curacné

Deadmau

Active Member
Je voulais avoir quelques avis concernant mon cas, j'ai 21 maintenant et beaucoup d'acné sur les épaules et le dos + petite gynécomastie (surement due a la prise d'ipp contre l'acidité gastrique selon mon médecin) je rappel que je n'ai encore jamais pris d'AAS, sauf les xénos mais j'avais déjà ces problèmes avant leur prise. La gynéco diminue depuis l’arrêt du traitement gastrique, en revanche pour les boutons je suis depuis 2 semaines sous curacné... un traitement lourd.
Seulement voila si je le prend c'est pour ne plus avoir de boutons, mais mon problème c'est que je souhaitais faire prochainement une cure testo propio + nandro pp... les boutons vont revenir? Ne partiront pas...?
 
Tu en trouveras sur myprotein, moi j'ai reçu la mienne la . Reste plus qu'à tester :)
 
Et bien j'ai fais mes recherches et effectivement vous avez raison, le zinc et la vitamine B5 on tout les deux un effet réducteur et préventif sur l'acné (j'ai trouvé la vitamine sur myprotéine je l'ai commandé!!)
 
Je lai utilisé et c'est tres efficasse (vit b5 ou acide pantothénique)
Le dosage varie entre 5 et 10gr divisé en plusieurs prise au long de la journee et pendant les repas.
Au bout de 15jrs jai commencé a voir des changements.
A prendre au moins 2 semaines avant le debut du cycle
 
La vitamine des l'arrêt de la prise le risque de rechute est grand , donc bon .
Le roacc reste le plus efficace , après sache que si tu es prédispose a lacnee , et que tu fait un cycle par la suite tu risque de revoir des boutons sortir c'est certains .
Surmènent pas autant qu'avant mais quand même quelques un , tout individu est différent .
 
Ah oui? Parce que si je prend pendant le traitement je pensai que les boutons ne pourrai pas ce développer ;)
 
Pour ceux qui tourne a la vitamine b5 , comment la consommez vous ? Je vien de recevoir la mienne de cher MP . Goût tout simplement horrible . J'ai déjà essayer sirop fraise , dans mon shake , sa passe moyen .
 
Bonjour
je profite de ce post pour poser ma question:
j'ai fait une cure de curacné il y à quelques année mon acné à totalement disparue

dans l'optique ou un jours je viendrai à faire une cure de stéroïde l’acné pourrait tout de même revenir?

de manière définitive ou simplement le temps de la cure et de la relance?
merci d'avance
 
Elle peu revenir biensur vu que tu es sujet a lancée suite a un dérèglement hormonal ( cure ) .
En prévenant ça devrais le faire ( tetralysal )
 
ok merci
donc elle peut revenir mais juste le temps du bouleversement hormonal donc peu après la relance tout devrai rentré dans l'ordre?
 
Généralement ça va se déclarer en milieu/fin de cure, ça devrait se calmer après la PCT quand tes niveaux hormonaux physiologique seront revenu à ta normale mais il faudra un certain temps avant de retrouver ta peau de bébé.

Et je précise que même les gens n'ayant jamais eu d’acné peuvent être sujet ...
 
très bien merci pour les précisions ;)
si c'est surtout sur les épaules et le dos ça peut passer,le plus embêtant c'est le visage
 

Publicité Stéroïdes

Haut