Cruise et vacances, comment gérer ?

Darkman

Active Member
Bonsoir,

Je suis actuellement sur un Cruise de 250mg de testo E par semaine (en 1 injection), mais je désire partir en vacances en Espagne (je suis belge) vers le mois d'août.

Il se pourrait que je parte pour 2 semaines, c'est pourquoi je me suis demandé comment gérer la prise de testo...

Devrais-je partie sur une testo U en plus gros bolus avant de partir ?

Veuillez pardonner mon ignorance, c'est la première fois que je pars sur un Blast & Cruise et j'aimerais connaître vos trucs

Merci d'avance !
 
Salut,

Pars avec ta fiole tout simplement, je suis aller au Antilles pendant 1mois, j'ai juste laisser de quoi faire dans une fiole, j'ai retiré l'étiquette et mis ça dans ma trousse de toilettes.
Bagage en soute par contre.

J'ai acheter les seringues, aiguilles en arrivant.
 
Bonsoir,

Je suis actuellement sur un Cruise de 250mg de testo E par semaine (en 1 injection), mais je désire partir en vacances en Espagne (je suis belge) vers le mois d'août.

Il se pourrait que je parte pour 2 semaines, c'est pourquoi je me suis demandé comment gérer la prise de testo...

Devrais-je partie sur une testo U en plus gros bolus avant de partir ?

Veuillez pardonner mon ignorance, c'est la première fois que je pars sur un Blast & Cruise et j'aimerais connaître vos trucs

Merci d'avance !

Testostérone Undecanoate sinon, ça fonctionne
 
Je prendrais pas le risque de prendre l’avion avec c’est s’exposer à des risques vraiment inutile.
Si t’es sûr que ça depsssera pas 2 semaines, je piquerais juste le jour du départ et tant pis tu ne sentiras même pas de différence.

Sinon de la U oui
 
Ben moi pareil , fiole dans trousse de toilette avec fiole et seringue , le tout en soute ! Jamais eu de problème .
Sinon pour 15 jours , comme dis @Nopko , tu fait ton injections la veille et la suivante quand tu revient , pas de prise de tête, tu sentiras aucune différence , si ton physique changent , ben c’est diet cocktail paella :)
J’ai fait un test l’an dernier , 1 mois et demi sans rien prendre ,RAS , j’ai renvoyé car le physique changeait.
 
Et puis faire une pause peut-être bénéfique également ! Surtout deux semaines ça ne changera pas grand chose
Sinon j’étais partis 1semaine en pleine cure j’avais pris du Var du coup j’ai « blast » pendant cette mini période
 
J ai tjs avec moi des fioles steriles de 1 ml

Quand je pars en vacances j en rempli une avec juste la quantité de testo necessaire

Avec les aiguilles en soute, ca passe creme

France
Italie
Portugal
Espagne
Pologne
Turquie
Allemagne
Maroc
Roumanie
Hollande
République tchèque


Jamais eu le moindre souci
 
Merci pour tous vos conseils.

En fait, soit on partira à Teneriffe (donc en avion) soit on irait à Barcelone puis à Valence mais en voiture.

Mais sinon, oui, j'aime assez l'idée de la fiole dans la trousse de toilette.
 
Merci pour tous vos conseils.

En fait, soit on partira à Teneriffe (donc en avion) soit on irait à Barcelone puis à Valence mais en voiture.

Mais sinon, oui, j'aime assez l'idée de la fiole dans la trousse de toilette.
Dans un tube d’aspirine c’est plus discret et ça fait juste la taille ;)
 
Merci pour tous vos conseils.

En fait, soit on partira à Teneriffe (donc en avion) soit on irait à Barcelone puis à Valence mais en voiture.

Mais sinon, oui, j'aime assez l'idée de la fiole dans la trousse de toilette.
Si tu n'as jamais eu de soucis avec la justice (stupéfiant ou autre) tu ne risques pas grand-chose, c'est juste une fiole, donc facile à cacher.
;)

 
Dernière édition:
1 fiole cacher je pense que dans certain aéroport avec les moyens qu’ils ont il l’a voit donc si c’est cacher c’est suspect

Juste 1 fiole je l’a poserais avec le reste des médocs

Mais franchement pour 2 semaines je ferais une injection et basta 1 semaine ou 2 c’est rien et ça fait du bien de déconnecter de tout ça.

Si tu es rigoureux toute l’année depuis des année 1 a 2 semaines fait vraiment du bien.
 
1 fiole cacher je pense que dans certain aéroport avec les moyens qu’ils ont il l’a voit donc si c’est cacher c’est suspect
C'est même certain !
Mon lien avec les cachettes est débile, mille excuses !
Oui, c'est beaucoup mieux de la placer dans la trousse de toilette.
Pour les détections aux rayons x avec leurs algorithmes d'alerte de détection ses morts.
Clairement juste 2 semaines, déconnecte-toi.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wod
Et si tu t'en enverrai 500mg pour tes 2 semaines....ça serait pas plus simple....vous savez quand même vous compliquer la vie pour un rien
 
  • Like
Réactions: Wod
Merci pour tous vos conseils.

En fait, soit on partira à Teneriffe (donc en avion) soit on irait à Barcelone puis à Valence mais en voiture.

Mais sinon, oui, j'aime assez l'idée de la fiole dans la trousse de toilette.
En espagne ils ont en clairement rien a foutre des steros
 
Si tu n'as jamais eu de soucis avec la justice (stupéfiant ou autre) tu ne risques pas grand-chose, c'est juste une fiole, donc facile à cacher.
;)
Si, justement, tribunal correctionnel pour ça.
Mais il y a longtemps et avec une suspension du prononcé que j'ai pu faire disparaître de mon casier après en avoir fais la demande.

Juste 1 fiole je l’a poserais avec le reste des médocs

Mais franchement pour 2 semaines je ferais une injection et basta 1 semaine ou 2 c’est rien et ça fait du bien de déconnecter de tout ça.
Si je vais en voiture je prendrai une vial dans la trousse avec éventuellement le nécessaire pour faire ça.
En avion, je pense que je me contenterai de faire avant et après.
 

Publicité Stéroïdes

Haut