Crash SHBG (analyse PDS) que faire ?

trenda95

Active Member
Salut les meso
J'ai fait ma prise de sang pour :
prolactine
oestrogènes
SHBG

RESULTATS :
- Prolactine : 10.81ng/mL norme : 4 à 21
- Oestradiol : 23pg/mL norme : 11 à 44
- SHBG : 5.47 norme : 18 à 54

Donc on voit très clairement que la SHBG est à plat, pourtant pas de douleur articulaire, libido un peu moyenne je dirais pour une cure mais sa reste ok.

CURE :
Testo : 500mg /week
Primo : 500mg / week
Boldo : 500mg / week (je l'ai arrêté à la fin de la semaine 7 car il me donne mal à la tête le matin et je ne pouvais plus m'arrêter de manger c'était juste fou et je faisais donc des excès de malade, je vais donc le remplacer dans 2 semaines par 300mg masteron E le temps qu'il sorte un peu de mon corps)
Aromasin : 12.5mg E0D
HCG : 300ui E3D

Je pense que c'est l'aromasin qui me détruit ma shbg je vais donc passer à 12.mg E4D.
Je suis au début de la S8 du cycle (Pharmacom à part aromasin c'est pharma)
Avez vous déja eu sa un SHBG presque à 0 et quel en sont les conséquence ?
Merci

Jai presque tout le temps la shbg en dessous de la limite basse et sa ne pose pas de soucis au contraire vaut mieux qu'elle soit basse que haute.

Ok, sa reste une proteine de transport de la testo elle a son importance, plus le taux est bas mieux le transport s’effectue c’est sa ?
Je vois sur certains forum US tous le monde cherche a la diminuer.

Ok, sa reste une proteine de transport de la testo elle a son importance, plus le taux est bas mieux le transport s’effectue c’est sa ?
Je vois sur certains forum US tous le monde cherche a la diminuer.
La SHBG a une forte affinité aux androgènes. Donc plus elle est haute, moins le taux de testo libre sera haut.
C'est pour ça que les gars cherchent à la diminuer.

Moi jsuis à 2x fois la norme haute sur ma dernière pds...:confused:

La SHBG a une forte affinité aux androgènes. Donc plus elle est haute, moins le taux de testo libre sera haut.
C'est pour ça que les gars cherchent à la diminuer.

Moi jsuis à 2x fois la norme haute sur ma dernière pds...:confused:
Oui mais trop bas c'est mauvais aussi...

Ah ba j'aimerais savoir comment vous faites pour qu'elle soit basse ! Moi elle est pas loin des normes hautes max o_O

Moi l'aromasine m'avait fait descendre la SHBG, les E2 de facteur 2 et monter un peu la testo libre sauf erreur
Mais je n'ai fais qu'un seul test, coïncidence je ne sais pas
Chez toi poto cela ne l'a pas fait descendre

Moi l'aromasine m'avait fait descendre la SHBG, les E2 de facteur 2 et monter un peu la testo libre sauf erreur
Mais je n'ai fais qu'un seul test, coïncidence je ne sais pas
Chez toi poto cela ne l'a pas fait descendre
on peut pas savoir en fait, c'était la première fois que je la faisais analyser et sur la pds avant aromasine on ne m'avait pas prescrit la SHBG malgré mes demandes

ça se trouve elle était encore plus haute que ça avant ^^

Salut les meso
J'ai fait ma prise de sang pour :
prolactine
oestrogènes
SHBG

RESULTATS :
- Prolactine : 10.81ng/mL norme : 4 à 21
- Oestradiol : 23pg/mL norme : 11 à 44
- SHBG : 5.47 norme : 18 à 54

Donc on voit très clairement que la SHBG est à plat, pourtant pas de douleur articulaire, libido un peu moyenne je dirais pour une cure mais sa reste ok.

CURE :
Testo : 500mg /week
Primo : 500mg / week
Boldo : 500mg / week (je l'ai arrêté à la fin de la semaine 7 car il me donne mal à la tête le matin et je ne pouvais plus m'arrêter de manger c'était juste fou et je faisais donc des excès de malade, je vais donc le remplacer dans 2 semaines par 300mg masteron E le temps qu'il sorte un peu de mon corps)
Aromasin : 12.5mg E0D
HCG : 300ui E3D

Je pense que c'est l'aromasin qui me détruit ma shbg je vais donc passer à 12.mg E4D.
Je suis au début de la S8 du cycle (Pharmacom à part aromasin c'est pharma)
Avez vous déja eu sa un SHBG presque à 0 et quel en sont les conséquence ?
Merci
Pas de Masteron si ta shbg est déjà trop basse...

Publicité Stéroïdes