Cruise/TRT++ Testostérone.E et Turinabol en pwo

Tthiass

Active Member
Salut,
J'avais déjà ouvert des threads sur mes précédentes cures/cruises.
Je suis actuellement en "cruise ++" à 250mg/w de test.e avec de l'anavar à 10mg en pre workout prise sublinguale.

J'avais fait une cruise à 250mg/w de test.e avec de l'anavar à 50mg/j puis à la fin des 8 semaines, j'ai contiué avec un plan "plus doux" et "un peu plus long terme" en gardant mes 250mg/w de test.e mais en prenant que 10mg-20mg d'anavar (en prise sublinguale pour améliorer son absorption) en pre workout 30mins-1h avant mon entrainement. Je voulais tester et personnellement j'ai bien aimé. Bon congestion et je suppose un peu plus d'anabolisme autour de l'entrainement.

Je voulais tester avec le Turinabol et souhaitez avoir vos avis. :)
Le prendre à un dosage modéré type 10mg-20mg en pwo en plus de ma testosterone classique deux fois par semaine.

Cordialement,
Tthias.
 
Tes prises sublingual n’améliore en rien l’absorption à moins que ça soit des tablettes faites pour cette mode d’administration. Mettre des pilules sous la langue et les laisser fondre n’en font pas dès sublingual.
 
Je viens de terminer 4semaines de turi 60 mg/j avec 250 mg de testo c semaine
Bof bof comme molécule et sur la dernière semaine j'avais plus de libido...

Je ne reprendrai plus cette molécule
 
Je viens de terminer 4semaines de turi 60 mg/j avec 250 mg de testo c semaine
Bof bof comme molécule et sur la dernière semaine j'avais plus de libido...

Je ne reprendrai plus cette molécule
Perso turi 70mg
S4 là rien du tout apar une meilleur congestion le turi et clairement un des pires oraux
Me reste 2 semaine comme on le sens généralement s4 a voir en fin de cure
 
Perso turi 70mg
S4 là rien du tout apar une meilleur congestion le turi et clairement un des pires oraux
Me reste 2 semaine comme on le sens généralement s4 a voir en fin de cure
Je me suis arrêté à la 4 semaine du fait du manque de libido , c'est un facteur trop important pour moi quand tu es habitué à tenir un certain rythme et que ça fou le camp c est juste horrible

Sinon j aurais bien prolonger de deux semaines
 
Le turi c'est déjà minimum 6 semaines 8 ça deviens intéressant et plutôt vers les 80 mg ;)
 
Je me suis arrêté à la 4 semaine du fait du manque de libido , c'est un facteur trop important pour moi quand tu es habitué à tenir un certain rythme et que ça fou le camp c est juste horrible

Sinon j aurais bien prolonger de deux semaines
4 tu le sens à peine .. jtavou que taurai du le continuer un peu moi la libido ça m’a pas impacter
Congestion lombaire avec 2g de taurine sinon rien de fou
 
C'est clair qu'avec le recul j aurais du gober l oxy que j'ai... mais bon voilà fallait que je découvre par moi même
 
Salut,
J'avais déjà ouvert des threads sur mes précédentes cures/cruises.
Je suis actuellement en "cruise ++" à 250mg/w de test.e avec de l'anavar à 10mg en pre workout prise sublinguale.

J'avais fait une cruise à 250mg/w de test.e avec de l'anavar à 50mg/j puis à la fin des 8 semaines, j'ai contiué avec un plan "plus doux" et "un peu plus long terme" en gardant mes 250mg/w de test.e mais en prenant que 10mg-20mg d'anavar (en prise sublinguale pour améliorer son absorption) en pre workout 30mins-1h avant mon entrainement. Je voulais tester et personnellement j'ai bien aimé. Bon congestion et je suppose un peu plus d'anabolisme autour de l'entrainement.

Je voulais tester avec le Turinabol et souhaitez avoir vos avis. :)
Le prendre à un dosage modéré type 10mg-20mg en pwo en plus de ma testosterone classique deux fois par semaine.

Cordialement,
Tthias.
Slt je connais pas ton passif de cure et ton physique mais 250mg par semaine avec un oral avant chaque entraînement, même 10mg qi tu t'entraîne 5 fois par semaine admettons sa fait 300g en tout, c'est pas vraiment un cruise, c'est une cure avec faible dosage...

Ce qui est précommandé en cruise, 125mg par semaine en fonction su physique, donc tu doit etre énorme je suppose
 
@Tthiass Ne t’attends pas à des miracles surtout avec 20 mg.
Et comme a dit @GiantMuscle un peu plus haut, fais attention à tes heures de prise, si tu veux des résultats
Ça reste une idée de cure soft, tiens nous au courant si tu t´y tiens.
 
Si le turi est de bonne qualité, c'est une molécule efficace, si elle est bien utilisée.

Par contre le sub linguale avec des oraux c'est n'importe quoi.

Un Cruise et un dosage TRT ce n'est pas la même chose.

Les oraux doivent faire le taff rapidement sinon c'est que c'est de la D.

Il faut connaître les fruits et les légumes avant de se lancer dans la cuisine.
Avec toute les bonnes recettes qu'il y a dans la section marmite ça ne devrait pas être trop difficile :D :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut