Crash tren E 200mg

userlambda

Active Member
Salut, me voila avec un petit problème et j'aimerai bien comprendre mon erreur.

Jai brew 2 fiole de tren E 200mg/ml
16℅ bb, 2℅ ba, gso, chauffée à +76°

Et voila qune des deux fiole a crashé, 4 jours après, mais l'autre fiole niquel.

- Pensez vous que cela puisse venir du filtrage? (J'utilise des filtres pvdf 25mm 0.22um )

Hypothèse : l'huile passe en premier dans le filtre avec une partie de la trenbo reste en haut de la séringue ce qui fais que la derniere fiole sera toujours plus concentrée?
Ca m'est arrivé avec une autre molécule également ,je ne me souvient plus laquelle.

- Ou un probleme de mélange homogène lors du melting point atteint?

Dans tout les cas me voila bon pour rechauffer tout ensemble et refiltrer.
D'où viens le problème selon vous?

@userlambda
Ton pbm ressemble fort à celui rencontré dans le homebrewing vers 2015-2017 où ils utilisaient juste une tige en verre pour mélanger (les ricains)
Bref je rappelle, qu'il faut mettre en mélange en utilisant OBLIGATOIREMENT un appareil qui chauffe tout en mélangeant sinon ça sert à rien, à rien, à rien de continuer.
Le mélange doit être assez fort pour créer un tourbillon et la chauffe doit être maintenu aux alentours de 70°c pdt 15mn. Après seulement tu coupe la chauffe mais tu ne coupe pas le mélange automatique.
Au fur et à mesure que tu vas prélever ton huile fini pour la filtrer là encore tu coupe juste avant le mélange, tu prélèves pour filtrer, si y-en a encore dans ton bécher, tu mets le reste en mélange pdt que tu vas filtrer avec le filtre à seringue dans ta 1ere fiole vide stérile.
Puis ainsi de suite, tu coupe le mélange pour prélever afin de filtrer avec le filtre a seringue dans ta 2e fiole vide stérile et pdt le filtrage tu relance à nouveau le mélange dans ton bécher.

Ah oui un autre truc:
L'huile GSO est plus indiqué pour la testo
Toutes les autres molécules AAS il vaut mieux utiliser de l'huile MCT

La GSO va crash plus facilement car elle est plus épaisse et donc les molécules AAS ont tendance à s'agglutiner.
L'androtardyl utilise de l'huile de ricin avec 36% de BB pour de la Testo E !
Je rappelle que la testo E a un MP brute sans huile à 37°C et dans l'huile c'est vers 28°C sans BB
L'huile de ricin a temp ambiante crash facilement car épaisse et nécessite 36% de BB et la GSO pour des molécules comme la Tren E c'est un peu pareil.
Bref avec l'huile MCT tu auras plus ce genre de pbm même en étant moins rigoureux sur le mélange / chauffe (mais quand même un peu)
Avec l'huile EO c'est encore plus facile mais certains y sont allergiques

Après tu as encore d'autres huiles:
huile de coton, huile d'abricot qui donne une superbe couleur orange qui fait bander visuellement surtout quand tu dis "ça c'est de la super TREN"

Bonsoir et merci pour tes réponses très complete.
Alors oui le probleme dois bien venir du mélange je fais comme "les ricains", c'est à dire que mon appareil de mélange ne marche plus sur mon appareil de chauffe, matériel bas de gamme probablement il a fonctionner 2 fois...

Pour l'huile mct c'est noté, j'en ai à disposition pour les prochain brew.
Du coup je vais voir pour mélanger comme je peux. Et surtout couper le mélange dans la grosse séringue, fiole par fiole.

Encore merci pour tes précieux conseils, autant ici qu'en mp (et tu as raison la boldo A une vrai galère,jai fais une cure avec, ca veut vraiment pas le cout)

Publicité Stéroïdes