creatine

Perso je ressens bien les effets , je note mais résultat donc je vois quand j'évolue et même au niveau du travail je suis plus concentré et trouve de meilleur solutions etc (j'ai un travaille qui demande de la mémoire et réflexion)

Je penses que ça reste un complément comme la vitamine c, magnésium etc si on est pas en déficits alors celui ci aura aucune impact, comme un mec en trt si il a pas besoins ça lui fera rien :)

il y à des effets de la créatine non perceptible
même si on ne la voit pas agir elle est tout de même efficace

Julien venesson à écrit un bon truck là dessu sur Super physique :)

C'est de lui que je tiens les infos de la page précédente:) ce mec a fait des articles plus que intéressant sur les complètements et macro aliment et micro :)

je me disait bien que sa y ressemblai :p

il est vraiment compétent,de plus il explique très bien les choses et de façon à ce que n'importe qui puisse comprendre ;)

Merci donc je retenterai avec la creatine mono , je vais donc voir en ettalent les sensation

Comment ça? Elle est transformé dans le foie et reins,je sais pas si ca répond à ta question:)

legend urbaine 1 : la creatine doit etre prise avec des sucres rapides pour être mieux assimilée, c peut etre pour çà que l'on doit la prendre après l'entrainement et non avant.
Perso : j'en prends le matin, avt et apres le training (soit 3X5g). Je n'ai jamais ressenti de gène/ballonnement ou perte de peps qd je la prends avant l'entrainement...

legend urbaine 2 : il faut absolument faire une GROSSE dose de charge en début de supplémentation.
Inutile, c juste du marketing. Vous pouvez même vous supplémenter à l'année.

niveau assimilation, c comme tout le reste çà depend de la propre assimilation des nutriments de chacun. Il peu y avoir une certaine rétention d'eau mais pas énorme au point de devenir un ballon de baudruche !!!!!
pour ma part la créatine autre que mono me donne des diarrhés.

Attention, toutes les marques ne se valent pas : marqueting de fou, étiquette qui claque, gain promis de 5k en 3 semaine, .... c de la pure arnaque. Préférez plutôt une Créa simple mais pure, sans ajout de tout et de rien (glucose, acid machin, ...). Faites vos mélanges vous même après avec vos autres compléments ; si je peux vous conseiller une marque : Nutrimuscle (produit simple mais de qualité)

La créa reste un super complément mais qui met du temps à se mettre en place et ce n'est pas elle qui vous fera gagner des tonnes de muscle sec en peu de temps. même si les gains ne se voyent pas à l'exterieur, elle travaille à l'interieur.

Je suis d'accord , moi c'est 3fois par jour avec 2g à chaque fois, on ce rend pas compte du progrès parce que ça met du temps à ce mettre en place mais quand on arrête c'est la qu'on sent bien compte , pour moi la créa c'est un complément comme la prot :)

Et je l'a prend aussi sur nutrimuscle

Bon je confirme la créa MP Est super pratique pour faire des tractions. Mise en dose suffisante ( 3 - 4 scoop sur les mains) le grip a la barre est d'excellente qualité. Pas un seul dérapage ou glissement tout le long de ma séance. Je la conseille a tout les gymnaste en herbe! A bon entendeur!

PS : promis c'était la dernière. J'arrête de troller le topic :D

Tu parles de moi Juju? Non pas du tout. D'ailleurs au niveau de la musculation tu a l'air de tu connaître au moins au tant que moi si ce n'est plus. Et tes résultats sont d'ailleurs plus probant que les miens.

Je lis d'ailleurs le topic avec intérêt. Mais je t'assure que pour avoir essayer sérieusement la créatine, a mon niveau je n'ai vu aucune amélioration. Dans aucun domaine. Peut être que mes problème de santé y été pour quelque chose.
Dans tout les cas mes post était a vocation humoristique et n'avait aucune intention de te mettre mal a l'aise ;)
Édit : et je ne vois pas en quoi ma blague sur la créa aurait pu s'adresser directement a toi d'ailleurs. Sans animosité aucune :)

D'ailleurs quand j'ai arrêté au bout de 6-7 mois, j'ai même vu quelques améliorations au performance. ( qui n'étaient surmènent pas dues a l'arrêt de la créa je pense, mais pour bien démontrer qu'elle ne m'était même pas utile a ce niveau non plus. )

Sur le coup oui j'ai trouvé ça un peu moqueur mais bon de la façon que tu m'explique les choses ça passe mieux :)

Je dis peut être une bêtise mais vue que tu prends des médicaments qui joue sur la rétention d'eau c'est peu être pour ça que la créatine peut pas faire sont effets ( formation de l'ATP) c'est aussi peut être pour cette raisons que quand j'ai arrêté le proviron mais perf sont monté d'un coup comme si on lâché toute la patate:)

Ps: je connais pas plus que toi ,mais on a pas les mêmes domaine connaissance

J'avais juste promis un feed sur la créa en tant que talc quelques pages plus tôt et je trouvais drôle de finir la blagues jusqu'àu bout. ( j'ai peut être un humour spécial MDR)

Sinon j'ai toujours fais de la rétention d'eau avant la créa. Toujours. Et ce même sans traitement. D'ailleurs j'avais déjà arrêté la créa quand j'ai commencé la TRT ( la première piqûre d'enanthate, j'ai pris 1,5 kilos de flotte en une semaine , je ne blague pas, pas d'Adex ni rien donc c'était un peu normal, mais quand même!)

Mais à quel dosage tu l'as prenais? Sur t'es prise de sang tu as déjà vue ton taux de créatine? Il est sûrement déjà élevé

Le taux de créatine je ne sais pas mais creatinine si ça a un rapport, oui j'ai toujours été au dessus des normes. Même avant la muscu.

PS: et moqueur je ne le suis certainement pas. C'est d'ailleurs un trait de caractère que je n'apprécie pas du tout. Même quand la personne dit des conneries pas possible ( cf Skyz0 sur le post GH de mutant gear)
je suis parfois tenté, mais je connais trop les blessures que les moqueries peuvent induire pour me le permettre. En toute sincérité.

Édit : dosage j'en parle au début du topic je suis monté jusqu'à 7-8 g par jour et j'ai changé de marque pour être sur que ce ne soit pas ça.

Publicité Stéroïdes