Croissance et HGH

Ragvor

New Member
Bonjour je me posais une question sur l'hormone de croissance et la croissance.. Il me semble avoir lu quelque part que l'hormone de croissance utiliser pour le bodybuilding ne faisait pas grandir.. cependant les enfants trop petit et ayant des problèmes de croissance se voient recevoir des hormones.. y a t'il dans le monde des stéros de l'HGH pouvant permettre la croissance de quelque centimètres sur la taille d'un individu ou non ? Merci de votre réponse et désole pour la question stupide ^^

ps: je sais que la prise d'hormones de croissance peut jouer sur les doigts,mâchoires,organes,développer des cellules mais sur ce qui est clavicules ,colonnes et jambes cela peut t'il marcher ?
 
Quand on est en période de développement naturel (enfance/adolescence), les os sont encore spongieux et les épiphyses ne sont pas soudées. A cause d'un déficit, d'un syndrome ou d'une maladie, la croissance peut être perturbée et donc traitée si besoin est (traitement à l'hgh entre autre).
Cependant, à l'âge adulte, les os ont atteint leur maturité. Je ne pense pas qu'un traitement à la HGH puisse permettre de grandir. J'ai bien remarqué que les extrémités du corps tels que les pieds, les mains ou encore l'arrête nasale changeaient en cas de prise prolongée et importante de HGH mais la taille, il ne me semble pas.
 
Bonjour je me posais une question sur l'hormone de croissance et la croissance.. Il me semble avoir lu quelque part que l'hormone de croissance utiliser pour le bodybuilding ne faisait pas grandir.. cependant les enfants trop petit et ayant des problèmes de croissance se voient recevoir des hormones.. y a t'il dans le monde des stéros de l'HGH pouvant permettre la croissance de quelque centimètres sur la taille d'un individu ou non ? Merci de votre réponse et désole pour la question stupide ^^

ps: je sais que la prise d'hormones de croissance peut jouer sur les doigts,mâchoires,organes,développer des cellules mais sur ce qui est clavicules ,colonnes et jambes cela peut t'il marcher ?

Si tes plaques de croissance sont toujours ouvert alors oui tu peux grandir avec les hormones de croissance sinon rien ne pourra plus jamais y changer, si tu es encore jeune (-21 ans) je te conseille de vérifier avec une radio du poignet, si tu as plus de 21 ans laisse tomber c'est trop tard.
 
En fait c'est plutôt l'inverse. La gh accélère la croissance mais du coup cela fait perdre à l'ado le ou les derniers centimètres qu'il aurait pris naturellement
 
quand j'avais 16 ans j'étais petit et j'avais l'âge osseux d'un gamin de 12 ans
On a vu un endocrinologue qui disait pouvoir prescrire de la gh mais nous l'avait déconseillé car j'aurais grandi plus vite mais sur une période plus courte. Donc un peu moins au final.
Il est vrais que j'ai du prendre mon dernier centimètre après 20 ans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut