Cruise et récepteur

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour les amis ,
J'ai effectué ma sèche avec 500 de test 600 primo 600 masta la sèche c'est passé comme prévu même mieux .
Maintenant je veut repartir sur de la masse propre .. j'hesite a faire un cruise 250test/ semaine ou 1gr de test/semaine
Mais est ce que cela peut " bloquer " mes récepteur faudrait du repos ? Si vous avez des discussion ou etude a ce sujet merci de me diriger vers..

A titre perso, 1gr de testo pour une phase de cruise ça serait trop et j'aurai clairement pas l'impression de me reposer.

Au minimum je suis tombé a ~125mg de testo tous les 10 jours (ce qui se rapproche d'une "grosse" TRT), pour moi c'était le dosage qui me permettait de souffler, physiquement et mentalement. Adaptation des entraînements pour le coté physique, et mentalement bah je trouve que ça fait juste du bien après une longue cure.

1g c’est pas un cruise mais une cure. Il y a des gens qui curent avec beaucoup moins que ça.

Un cruise c’est pour rester légèrement au dessus des taux physiologique pour pas trop perdre et laisser ton corps se reposer quand même. En gros entre 125mg et 250mg maximum selon les personnes et par semaine.

Hello perso j'aurais tendance à pas dépasser 200mg pour un Cruise

A vrai dire moi je ne Cruise même plus après un cycle en ayant utilisé des ester long car avec l'accumulation de dosage tu as des quoi gratter quelque semaine en laissant les concentrations redescendre

A titre perso, 1gr de testo pour une phase de cruise ça serait trop et j'aurai clairement pas l'impression de me reposer.

Au minimum je suis tombé a ~125mg de testo tous les 10 jours (ce qui se rapproche d'une "grosse" TRT), pour moi c'était le dosage qui me permettait de souffler, physiquement et mentalement. Adaptation des entraînements pour le coté physique, et mentalement bah je trouve que ça fait juste du bien après une longue cure.

125mg tous les 10jours c'est pas une grosse TRT hein, c'est même une minuscule TRT. Sauf si tu pèses 50kg.

Pourquoi ces chiffres de 250 ou 1000 ?? Je comprends pas la logique.
Test et vois tes niveaux et comment tu réagis.

Mais c'est clair que j'ai jamais vu/entendu quelqu'un "cruisé" à 1g ^^

Je pense pas qu'il voulais parler de Cruise à 1g de Testo
Je pense qu'il hésite entre partir sur un Cruise ou faire une '' deuxième cure'' enchaîné pour profiter de l' anabolisme post sèche et faire un max de muscle possible
En tout cas moi je cruiserais quand même

Je pense pas qu'il voulais parler de Cruise à 1g de Testo
Je pense qu'il hésite entre partir sur un Cruise ou faire une '' deuxième cure'' enchaîné pour profiter de l' anabolisme post sèche et faire un max de muscle possible
En tout cas moi je cruiserais quand même
Exactement rester en cure pas cruise a 1gr lol

125mg tous les 10jours c'est pas une grosse TRT hein, c'est même une minuscule TRT. Sauf si tu pèses 50kg.

Pourquoi ces chiffres de 250 ou 1000 ?? Je comprends pas la logique.
Test et vois tes niveaux et comment tu réagis.

Mais c'est clair que j'ai jamais vu/entendu quelqu'un "cruisé" à 1g ^^

125mg/10 jours n’est pas un petit TRT. C’est quoi d’ailleurs un petit TRT? Un TRT c’est remplacer ta testostérone endogène si tu en as pas assez. 125mg/10 jours peut-être très bien pour te garder dans les normes physiologiques. Il n’y a que la prise de sang qui peut le dire.

125mg/10 jours n’est pas un petit TRT. C’est quoi d’ailleurs un petit TRT? Un TRT c’est remplacer ta testostérone endogène si tu en as pas assez. 125mg/10 jours peut-être très bien pour te garder dans les normes physiologiques. Il n’y a que la prise de sang qui peut le dire.

Certes, mais si tu compares avec les chiffres qui reviennent généralement, le plus petit "conseillé" c'est de commencer à 100mg par semaine.
D'où le fait que je dise que c'est une "petit TRT".

Après il faut trouver ce qui va te donner les bons chiffres pour toi, et surtout les bons ressentis.

Certes, mais si tu compares avec les chiffres qui reviennent généralement, le plus petit "conseillé" c'est de commencer à 100mg par semaine.
D'où le fait que je dise que c'est une "petit TRT".

Après il faut trouver ce qui va te donner les bons chiffres pour toi, et surtout les bons ressentis.

C’est faux. Ici peut être parce les gens appellent tout et n’importe quoi un TRT. Mais si tu regardes les doses de TRT administré par les médecins c’est en général 250mg toutes les 3-4semaines, Ce qui fait 64-85mg par semaine et ensuite la dose est adaptée pour chaque patient. Donc 100mg c’est une bonne dose de TRT et plus que ce qui est médicalement prescrit au debut de traitement. Et c’est rare que les
médecins augmente les dose a plus de 250mg toutes les deux semaines.

C’est faux. Ici peut être parce les gens appellent tout et n’importe quoi un TRT. Mais si tu regardes les doses de TRT administré par les médecins c’est en général 250mg toutes les 3-4semaines, Ce qui fait 64-85mg par semaine et ensuite la dose est adaptée pour chaque patient. Donc 100mg c’est une bonne dose de TRT et plus que ce qui est médicalement prescrit au debut de traitement. Et c’est rare que les
médecins augmente les dose a plus de 250mg toutes les deux semaines.

Si on part du principe qu'un homme sécrète 10mg de testo par jour soit 70mg par semaine alors
100mg par semaine soit 70mg si on tient compte du poids de l'ester (30%) c'est bien une petite TRT.
Avec 250mg tous les 3-4 semaines ça fait 43-55mg par semaine.
Le but d'une TRT est d'avoir un taux de testo optimal pas celui d'un vieillard.

Dernière édition:
Si on part du principe qu'un homme sécrète 10mg de testo par jour soit 70mg par semaine alors
100mg par semaine soit 70mg si on tient compte du poids de l'ester (30%) c'est bien une petite TRT.
Avec 250mg tous les 3-4 semaines ça fait 43-55mg par semaine.
Le but d'une TRT est d'avoir un taux de testo optimal pas celui d'un vieillard.

Tu peux pas raisonner comme ça. Ce serait trop facile. On métabolise pas tous pareil.

Et une production naturelle c’est plutôt de l’ordre de 5-7mg que 10mg. Donc ca fair 35-50mg par semaine.

Tu peux pas raisonner comme ça. Ce serait trop facile. On métabolise pas tous pareil.

Et une production naturelle c’est plutôt de l’ordre de 5-7mg que 10mg. Donc ca fair 35-50mg par semaine.
Bien entendu que l'on peut raisonner ainsi, le but d'une TRT est d'avoir le taux optimal d'un jeune homme pas celui d'un vieillard quitte à être légèrement au dessus.

Chez les hommes adultes, la testostérone est fabriquée majoritairement (95 %) par les testicules, à raison de 3 mg à 10 mg par jour. Le reste est produit par les glandes surrénales.

Bien entendu que l'on peut raisonner ainsi, le but d'une TRT est d'avoir le taux optimal d'un jeune homme pas celui d'un vieillard quitte à être légèrement au dessus.

Chez les hommes adultes, la testostérone est fabriquée majoritairement (95 %) par les testicules, à raison de 3 mg à 10 mg par jour. Le reste est produit par les glandes surrénales.

Non le but de TRT est de remplacer la sécrétion de testostérone naturelle que pour une raison ou une autre ne se fait plus chez certains. Et pas de façon arbitraire parce qu’on a envie d’avoir plus de testostérone dans le sang. Et il n’y a que l’analyse de sang qui peut te dire ça. Tu peux faire toutes les calcules que tu veux et sortir tous les chiffres de l’internat si tu veux mais la réalité est que la majorité des homme en bonne santé sécrètent entre 5 et 7mg par jour. Et avec 100mg par semaine beaucoup de patients se trouvent dans la fourchette haute voire même plus, mais pas tous, d’où la nécessité d’un suivi au cas pas cas.

Dernière édition:
Non le but de TRT est de remplacer la sécrétion de testostérone naturelle que pour une raison ou une autre ne se fait plus chez certains. Et pas de façon arbitraire parce qu’on a envie d’avoir plus de testostérone dans le sang. Et il n’y a que l’analyse de sang qui peut te dire ça. Tu peux faire toutes les calcules que tu veux et sortir tous les chiffres de l’internat si tu veux mais la réalité est que la majorité des homme en bonne santé sécrètent entre 5 et 7mg par jour. Et avec 100mg par semaine beaucoup de patients se trouvent dans la fourchette haute voire même plus, mais pas tous, d’où la nécessité d’une suivi au cas pas cas.
Chacun son avis mon ami et je respecte le tiens.

C'est vrai que je prends (prenais en réalité je tente une relance en ce moment) environ 100mg par semaines + 250UI et j'étais largement au dessus de la norme.

@Freezer , pourrais-tu détailler ta relance stp?

Il me semble que tu étais en B&C et commençant moi même ma relance dans S+4, je suis curieux de connaitre ton protocole (perso, j'avais prévu celle de Thor "PCT2.0" spéciale B&C)

@Freezer , pourrais-tu détailler ta relance stp?

Il me semble que tu étais en B&C et commençant moi même ma relance dans S+4, je suis curieux de connaitre ton protocole (perso, j'avais prévu celle de Thor "PCT2.0" spéciale B&C)
Pour le moment je prends plus rien du tout, j'attends de voir comment ça se passe, ensuite si je ressens un truc, je ferai une prise de sang et j'aviserai.

Publicité Stéroïdes