Cure 100% Orale

75jay75

Active Member
Bonjour,
je compte prochainement entamer une cure 100% orale ayant pour base l'Anavar car peu d'effets secondaires, que ce soit sur le foie ou l'axe Hypothalamo-Hypophyso-Gonadique.
Pensez vous qu'il pourrait être utile de le coupler avec du Diana par exemple qui est plus androgénique, ou à du primo autre anabo, voir même avec du Turinabol?
Et au lieu de faire du pur Anavar à 60mg/j
faire par exemple Anavar 40mg/j + diana 20-40mg/j ???
Merci d'avance pour vos réponses
;)

va dans journaux des cycles,tu auras ta réponse
entre autre,ma cure,anavar et turi.............................

deja anavar 60 tous seul aucun effet il doit etre stacker avec du diana ou turi mais pas 40 et 20 mg
plutot 60 40 mini avec bonne diete et bon entrainement et encore t atent pas a de gros effet je suis en plein cycle testo p npp et anavar
a raison de 100 testo 100 npp eod 80 anavar ed la y a du resultat mais avec diete irreprochable et entrainement de fou

Stacker 2 oraux c'est pas terrible pour le foie ... anavar c'est pas méchant pour l'axe testo endo mais pour le foie j'ai cru comprendre qu'il était plutôt trés nocif .... et le diana c'est plutôt fort aussi coté hépatotoxicité .... mieux vaut alors le stacker avec le Turinabol qui est moins méchant de ce coté là et qui de plus a des résultats qualitatifs (anavar pour la force et turi pour prendre un peu de masse qualité )
Sinon, un stack avec injection serait certainement le plus favorable : primo ;) pour rester léger et qualité musuclaire.

l'anavar,n'est pas aussi toxique que ça
attention,a ne pas confondre,oxandrolone et Oxymetholone
l'anadrol lui,est vraiment hard pour le foie,expérience vécue
et anavar,tout seul,pourquoi pas mais pas pour une prise de masse,voir presque l'inverse.
par contre qu’elle force,il donne.

t'inquiètes;
Je sais que Anavar pas trop hard pour le foie et peu suppresseur de testo.
Je ne veux pas "bulker", sinon j'aurais choisi plutôt du Diana.
Je ne veux êttre "esclave" des produits. Ce que je souhaite avant tout c'est "booster" un peu mon training et ma récup, avoir un peu plus de sensations à l'entraînement, prendre un peu de qualité musculaire...
Si un jour je voulais vraiment "prendre" et que je me décide, ce serait avec des injectables...
Mais c'est un autre sujet...
;)

l'anavar,n'est pas aussi toxique que ça
attention,a ne pas confondre,oxandrolone et Oxymetholone
l'anadrol lui,est vraiment hard pour le foie,expérience vécue
et anavar,tout seul,pourquoi pas mais pas pour une prise de masse,voir presque l'inverse.
par contre qu’elle force,il donne.

Tu as raison Diver, je me melange les prods et leur effets nefastes :( ... l'Anavar c'etait a mon epoque un prod tres utilisé par les halterophiles pour ses qualités de prise de force exceptionnelle ! Les femmes en body l'utilisent beaucoup aussi car tres peu virilisant.
Sorry pour le mélange d'info :(

t'inquiètes;
Je sais que Anavar pas trop hard pour le foie et peu suppresseur de testo.
Je ne veux pas "bulker", sinon j'aurais choisi plutôt du Diana.
Je ne veux êttre "esclave" des produits. Ce que je souhaite avant tout c'est "booster" un peu mon training et ma récup, avoir un peu plus de sensations à l'entraînement, prendre un peu de qualité musculaire...
Si un jour je voulais vraiment "prendre" et que je me décide, ce serait avec des injectables...
Mais c'est un autre sujet...
;)

Vu tes objectifs moi je vote TURINABOL Pharmax :) ;) J'adore ce prod ;)

pas de soucis Surferkrill

jamais je conseillerais,l"anadrol:(
par contre,j'adore vraiment,les effets d'anavar:)

Novices

Slt à tous, nouveau sur le site et novice en la matière, jaurai souhaité avoir de réel conseils sur les produits...
Quels produits utilisées pour une première? Quantité? Protections? (Nolvarex? Clomid? etc...?)
Je compte sur vous, mrs les vétérans, vraiment..svp

Slt à tous, nouveau sur le site et novice en la matière, jaurai souhaité avoir de réel conseils sur les produits...
Quels produits utilisées pour une première? Quantité? Protections? (Nolvarex? Clomid? etc...?)
Je compte sur vous, mrs les vétérans, vraiment..svp

Une présentation de toi afin de mieux te connaitre pourra nous aider à mieux t'aider. Une petite visite du fofo devrait t'être précieuse pour mieux connaitre le sujet et aussi trouver beaucoup de tes réponses. Les cas de 1ère cure en oraux sont légion sur le fofo.
Un peu simpliste d'arriver tout frais et dire : "bon les anciens, donner moi la formule magique sans effort :)"

Publicité Stéroïdes