Création d'un super booster

Bien sûr, je parlais en tant que supplément dans les ECA stacks classiques. Après tout se trouve, y a bien du DNP
 
peux tu nous en dire plus sur le dosage que tu utilise car c'est un sachet de 10g,autant dire que y a pas grand chose dedans et faudrait une balance de précision si c'est au dixième de gramme.

et avec quoi le mélange tu?

Merci
 
Sur MyProteine.fr tu as 'Guarana en poudre" Rien que ça sais puissant j'ai utilisé no xplode et tout les truc du genre sa sert a rien commercial ^^
 
No xplode commercial, grosse blague !

Je l'utilise 1 mois sur 2 a 3 dose afin d'avoir de bon effet, vascularisation de dingue e grosse congestion sans parler de l'effet de thermogenese la nuit.

Je conseil le napalm de FA, il est terrible !
 
Il suffit de prendre de l'arginine en poudre paraille .. Retour la boite du no Xplode regarde Simplement se qu'il contient regarde le prix

Vas sur myproteine : achete guarana , Arginine , Ornithine et créatine

Fait ton propre mélange tu verra prix/quantité/effect Imbattable

Preuve que le commercial : regarde Muscletech Regarde leurs contenu est compare tu verra qu'il fond des grand blabla
 
bonjour a tous, je suis a la recherche de dmaa, mais aparament toute les sources cité avant ne vende plus ou ne livre pas en France....
 
pour ma part j'ai testé craze ,no explod 1 et 2 ,supercharge, dr jekill ,mhp myo, c4,1mr,jack3d .
tout du caca c'est fini pour moi,très bien pour avoir le ventre gonflé...
le seul qui est vraiment bien c'était stacker 2 "rush"( 1ere version / dmaa) bonne sensations !!!
 
Moi en ce moment je prend uncut de applied nutrition. Pas de coup de pied au fulgurant mais une sensation diffuse tout au long de la seance de ne pas etre fatigue et d'en vouloir toujours plus.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
@ soulgard " Il suffit de prendre de l'arginine en poudre paraille .. Retour la boite du no Xplode regarde Simplement se qu'il contient regarde le prix

Vas sur myproteine : achete guarana , Arginine , Ornithine et créatine

Fait ton propre mélange tu verra prix/quantité/effect Imbattable

Preuve que le commercial : regarde Muscletech Regarde leurs contenu est compare tu verra qu'il fond des grand blabla "

AHAHAHAHAH honnetement quan on ne connait rien complement on ferme ca geule ! Tu as cru que le no xplode ou les divers prods c'etais juste tien 2g de beta a par ici, un coup de taurine de 3g la, un coup d'arginine a 6g par la encore.. PAS DU TOUT, pour ta gouverne c'est un assemblage tu plusieurs produits, certains agissant en synergie avec d'autre selon le dosage, alors tu peux toujours t'amuser avec à faire le chimiste des bacs a sable,
A faire ton melange red bull café dans ton shaker mais ca ne marche pas comme ca, pour ma part no xplode marche deja super bien, nano vapor aussi grace a la citruline qu'il a en plus qui permet de rester congestionner plus longtemps. Mais apres j'aime bien ajouter mon dmaa dedans et la ils sont au top
 

Publicité Stéroïdes

Haut