Je fais de même pour tester la HGH mais a jeun et 1h/1h30 après injection, par contre l'igf 1 c'est vraiment aléatoire, peut être je fais le prélèvement trop tôt :/Meme sans test labo, tu prend 1 boite et t envoi 8ui a jeun, tu vas faire tes prises de sang 3h apres et tu regarde si tes taux sont haut, avec de la vraie genetropin l igf 1 est censer monter a plus de 400!
L igf 1 est a son max 3h apres l inje, donc prochaine fois fait la 3h apres l.inje, evidement qu il faut le faire a jeun!Je fais de même pour tester la HGH mais a jeun et 1h/1h30 après injection, par contre l'igf 1 c'est vraiment aléatoire, peut être je fais le prélèvement trop tôt :/
Yes j'envoie 10ui dans l'épaule a jeun et je fais la pds 1h30 après. Je ferais ça 3h après et je verrais çaL igf 1 est a son max 3h apres l inje, donc prochaine fois fait la 3h apres l.inje, evidement qu il faut le faire a jeun!
Ou en sous cut, sur le bide...Yes j'envoie 10ui dans l'épaule a jeun et je fais la pds 1h30 après. Je ferais ça 3h après et je verrais ça
Très bons produits, je les ai utilisé durant ma dernière prep ( tes e+ bold+npp+susta) combiné a du Lilly, j’ai pris 10kg en 6mois tout en gardant 15% de mg, biensur la diète et les training bien tenu avec le cardioBonjour avez-vous des retours sur military pharma ? Vraiment pas cher.
C’est une marque fabriquée en Inde, je suis entrain de la tester actuellement, pour le moment RAS, pas de boutons ni de peau grasse en attendant les prochaines analyses de sangSalut les gars des retours sur la marque pharmagroup svppp
Merci a toi il m'a proposé cette marque mes pas tro de retour sur cette marqueC’est une marque fabriquée en Inde, je suis entrain de la tester actuellement, pour le moment RAS, pas de boutons ni de peau grasse en attendant les prochaines analyses de sang
J'attends une commande de Testo E pharmagroup et HGH evogen donc je ferais un retour iciSalut les gars des retours sur la marque pharmagroup svppp
Nous répondons 24h/24 et 7j/7 mon frèrePourquoi ils ne répondent pas ?
J’attends depuis hier par mail. Toujours pas de reponse @CryptoRoidsNous répondons 24h/24 et 7j/7 mon frèr
envoie-moi ton numéro de commande en message privéJ’attends depuis hier par mail. Toujours pas de reponse @CryptoRoids
Même soucis depuis deux jours j'attends pour confirmer la commande via Telegram suite au mail. Je penses qu'il y a beaucoup de commande vu que la source viens de ce lancer ici, hâte de testerJ’attends depuis hier par mail. Toujours pas de reponse @CryptoRoids
Tu va commander quoi et quel labo?Même soucis depuis deux jours j'attends pour confirmer la commande via Telegram suite au mail. Je penses qu'il y a beaucoup de commande vu que la source viens de ce lancer ici, hâte de tester