Crash libido,erection et gyneco pendant cure Testo E

Pour l'instant je suis à 250mg semaine, et 0.5 ari en eod

Je vais passer cette semaine à 125mg je voulais pas couper d'un coup de 500 à 125 ..

Je peux complètement stopper l'ari à ce dosage trt ?

J'attends encore 2 semaines après celle ci pour contrôler ma prolactine et mes e2

Ça paraît bon ?
 
Pour l'instant je suis à 250mg semaine, et 0.5 ari en eod

Je vais passer cette semaine à 125mg je voulais pas couper d'un coup de 500 à 125 ..

Je peux complètement stopper l'ari à ce dosage trt ?

J'attends encore 2 semaines après celle ci pour contrôler ma prolactine et mes e2

Ça paraît bon ?
Oui stoppe l'arimidex
 
Ta plus D E2 tu es en dessous des normes dans un peu près tout a quoi bon de garder l arimidex et c est très rare d aromatiser en dosage TRT ou au bout de très longtemps, je suis en TRT je sais.
 
Chez nous, tout les compétiteurs à qui j'ai parlé font des prises de sang, on doit pas avoir la même mentalité chez nous.
Et il n'y a pas qu'en France que les pds sont utilisés régulièrement en cycle et plus le BB est gros, plus les taux plasmatiques quotidiens sont importants, plus les pds sont fréquentes.

Comment certains, peuvent prétendre le contraire ? C'est tout simplement de l'inconscience ou plus inquiétant de l’ignorance.

Un BB qui cycle régulièrement après 40 ans fait au moins une détermination PSA tous les 6 mois et avant 40, une fois par an.
Contrôler sa pression artérielles régulièrement est un impératif également pour agir dans le cas d'une pression diastolique > à 100. La pression systolique d'un BB sous AAS étant souvent supérieure à la moyenne.
 
Et il n'y a pas qu'en France que les pds sont utilisés régulièrement en cycle et plus le BB est gros, plus les taux plasmatiques quotidiens sont importants, plus les pds sont fréquentes.

Comment certains, peuvent prétendre le contraire ? C'est tout simplement de l'inconscience ou plus inquiétant de l’ignorance.

Un BB qui cycle régulièrement après 40 ans fait au moins une détermination PSA tous les 6 mois et avant 40, une fois par an.
Contrôler sa pression artérielles régulièrement est un impératif également pour agir dans le cas d'une pression diastolique > à 100. La pression systolique d'un BB sous AAS étant souvent supérieure à la moyenne.
Bien dit.
Meme moi en TRT et peu de cures (2 petites max dans l année) je contrôle mes PSA (j ai 38 ans) avec endocrinologue 4 fois par an + une échographie alors j imagine les BB pro.
Par contre en début de cure pas mal de tension artérielle mais pas en TRT bien entendu mais je contrôle tout de meme souvent avec mon tensiomètre.
 
Bien dit.
Meme moi en TRT et peu de cures (2 petites max dans l année) je contrôle mes PSA (j ai 38 ans) avec endocrinologue 4 fois par an + une échographie alors j imagine les BB pro.
Par contre en début de cure pas mal de tension artérielle mais pas en TRT bien entendu mais je contrôle tout de meme souvent avec mon tensiomètre.
Super job, poto ;)
La rétention d'eau entraîne très souvent une hausse importante de la tension. Si la pression diastolique > à 100, une ou 2 journée de diurétique, ramène tout à la normale.
 
Hello,

Je tourne à l'année a la testo E 500mg semaine, parfois j'intègre de la bolde.

Bref, tout allait bien et du jour au lendemain .. téton qui chatouille, début de gyneco ( installé maintenant je pense malheureusement ... ), perte de libido, perte d'erection ( impossible de maintenir quoi que ce soit .. )

Demain j'ai une prise de sang pour vérifier les taux E2, Prolactine, Testo etc etc

J'ai pris 0,25 ED d'arimidex mais aucune amélioration, je suis passé a 0,5 ED mais pas mieux .. arimidex magnus visiblement apprécié par les autres. J'ai du dostinex en stock au cas ou ca serait la prolactine mais je pense plus a une montée anormal des E2 mais avant la prise de sang je n'ose pas trop dosé de peur de crasher mes oestro.

Une idée d'où ca peut venir subitement comme ça ? Je précise TESTO E Valkyrie

Pourquoi de tels dosages à l année

Une TRT c est infiniment moins .
Récepteurs non?
 
Super job, poto ;)
La rétention d'eau entraîne très souvent une hausse importante de la tension. Si la pression diastolique > à 100, une ou 2 journée de diurétique, ramène tout à la normale.
Merci poto, bonne journée à toi;)
ps une fois j ai fais une grosse rétention d eau le médecin m a mis sous diurétique à 20 mg c était du furosémide divisé en 2, j avais les pieds tout gonflé pourtant le coeur, foie et reins aller bien c était du à la cure alors j ai eu des chaussettes de contension et j vais une tension à 16/11 donc c est bien ce que tu dis, soucis c est qu au bout de quelques jours la créatinine commencé à monté…..donc j ai arrêté heureusement la retention d eau avait déjà pas mal disparu.
 
Dernière édition:
Déjà une prise de sang, importante.
Pour regarder l ensemble de tes valeurs tension, foie , reins, hormones.
Suite si tu dois être en TRT adapter tes doses


Mais à savoir ne peux tu pas relancer avant tout .
 
@kalimero a absolument raison, pas de diurétique, et j'aurais dû le préciser, si le foie et les reins sont déficients.

Pour les hormones, je ne comprends pas, l'intérêt de la détermination...
 
Merci poto, bonne journée à toi;)
ps une fois j ai fais une grosse rétention d eau le médecin m a mis sous diurétique à 20 mg c était du furosémide divisé en 2, j avais les pieds tout gonflé pourtant le coeur, foie et reins aller bien c était du à la cure alors j ai eu des chaussettes de contension et j vais une tension à 16/11 donc c est bien ce que tu dis, soucis c est qu au bout de quelques jours la créatinine commencé à monté…..donc j ai arrêté heureusement la retention d eau avait déjà pas mal disparu.
Un gars qui cure très régulièrement m'a MP pour un problème de rétention d'eau il y a quelques semaines. Après analyse de toutes ces pds, et de sa tension, il n'y avait absolument rien d'anormal, et pourtant, il faisait de la rétention d'eau importante. Je lui ai écris :

La seule explication serait une défaillance nutritionnelle en sodium (sel).
Lorsque le sel / sodium est réduit ou éliminé du régime le résultat augmente la libération de l'aldostérone. Cela rend le corps à excréter plus de potassium. La rétention d'eau résultant donne à l'athlète un aspect bouffi. Cela est dû à un déséquilibre électrolytique.

Lors de ta prochaine cure, pense à augmenter de 15-20% ton apport en sel quotidien. Contrairement, à ce que beaucoup disent, il est l'ami du BB.

Il m'a répondu :
Là tu viens de mettre le doigt sur un truc vraiment intéressant. Avec ma femme on ne mets jamais mais jamais de sel et elle aussi a cette effet bouffi alors les bras et les jambes sont fins. Tu ferais une pds pour l'aldosterone ou tu rajouterai de suite du sodium. Maintenant je percute quand je cheat mc do ( je sais c'est pas bien) mais j'ai moins d'eau sur le visage dès le lendemain.

CQFD...
 
Un gars qui cure très régulièrement m'a MP pour un problème de rétention d'eau il y a quelques semaines. Après analyse de toutes ces pds, et de sa tension, il n'y avait absolument rien d'anormal, et pourtant, il faisait de la rétention d'eau importante. Je lui ai écris :

La seule explication serait une défaillance nutritionnelle en sodium (sel).
Lorsque le sel / sodium est réduit ou éliminé du régime le résultat augmente la libération de l'aldostérone. Cela rend le corps à excréter plus de potassium. La rétention d'eau résultant donne à l'athlète un aspect bouffi. Cela est dû à un déséquilibre électrolytique.

Lors de ta prochaine cure, pense à augmenter de 15-20% ton apport en sel quotidien. Contrairement, à ce que beaucoup disent, il est l'ami du BB.

Il m'a répondu :
Là tu viens de mettre le doigt sur un truc vraiment intéressant. Avec ma femme on ne mets jamais mais jamais de sel et elle aussi a cette effet bouffi alors les bras et les jambes sont fins. Tu ferais une pds pour l'aldosterone ou tu rajouterai de suite du sodium. Maintenant je percute quand je cheat mc do ( je sais c'est pas bien) mais j'ai moins d'eau sur le visage dès le lendemain.

CQFD...
C étais Il y a longtemps cette histoire de pieds gonflés c était pour te dire que tu avait raison pour la tension mais merci pour ton commentaire en tous cas, sinon je prends du sel d himalaya en petites pincées et c est vrai que j ai l impression d avoir moins de rétention d eau depuis quelques temps, j ai pris aussi un peu d electrolyte mais aussi que quand j étais en cure de chez my prot. Merci des conseils ++ ;)
 
De rien, mais je crois que je vais écrire un feed sur le sel sur MESO car je me rend compte qu'il y a beaucoup de méconnaissance à son sujet. Le sel Himalaya est un must bien-sur ;).
Ca serais cool et pourquoi pas épinglé.:)
D ailleurs pour te dire mon beau père qui est en insuffisance cardiaque sévère dois jongler avec le sel et le potassium sous contrôle PDS toutes les semaines :(
 
@kalimero a absolument raison, pas de diurétique, et j'aurais dû le préciser, si le foie et les reins sont déficients.

Pour les hormones, je ne comprends pas, l'intérêt de la détermination...

Il doit demander un bilan de son hormonologie

Tout doit être contrôlé

Il cure à l année

Après relancer une fois pour regarder ce que ça donne et en fonction réadapter vers éventuellement une TRT mais ces grosses doses de testo ne sont pas sans effet sur le système endocrinien
 
Il doit demander un bilan de son hormonologie

Tout doit être contrôlé

Il cure à l année

Après relancer une fois pour regarder ce que ça donne et en fonction réadapter vers éventuellement une TRT mais ces grosses doses de testo ne sont pas sans effet sur le système endocrinien
Tu as tout à fait raison.
Je me permet d écrire ceci car il m a MP hier je lui ai répondu et sans nouvelles de lui de plus meme si je suis en TRT je ne suis pas endocrinologue, donc je peux l aider mais dans certaines mesures, sans réponse de sa part je ne participe plus à ce feed ni au MP sur lequel il ne réponds pas ! Et ce n est pas la première fois…..
 
La seule explication serait une défaillance nutritionnelle en sodium (sel).
Lorsque le sel / sodium est réduit ou éliminé du régime le résultat augmente la libération de l'aldostérone. Cela rend le corps à excréter plus de potassium. La rétention d'eau résultant donne à l'athlète un aspect bouffi. Cela est dû à un déséquilibre électrolytique.
CQFD...
Intéressant, moi qui fait de la rétention à mort sous deca, j'avais pas pensé à trop peu de sel, j'en rajoute jamais dans mon alimentation en me disant que certains aliment sont naturellement salé (poisson etc..)
à tester lors de ma prochaine cure.
 
Il doit demander un bilan de son hormonologie

Tout doit être contrôlé

Il cure à l année

Après relancer une fois pour regarder ce que ça donne et en fonction réadapter vers éventuellement une TRT mais ces grosses doses de testo ne sont pas sans effet sur le système endocrinien
Merci de ton retour. Tu répondais à l'ensemble du dossier qui est lourd :
cures à l'année et relativement longues, j'imagine + lourde en testo
Axe pas très en forme visiblement

Là c'est clair qu'un bilan complet s'impose avant de prendre toute décision.
 
Tu as tout à fait raison.
Je me permet d écrire ceci car il m a MP hier je lui ai répondu et sans nouvelles de lui de plus meme si je suis en TRT je ne suis pas endocrinologue, donc je peux l aider mais dans certaines mesures, sans réponse de sa part je ne participe plus à ce feed ni au MP sur lequel il ne réponds pas ! Et ce n est pas la première fois…..
Pareil. MP puis pas de nouvelle
 

Publicité Stéroïdes

Haut