Crypto monnaie et sécurité ?....

Ça ne me surprend pas ...
On ne maîtrise strictement rien d'internet, on croit être à l'abris mais si ils veulent, ils peuvent.
 
c'est quoi cette merde encore ! je vient de me choper 3 virus en cliquant sur le lien et un espece de cheval de troie ?????
 
Comme quoi si il veulent il te baiser car la c'est du lourd et ils on bien trouvé tout les personnes si il décide de démanteler un truc tu est de la baize.
rien est sans risque risque zéro n'existe pas
 
Bonjour a tous,

Voici un article sur une arrestation de salopards.

Si ceci est très bien, reste néanmoins que les autorités ont réussi à les coincer grâce a.....je vous laisse lire.

https://dailygeekshow.com/tracage-i...n-permis-demanteler-immense-reseau-pedophile/
Croire que le bitcoin est anonyme est une hérésie, le simple fait de ne pas utiliser de wallet personnel électronique ni de miner soi même et bye bye l'anonymat.
Passer par des plateformes style blockchain et se croire en sécurité me fait rire, c'est anonyme tant qu'il ny a pas d'enquête sinon c'est une simple transaction électronique avec tout ce que cela inclut, traçage de l'IP etc. et le fait de passer par tor ne change rien dans ce cas vu qu'au moment de l'achat de ses bitcoins on s'est dévoilé.
 
pendant la lecture de l'article , un rectangle est apparu " mac a détecter 3 virus appuyés sur ok ...bla bla bla " moi je comprend rien puit il y avait un truc avec cheval de trois.
moi j'ai appuyer sur close .
mais la j'ai tout qui deconne , a chaque foi on me demande de télécharger un "truc " et j'arrive pas a l'enlever .
mon ordi serai endommager a 33 % bref je comprend que dalle .
je vais l'éteindre et faire venir le type qui ma tout installer.
l'ordi m'indique que je risque de perdre tout mes données si je n'installe pas le "machin " nettoyeur.
moi j'installe rien du tout , je crois que la fête est bientôt fini ! je n'est plus de plein écran
 
pendant la lecture de l'article , un rectangle est apparu " mac a détecter 3 virus appuyés sur ok ...bla bla bla " moi je comprend rien puit il y avait un truc avec cheval de trois.
moi j'ai appuyer sur close .
mais la j'ai tout qui deconne , a chaque foi on me demande de télécharger un "truc " et j'arrive pas a l'enlever .
mon ordi serai endommager a 33 % bref je comprend que dalle .
je vais l'éteindre et faire venir le type qui ma tout installer.
l'ordi m'indique que je risque de perdre tout mes données si je n'installe pas le "machin " nettoyeur.
moi j'installe rien du tout , je crois que la fête est bientôt fini ! je n'est plus de plein écran
Vide tes cookie et tes fichiers temporaires, c'est pas un vrai virus.
 
Toutes les plateformes de crypto demandent photo avec carte d’identité à l’ouverture pour les achats de btc au delà d’un certain montant
Partant de là, évidemment il n’y a aucun anonymat...
 
Toutes les plateformes de crypto demandent photo avec carte d’identité à l’ouverture pour les achats de btc au delà d’un certain montant
Partant de là, évidemment il n’y a aucun anonymat...
Le seul moyen c'est de miner, mais ce n'est pas rentable.
 
Merci je vais étudier ça.

J'ai créé un compte puis télécharger une appli pour avoir un wallet et là j'ai abandonné.

Mais acheter des Bitcoins engendre des frais finalement, je comprends mieux pourquoi certains font 10% de remise si on paye via Bitcoins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut