant qu'un noob

Alors un compétiteur, tu parles qu'il est rodé, il a sa cure qu'il connait par cœur, il a sa testo avec les 3 ou 4 stéros, du gh, l'insu, c'est tjr la meme chose après.
Quand t'as mal la tete, tu prends un doliprane, tu vas pas voir les doc, tu fais pas de prise de sang pour savoir si t'as un problème, ou comment…

Je parle toujours par rapport a quelqu'un d'expérience, qui sait comment réagir en cas de problème, je parle pas des gens qui viennent sur ce forum paniqué parce qu'il leur arrive un truc inhabituel qu'ils ne savent pas gérer.
Je veux juste vous faire comprendre que tout le monde n'est pas débile

Moi je sais aider les gens sans prise de sang, d'ailleurs je saurais même pas lire une prise de sang.
C'est toujours les memes problèmes, toujours. Et au lieu de dire stop, fait une pose dans ta cure, les gens continuent a curer en essayant de contourner le problème avec encore plus de chimie.

bravo ! c'est ça en faite l'aide que vous voulez leur apporter en leur demandant une prise de sang, vous leur dites pas STOP !!! Vous leur dite : PREND ENCORE PLUS DE CACHETS !! :D

J'ai jamais lu quelque chose de plus idiot que ton commentaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut