curacné

Pour la vitamine B5 moi je la met sur la langue, 1 ou 2g, 4 à 5 fois par jours et je l'avale avec un demi verre d'eau bien-sûr :)
C'est celle de MP.
 
Roaccutane, déja fait plusieur fois, c'est vraiment top.

Mais là, a l'arrivé de l'été, je laisse le soleil s'en occuper :cool:
 
Moi je l'avale direct aussi avec un verre d'eau et de la carnitine dedans, comme la carnitine est tres amere, ca masque un peu le gout mais bon c'est chaud a avaler quand meme!...
 
Il m'arrive des trucs de fou depuis 2j... je crois que ce traitement est entrain de me tuer, je n'ai plus aucune combativité, rien ne me console je m’engueule avec tout le monde, je me sent angoissé, seul, un putain de fantôme, je n'ai que des idées noirs
 
tu est sur que c'est le traitement?
tu n'a pas d'autres raisons personnelles d’être déprimé?
 
SI j'ai des soucies mais j'en ai toujours eu, et je ne me suis jamais comporté comme ca, le plus troublant c'est que je suis malheureux mais je ne sais pas pourquoi
 
va consulter un médecin mec!
Un des effets secondaire Du roaccutane c'est la dépression. il y a meme des jeunes qui se sont suicidé sous traitement...
c'est un médicament tres dangereux le roaccutane fait gaf! et parle en a ton doc
 
Oui ça tape sur le moral , après je pense que le dosage est trop fort pour ta sensibilité .
Tu prend quel protocole ?
 
J'ai commencer par 10mg pendant une semaine puis 20mg l'autre semaine et 30mg les deux dernières de ce mois, ensuite je dois la revoir pour continuer, je sais pas si ca devait encore augmenter
 
Ah oui le dosage est pas execif pourtant ..! Tu a la déprime facile en temps normal je pense ?
Parles en a ta Dermatho de toute façon sinon elle va t'augmenter le dosage et tu risque de morfler ! De mémoire jetait monter a 60mg .
 
Perso , j'espère ne pas faire de HS , j'ai commander vitamine b5 de cher MP , j'en ai pris pendant 2 semaines , mais sa gâche tellement le goût de n'importe quel aliment , prot , jus de fruit ou n'importe quoi d'autres que j'ai arrêté. Deguelasse :)
Si des personnes veulent le ma vitamines je vous la vends en MP. Merci
 
Salut à tous
Je voudrais juste apporter ma petite experience.J'ai 44 ans et,à la base,une peau de M*****...Chaque cure m'affligeait de boutons énormes,voie même douloureux.Rien sur le corps!Seuls mon visage et mon cuir chevelu(Je me rase le crâne tous les 2 jours) en patîssaient.Imaginez quand je faisais une cure de 500mg de susta et 400mg de déca par semaine et 40mg de Dianabol par jour!Mon visage était une vraie Pizza.
Depuis 2 semaines,alors que je suis en cure depuis 4 semaines,j'applique une crème et les résultats sont super!
Je donne le nom de cette crème,que vous trouverez facilement en pharmacie,en France:
TriAcnéal soin de Avène.
Voici l'intitulé:Imperfections sévères,marques résiduelles,peaux à tendance acnéique.
C'est une crème à appliquer le soir.Je l'ai même éssayé sur deux boutons sur le corps.ça marche.
J'ai quand-même commandé de la vitamine B5,pour voir plus tard.
Seul petit bémol,le tube ne fait que 30ml et coûte 9 à 10 euros...J'en ai acheté 3,du coup lol
Voilà...à voir si ça marche sur les autres....
 

Publicité Stéroïdes

Haut