Cruise/TRT++ Testostérone.E et Turinabol en pwo

Bon, du coup au vu des réponse, je pars sur : Ma cruise à 250mg/w de test (I know, c'est haut, mais ça me convient et mes marqueurs sont toujours bons depuis quasiment 1 an) + 30mg de Turi.

Je sais que c'est assez bas pour le Turi, mais gardez en tête que je n'ai pas pour objectif d'exploser. :)
Je suis plus sur du "long terme" en essayant de préserver ma santé en suivant via les prises de sang mensuels que tout va bien. Je cherche des gains modestes mais propres et sur le long terme. D'où ma "cruise++".
Bien sûr, j'envisage des blasts plus audacieux mais pour le moment, je suis très bien comme ça.

Pour le moment je suis à : 1m76 82kg 10-12% de bf.
1repmax au DL à 260kg, Bench 150kg et Squat 220kg.
 
Dernière édition:
Bon, du coup au vu des réponse, je pars sur : Ma cruise à 250mg/w de test (I know, c'est haut, mais ça me convient et mes marqueurs sont toujours bons depuis quasiment 1 an) + 30mg de Turi.

Je sais que c'est assez bas pour le Turi, mais gardez en tête que je n'ai pas pour objectif d'exploser. :)
Je suis plus sur du "long terme" en essayant de préserver ma santé en suivant via les prises de sang mensuels que tout va bien. Je cherche des gains modestes mais propres et sur le long terme. D'où ma "cruise++".
Bien sûr, j'envisage des blasts plus audacieux mais pour le moment, je suis très bien comme ça.

Pour le moment je suis à : 1m76 82kg 10-12% de bf.
1repmax au DL à 260kg, Bench 150kg et Squat 220kg.
30mg de turi
Autant ne rien prendre
 
C'est vrai que c'est assez pour impacter le foie mais pas vraiment assez pour faire une différence physique. C'est avoir le cul entre deux chaises
Arf, dur.
Je vais faire ma propre expérience mais effectivement si l’intérêt et le risque/gains ne sont même pas au rendez-vous, je ne referais pas.
 
Je sais que vous allez me tuer. Haha
Mais je prends le risque (⚰️) : Vos conseils pour la protection hépatique ça serait quoi ?
J’allais faire mes recherches avant de commencer le Turi de toute façon mais autant demander vos avis/protocole quand même.
A savoir “que” ça ne serait que pour 30mg.
 
Je sais que vous allez me tuer. Haha
Mais je prends le risque (⚰️) : Vos conseils pour la protection hépatique ça serait quoi ?
J’allais faire mes recherches avant de commencer le Turi de toute façon mais autant demander vos avis/protocole quand même.
A savoir “que” ça ne serait que pour 30mg.

Nettoyer un foie que tu es en train d'agresser ce n'est pas réellement efficace.

C'est pas une question seulement de valeurs, le foie assure 300 fonctions du corps humain, si tu entraves ça, tu entraves aussi tes gains indirectement.

Si c'est en plus pour que l'oral n'apporte rien de très intéressant, c'est un coup d'épée dans l'eau.
 
Je sais que vous allez me tuer. Haha
Mais je prends le risque (⚰️) : Vos conseils pour la protection hépatique ça serait quoi ?
J’allais faire mes recherches avant de commencer le Turi de toute façon mais autant demander vos avis/protocole quand même.
A savoir “que” ça ne serait que pour 30mg.
Il y a un dosage minimum si tu veux des résultats probants

Perso je ne prends rien avec les oraux car ça risque d'inhiber les effets
Le foie est un organe qui se régénère bien, mais encore faut-il ne pas abuser
Tu peux prendre un detoxifiant hépatique apres
 
Je sais que vous allez me tuer. Haha
Mais je prends le risque (⚰️) : Vos conseils pour la protection hépatique ça serait quoi ?
J’allais faire mes recherches avant de commencer le Turi de toute façon mais autant demander vos avis/protocole quand même.
A savoir “que” ça ne serait que pour 30mg.
Tudca Nac
C’est pas des « protections « pour le foie ça existe pas les protections
Ça va t’aidez a régénérer le foie c’est tout naturellement il met 3 mois à se régénérer
 
A savoir “que” ça ne serait que pour 30mg.
La première semaine oui, mais ensuite faut monter.
C'est pas un nique foie comme les autres donc tu peux envoyer.
6/8 sem et tu contrôles à la moitié avec une PdS.
Si t'es pas serein vu que c'est ton premier oral, tu montes chaque semaine pour trouver ton dosage.
A ce jour avec les UG je ne sais pas, mais c'est une molécule qui marchait très bien auparavant.
 
Bon, du coup au vu des réponse, je pars sur : Ma cruise à 250mg/w de test (I know, c'est haut, mais ça me convient et mes marqueurs sont toujours bons depuis quasiment 1 an) + 30mg de Turi.

Je sais que c'est assez bas pour le Turi, mais gardez en tête que je n'ai pas pour objectif d'exploser. :)
Je suis plus sur du "long terme" en essayant de préserver ma santé en suivant via les prises de sang mensuels que tout va bien. Je cherche des gains modestes mais propres et sur le long terme. D'où ma "cruise++".
Bien sûr, j'envisage des blasts plus audacieux mais pour le moment, je suis très bien comme ça.

Pour le moment je suis à : 1m76 82kg 10-12% de bf.
1repmax au DL à 260kg, Bench 150kg et Squat 220kg.


mais du coup, quid de la montée de la myostatine ???
en faisant des cruises ++ comme ça tu grille tes cartouches et tu sera techniquement déjà haut en concentration de myostatine quand tu voudra lancer ton prochain blast ://
Fin normalement, reprends moi @GiantMuscle si j'ai tort mais bon
 
mais du coup, quid de la montée de la myostatine ???
en faisant des cruises ++ comme ça tu grille tes cartouches et tu sera techniquement déjà haut en concentration de myostatine quand tu voudra lancer ton prochain blast ://
Fin normalement, reprends moi @GiantMuscle si j'ai tort mais bon
Super intéressant, j’attends aussi la réponse !
 
La première semaine oui, mais ensuite faut monter.
C'est pas un nique foie comme les autres donc tu peux envoyer.
6/8 sem et tu contrôles à la moitié avec une PdS.
Si t'es pas serein vu que c'est ton premier oral, tu montes chaque semaine pour trouver ton dosage.
A ce jour avec les UG je ne sais pas, mais c'est une molécule qui marchait très bien auparavant.
Mon premier oral c’était de l’anavar. A 50mg en plus de la test.e.
Perso je n’avais pas vu de différences au niveau des valeurs hépatiques dans les pds.
 
Normalement un cruise c'est fait pour laisser reposer la machine, donc low test point barre.
Sinon c'est une cure.
Et cruise à 250mg faut déjà avoir un bon gabarit.
Des demi cure qui au final ne vont rien optimiser, ou alors faut passer sur des peptides dont le mode d'action sera différent.
C'est ce que je faisais et je restais en anabolisme, mais j'avais d'autres objectifs...
 
Normalement un cruise c'est fait pour laisser reposer la machine, donc low test point barre.
Sinon c'est une cure.
Et cruise à 250mg faut déjà avoir un bon gabarit.
Des demi cure qui au final ne vont rien optimiser, ou alors faut passer sur des peptides dont le mode d'action sera différent.
C'est ce que je faisais et je restais en anabolisme, mais j'avais d'autres objectifs...
maxresdefault.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut