Cuisse paralysée avec Sustanon (Faizer)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Padre

New Member
Salut !

J'en suis à ma 2ème semaine de cure de Trenbolone Enanthate et de Sustanon, provenant tous deux de la marque Faizer. J'injecte le Trenbolone Enanthate dans ma cuisse gauche (0.6 ml tout les 2 jours) et le Sustanon dans ma cuisse droite (1 ml tout les 4 jours).

Le Trenbolone Enanthate ne me pose aucune douleur post-injection, ou du moins, elle reste très minime. Par contre, le Sustanon me provoque une douleur si intense qu'elle me paralyse complètement ma cuisse et m'empêche de plier le genou à plus de 20 ou 30 degrés. Ma dernière injection remonte à ce lundi, et je boîte encore intensément (et ça va certainement durer jusqu'à dimanche). Je devais faire ma 2ème injection ce jeudi, mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée.

S'il vous plaît, sauriez-vous m'aider ? Je n'avais jamais pris de Sustanon avant, je ne sais pas si c'est normal au début, ou si c'est spécifique aux laboratoires de Faizer.

Merci par avance...

bonjour mon père
c'est avec un réel plaisir,que je t'invite a descendre ici bas,parmi les fidèles de la fonte
le tout passant par une petite presentation,dans le topique discussion générale
merci

Zeydoo a raison, biensur que tu a divulgue des info que diver a suprime, j'esper pour toi que ces la dernier fois parseque a force on va tous se fair pincer, yen a mar des gen inconscien qui croie qu'il parle de chose legal, c'est illegal les gars illegal putain eseye d'etre discret un minimum au moins!!!!

Injecte ton susta dans la fesse
J'aimerais bien, mais j'ose pas trop le faire tout seul, et j'aurais peur de ne plus pouvoir m'asseoir pendant 1 semaine.

C'est illegal les gars illegal putain eseye d'etre discret un minimum au moins!!!!
Je n'avais ni indiqué le pays, ni la zone, ni le continent, alors je n'ai rien à me reprocher. J'avais juste dit que c'était bien que le pays d'exportation ne soit pas situé dans la zone X, c'est tout.

Je ne suis pas teubé au point de divulguer des informations pareilles, sinon j'aurais parlé de l'emballage en détail (par exemple). Enfin, passons.

Franchement, je vois pas en quoi on pourrait t'aider, puisque de toute façon tu n'écoutes aucun conseil.
Cf ton topic de présentation, juste pas croyable a quel point tu tiens a te faire souffrir.
Ou même ici, avec l'intervention pertinente de KYLE qui te passe par dessus la tête.

Dernière édition:
Tu demande de l'aide. Quelqu'un te répond et tu dis que ta pas envie d'essayer.
Tu me demande si je suis sérieux a propos de mon intervention sur ton topic de présentation. Et plus je te dis que je le suis. Plus tu as l'air de t'en foutre royalement.

Je n'ai pas dit que je n'avais pas envie d'essayer, mais je n'ai pas le temps de développer ma diète et mes exercices aujourd'hui, donc j'ai dit que je l'écrirai en temps voulu, c'est-à-dire quand j'aurai le temps de le faire proprement avant de vous présenter ça. Chaque chose en son temps...

Mais à vrai dire, il me semble que le problème ne vient pas de là. En fait, je soupçonne que Faizer a dû merder dans les dosages d'huiles et / ou d'acides, ce qui provoquerait ces douleurs persistantes. Car le Trenbolone ne me provoque quasiment aucune douleur, alors que c'est un produit plus puissant que le Sustanon ! :/

Non KYKE t'as conseillé les fesses.
Et tu as dis ne pas vouloir essayer.

La douleur n'a rien a voir avec la puissance d'un produits.

Oui, mais si j'arrive plus à m'asseoir pendant 6 ou 7 jours, c'est embêtant, non ? J'ai lu sur un autre topic de la même section (Coin Médical) qu'un gars s'est injecté dans la fesse et il a bien morflé... c'est pour ça que j'hésite.

Si tu avais lu le forum tu saurais comment réduire les douleurs post injections.
Et tu n'aurais pas commencer de cure a ton niveau/age.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes