trenda95
Active Member
Salut les meso
J'ai fait ma prise de sang pour :
prolactine
oestrogènes
SHBG
RESULTATS :
- Prolactine : 10.81ng/mL norme : 4 à 21
- Oestradiol : 23pg/mL norme : 11 à 44
- SHBG : 5.47 norme : 18 à 54
Donc on voit très clairement que la SHBG est à plat, pourtant pas de douleur articulaire, libido un peu moyenne je dirais pour une cure mais sa reste ok.
CURE :
Testo : 500mg /week
Primo : 500mg / week
Boldo : 500mg / week (je l'ai arrêté à la fin de la semaine 7 car il me donne mal à la tête le matin et je ne pouvais plus m'arrêter de manger c'était juste fou et je faisais donc des excès de malade, je vais donc le remplacer dans 2 semaines par 300mg masteron E le temps qu'il sorte un peu de mon corps)
Aromasin : 12.5mg E0D
HCG : 300ui E3D
Je pense que c'est l'aromasin qui me détruit ma shbg je vais donc passer à 12.mg E4D.
Je suis au début de la S8 du cycle (Pharmacom à part aromasin c'est pharma)
Avez vous déja eu sa un SHBG presque à 0 et quel en sont les conséquence ?
Merci
J'ai fait ma prise de sang pour :
prolactine
oestrogènes
SHBG
RESULTATS :
- Prolactine : 10.81ng/mL norme : 4 à 21
- Oestradiol : 23pg/mL norme : 11 à 44
- SHBG : 5.47 norme : 18 à 54
Donc on voit très clairement que la SHBG est à plat, pourtant pas de douleur articulaire, libido un peu moyenne je dirais pour une cure mais sa reste ok.
CURE :
Testo : 500mg /week
Primo : 500mg / week
Boldo : 500mg / week (je l'ai arrêté à la fin de la semaine 7 car il me donne mal à la tête le matin et je ne pouvais plus m'arrêter de manger c'était juste fou et je faisais donc des excès de malade, je vais donc le remplacer dans 2 semaines par 300mg masteron E le temps qu'il sorte un peu de mon corps)
Aromasin : 12.5mg E0D
HCG : 300ui E3D
Je pense que c'est l'aromasin qui me détruit ma shbg je vais donc passer à 12.mg E4D.
Je suis au début de la S8 du cycle (Pharmacom à part aromasin c'est pharma)
Avez vous déja eu sa un SHBG presque à 0 et quel en sont les conséquence ?
Merci