Créatine hcl

De mon côté je la trouve plus efficace que la monohydrate.
Et pour les dosage tu en prend moins aussi.
Apres oui sa n a pas un super gout.

La créatine n'a jamais eu d'incidence directe sur la force.

C'est la manière de travailler à la salle qui va potentialiser ou non la prise de force.
Pour avoir une idée de la façon de s'en servir, je te conseille de te renseigner sur le cycle de Krebs, ça te donnera une bonne idée.

La créatine hcl serait très efficace mais ce n'est qu'une variante de la mono.

La créatine n'a jamais eu d'incidence directe sur la force.

C'est la manière de travailler à la salle qui va potentialiser ou non la prise de force.
Pour avoir une idée de la façon de s'en servir, je te conseille de te renseigner sur le cycle de Krebs, ça te donnera une bonne idée.

La créatine hcl serait très efficace mais ce n'est qu'une variante de la mono.
Merci de ta réponse

Si il pouvait passer par là
Invoquons le ensemble...

112516119.jpg

@hardcoreJo... Si tu es là, frappe 3 coups...

L'avantage de la créatine hydrochloride C’est une créatine très stable, il y a moins de perte de créatine Hydrochloride durant son assimilation dans l’estomac,il y à une plus grande assimilation et biodisponibilité que avec une créatine classique, de préférence je préfère une créatine nitrate (C'est une créatine de 3e génération avec une efficacité exceptionnelle)nen près training.

L'avantage de la créatine hydrochloride C’est une créatine très stable, il y a moins de perte de créatine Hydrochloride durant son assimilation dans l’estomac,il y à une plus grande assimilation et biodisponibilité que avec une créatine classique, de préférence je préfère une créatine nitrate (C'est une créatine de 3e génération avec une efficacité exceptionnelle)nen près training.
Merci gros en quelle quantité tu le prends avant l'entraînement

Scientifiquement je ne saurais pas dire pourquoi mais la hcl quand je l'ai essayé je n'ai pas eu de ressenti, aucun effet.limite je perdais mes acquis.
J'utilise de la monohydrate (creadvance pro) avec laquelle il y a une net différence ^^

Je ne connaissais pas la nitrate, j'essaierai.

Publicité Stéroïdes