cumulé clen LA et Xclebol

le Tef

Active Member
salut j aurais voulu savoir si je peux cumulé ces deux produit et si c est réelement efficace sachant que je commence ma diete degraissage en debut de mois prochain et que je tourne a testo P 1 ml et NPP 0.8 ML tous les jours plus 1mg d arimidex tous les deux jours merci

Bonjour à tous,

@le Tef : cela ne veut rien dire,
que je tourne a testo P 1 ml et NPP 0.8 ML tous les jours
, c'est en mg qui tu dois parler. Tu es ON depuis combien de temps et pour combien de temps ?
1mg d'arimidex EOD d'après analyses ?
Pas de Bromocriptine ?

Perso avec le X-clebol qui est de l'albuterol en SC, je combinerais avec de l'albuterol en cachet (x-saybol)

sportivement votre

ben je parle de testo 100 mg et npp 80 mg est ce vraiment nécessaire la bromo j en ai jamais eu dans mes cures précédentes de testo npp jamais de soucis je suis on depuis 2 semaines je vais étaler ça sur 12 semaines

ben je parle de testo 100 mg et npp 80 mg désolé pas sensé le savoir :D
est ce vraiment nécessaire la bromo ... vraiment nécessaire ? je ne sais pas, tout dépendras de tes analyses (si elles existent) car avec la nandrolone ... j en ai jamais eu dans mes cures précédentes de testo npp jamais de soucis je suis on depuis 2 semaines je vais étaler ça sur 12 semaines ok ok[/QUOTE]

Sportivement votre

ha oui et hcg 500 ui tous les 4 jours a partir de la troisieme semaine comme dab

Pourquoi à partir de la 3°semaine, vu que tu prends de la Proprio, je pense qu'il aurait été plus judicieux de commencer le HCG en S1.

et qu'en est-il de tes analyses ?

sportivement votre

pas d analyse encore
:eek:

Tu t'envoies de l'arimidex sans analyses ? trop d'oestrogènes c'est pas bon (gyné, libido, etc...) mais pas assez c'est encore pire. Comment savoir où tu te situes ?

et si tu as un Es majeur, comment feras-tu pour le contrer au mieux ?

Pas top ça

sportivement votre

Publicité Stéroïdes