www.crypto-roids.to

Apparement Janosik aurait était piraté ils se seraient introduits dedans cyber attack quoi et aurait posté ce faux test. La source ailleurs a dit qu'elle allait faire analyser tout ses produits Imperia et que dans 2 semaines je crois ils auraient les résultats et que je devrait pas m'inquiéter quoi. Affaire à suivre !
Jano ne c est jamais fait piraté.

Mdrrr, c'est Janoshik lui-même qui t'a dit ça ?
Parce que même avec photoshop, n'importe qui peut modifier ses labtest.
Non non en fait sur le forum us ya un petit malin genre qui a voulut être marrant en étant ironique avec moi en me disant cela et je venais de me lever tu vois j'étais encore à l'ouest et quand j'ai dis cela à la source etc eux m'ont dit c'est fake et qu'ils allaient en faire sur toute leurs gamme comme ça ils mettent tout le monde daccord. Moi perso mon ampoules est prête à partir chez Analiza BA en Pologne et jaurais ma propre réponse... D'ailleurs j'ai retiré mon commentaire pour véritablement mettre en photo le miens de lab test à l'aveugle...

Je l'ai vu ce test y'a pas de soucis mais là bas ils prenent trop les gens de haut et on vite la bouche ouverte derrière leurs écrans. Toute façon je vais le faire le test pour ma propre conscience et mon équipe et je lui pisse dessus à lautre la bas je bouffe les couilles de personne moi. Si son test est réelle tant mieux en vrai pour lui comme ça il est fixé voilà.

Je l'ai vu ce test y'a pas de soucis mais là bas ils prenent trop les gens de haut et on vite la bouche ouverte derrière leurs écrans. Toute façon je vais le faire le test pour ma propre conscience et mon équipe et je lui pisse dessus à lautre la bas je bouffe les couilles de personne moi. Si son test est réelle tant mieux en vrai pour lui comme ça il est fixé voilà.
La plupart sont sous steros d ou l ambiance olle ollle. Mais ca ne retire rien au test.

A mon avis demande a la source si il est pret a te rembourser le montant du test ou a te donner un credit sur le site, histoire de pas perdre ton argent pour rien

Le quatrième logo juste au dessus la sur la barre qui ressemble à une montagne et un soleil à gauche en haut lol. Tu cliques dessus et tu fais ajouter/glisser une photo de... tu la prends de ta pellicule de ton tel et tu fais ok ou suivant selon les tel et voilà tu vas la voir apparaître dans le petit cadre en bas des commentaires et tu fais répondre pour la mettre dans la discution.

Publicité Stéroïdes