Crash libido,erection et gyneco pendant cure Testo E

Juste une dernière chose et je disparait de ce feed j ai l impression qu il ce fout du monde depuis le début avec ce soit disant arimidex magnus qui ne fonctionne pas, de plus pas de nouvelle de lui c est indiqué au début du feed après lui avoir répondu sur le feed du coq que je suis particulièrement satisfait + 7 kilos en 7 semaines, mais bon là il vas trop loin il vient tous nous voir car il a curer à l année comme une mule et maintenant il vient "demandé du papier" et sans remerciement en plus, j stoppe là car il est en train de m énerver et je suis gentil comme tout d habitude mais là ca vas trop loin dans tout les sens…….merci les gars pour vos retours des MP en tous cas ++
ps regardez son nombre de messages depuis 2014 : "quelle participation au forum !"
 
Les gars je ne me moque de personne mais malheureusement j'ai un boulot ou je tappe du 56h semaine donc pas évident d'être très présent mais je répond dès que je peux.

Il ne faut pas y voir un manque d'interet ou autre, simplement c'est assez compliqué niveau boulot, santé etc en ce moment dans ma vie et il est vrai que mis a part boulot, dodo, je ne fais pas grand chose.

Effectivement je demande multiple avis par MP, c'est important pour moi d'avoir l'avis de personne avec divers expériences et point de vues, approches etc pour m'aiguiller au mieux et réduire le stresse que ca me procure.

Pour l'instnat la gynéco semble se résorber, la libido est un poil plus présente mais rien de fou, les érections sont pas mieux, aller peut être 5% d'amélioration et encore ..

Pour l'instant j'ai stoppé les AI, cette semaine je n'ai envoyé que 125 MG. Manque de chance semaine dernière j'ai envoyé du MR Pharma et deuxième fois que ce labo ne me réussit pas .. infection, bras rouge, etc .. sans doute un composant qui ne me va pas. J'ai du etre sous antibio et ca ma mis un coup au moral et niveau fatigue j'étais HS avec le taff et ca ..

Voilà pour l'instant
 
Il est intéressant que l'utilisation d'AAS progestatifs comme tels que la nandrolone et trenbolone se traduit généralement par une augmentation de la sécrétion de prolactine. L'emploi des médicaments tels que cabergoline (0.25-0.5mg 2XW) ou mirtazapine pendant 2-4 semaines après l'utilisation apporte normalement les taux de prolactine à un retour à la normale ou au-dessous. Il en résulte fonction HPTA accrue, une baisse des masses graisseuses et une libido nettement accrue.
 
Pour le dostinex, je risque pas d'y touche vu la valeur de celle ci sur la prise de sang.

J'attends qu'elle remonte seule, tout comme les E2.

J'espère voir de l'amélioration dans 3-4 semaines niveau libido, etc
 
HCG pour faire remonter la lh et l'e2 et la libido devrait revenir.

Je ferais au moin 4 semaines a 5000ui par semaine puis decapeptyl, 3 semaines a 200/300 de clomid/nolva et 3 semaines a 100 de clomid et peu être un peu de letrozole si l'e2 est bien remonté pour stimuler l'axe.
Ta déjà 10 semaines de pct la. Je ferais un bilan 1 mois après la pct
Je n ai pas trop bien compris l agencement de ta pct.
Quand injecter le decapeptyl.puis à partir de quand commencer le clomide et nolvadex?le lendemain du decapeptyl?le nolva c est 300 mg par jour pendant 3 semaines.c est ça?
Tu dit plus loin dans une autre reponse que le nolvadex c edt depassé.que veux t dire par là.merci à toi.
 
Je n ai pas trop bien compris l agencement de ta pct.
Quand injecter le decapeptyl.puis à partir de quand commencer le clomide et nolvadex?le lendemain du decapeptyl?le nolva c est 300 mg par jour pendant 3 semaines.c est ça?
Tu dit plus loin dans une autre reponse que le nolvadex c edt depassé.que veux t dire par là.merci à toi.
MP stv que je t'explique plus en detail
 

Publicité Stéroïdes

Haut