Crash Libido post PCT

L'erection matinale en fait Ca veut rien dire dans le sens où c'est pendant la phase de sommeil dite paradoxal que l'erection involontaire se produit . Je suis d'accord sur le fait que A mon sens les hormones et en particulier la testo n'a pas vraiment un rapport direct et obligatoire avec le mécanisme erectil par ailleur îl arrive très souvent que des personnes ayant un déficit androgénique n'ont aucun probleme A durcir.. L'administration meme de testo A des sujets présentant des dysfonctionnements ne résous pas le probleme
 
Je viens un peu vous donner des nouvelles
Ma libido a l'air de revenir à la normale, j'ai de bonne erection même le matin.
Le ciacia m'as beaucoup aidé je pense, j'en ai pris quelques un quand j'avais des rendez-vous galant :D
J'aimerais faire une autre PDS mais mon medecin ne voudra plus m'en prescrire :/
Je vais voir pour trouver un medecin plus cool que lui.
 
Pour ma part apres la cure je commence ma pct selon le produit soit 2 ou 3 semaines après la dernière injection et j'ai 4 semaines de libido nul et cela revient tous doucement et 4 semaines plus tard tous redevient normal. Généralement je fais une cure de 8 semaines et je fais un vidage 3 mois minimum avant d'envisager une autre cure.
Ma pct se compose de:
Hcg 1000 U tous les 3 jours en commençant le lendemain de la dernière injection et je fais en tous 5000U
1 semaine de clomid 100mg par jour
2 semaines de clomid 50 mg
Mes erections sont molle pendant 1 mois ensuite ça repart doucement et mes testicules redeviennent normal au bout de 6 semaines ( taille)
Il faut pas être pressé et stressé quand on relance car il faut au moins autant de temps pour le corps à ce refaire que le temps de cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut