CURE 1G TEST E + 1G BOLDO + 400 TREN E + ANAPOLON

Pour la diete je peux pas manger plus que ca ca fait un repas toute les 3 heures a peu pres,
j'ai une digetion lente, je connais mon corp jte garantie que je prend avec cette diete chacun son type de corp on est tous differrent,
apres c'etait juste un exemple ce que j'ai ecrit, moi ce que je voudrais savoir c'est par rapport a la boldo si je devrais prendre de l'aspirine genre un petit bout tout les 3 jour?
pour ce qui est du foie j'ai du chardon marie j'ai juste oublié de le marqué
et pour le gogol qui a ecrit relance juste au clomid met des lunettes!
dostinex j'ai voulu en prendre mais pas dispo

j'en ai pas trouvé
mis a part ca congetion de malade mentale a l'entrainement, et je me sent bien sérré dans ma peau, c'est de la bombe!! apres ceux qui dise que l'anapolon c'est de la merde je pense pas non!!

kalimero la diete que j'ai ecrit c'est juste un exemple regarde il est 4h23 et je me suis levé j'ai la dalle donc je vais me faire un repas..lol
ca fait une semaine, j'ai commencer jeudi dernier et je suis deja a +2kg

Dernière modification par un modérateur:
Dernier repas à 00h30 et le suivant à 4h donc tu dors pas ?!
Manger des fruits le Soir mauvais moment dans la journée
Des fruits sec Juste après encore mauvais moment dans la journée tu veux faire une PDM sec c'est comme ça
Tu demandes un petit bout d'aspirine ??c'est quoi pour toi ...
Ok dis plutôt 250mg-500mg-1g ... sois clair dans tes questions
Beaucoup d'incohérences

j'ajouterais que c'est pas parce que la ou ta pris tes produits y avait pas de dostinex qu'il y en pas ailleurs je serais toi je me pencherais sur la question et je me dirais tiens faudrait peut être que je cherche ailleurs pour en prendre.

Car c'est pas en insultant les gens qui veulent t'aider que sa va aller dans ton sens.

Bref ta diète me semble un peu hasardeuse tout comme ta relance ou il manque des choses et de détail aussi.

Je te le redis même si certains te l'on deja dit protection pour le foie???
PDS???

Parce que c'est bien avant ta jamais relancer tant mieux si c'est revenu un jour il ce peut que sa revienne pas et la tu fais quoi??

arimidex sous le coude avec 1g de testo....?!?
PDS pre cure ??
PDS intra cure ??
400mg de tren sans dostinex "sous le coude" ca peut passer mais encore faut il faire des PDS de control.
Pas de vrai protection hépatique
...etc
et toi ta question c est juste de savoir si tu dois prendre un "bout"d aspirine tout les 3 jours ???? :confused::confused::confused:

PDS pre cure ??
PDS intra cure ??
400mg de tren sans dostinex "sous le coude" ca peut passer mais encore faut il faire des PDS de control.
...etc
et toi ta question c est juste de savoir si tu dois prendre un "bout"d aspirine tout les 3 jours ???? :confused::confused::confused:
Je suis pas sujet a la gyneco, j'ai du chardon marie pour le foie c'est quoi pour toi une vrai protection hepatique?

un jour tu auras des déconvenues , c'est certain, pas de relance ou pas top , une petite protection ,

ce n'est pas parce que tu n'es pas sujet a la gyneco que tu ne dois pas te proteger.

Pour la diete je peux pas manger plus que ca ca fait un repas toute les 3 heures a peu pres,
j'ai une digetion lente, je connais mon corp jte garantie que je prend avec cette diete chacun son type de corp on est tous differrent,
apres c'etait juste un exemple ce que j'ai ecrit, moi ce que je voudrais savoir c'est par rapport a la boldo si je devrais prendre de l'aspirine genre un petit bout tout les 3 jour?
pour ce qui est du foie j'ai du chardon marie j'ai juste oublié de le marqué
et pour le gogol qui a ecrit relance juste au clomid met des lunettes!
dostinex j'ai voulu en prendre mais pas dispo

j'en ai pas trouvé
mis a part ca congetion de malade mentale a l'entrainement, et je me sent bien sérré dans ma peau, c'est de la bombe!! apres ceux qui dise que l'anapolon c'est de la merde je pense pas non!!

kalimero la diete que j'ai ecrit c'est juste un exemple regarde il est 4h23 et je me suis levé j'ai la dalle donc je vais me faire un repas..lol
ca fait une semaine, j'ai commencer jeudi dernier et je suis deja a +2kg

Alors je reviens sur ta phrase "pour le gogole qui a parlé de la relance juste Clomid, je voulais du dostinex mais pas trouvé"

Alors j'aimerai savoir ce que tu aurais fais avec le Dostinex en relance si tu l'avais trouvé.. peu tu m'éclairer sur le protocole de relance "dostinex+clomid" j'avoue ne pas connaître celui la..

Et deuxième chose peut tu poster une photo de ta condition actuelle et donner ton taux de masse grasse à peu près.

J'étais pas sensible à la gyneco je suis meme monté une fois à un 1g testo + 1g bolo jamais rien eu.

Jusqu'à ce qu'un jour en pleine cure à 500 de testo j'ai commencé à développé une. Heureusement moi j'avais prévu le coup.. donc ça veut rien dire que tu n'es pas sensible à la gyneco, Ca peut venir d'un coup..

J'étais pas sensible à la gyneco je suis meme monté une fois à un 1g testo + 1g bolo jamais rien eu.

Jusqu'à ce qu'un jour en pleine cure à 500 de testo j'ai commencé à développé une. Heureusement moi j'avais prévu le coup.. donc ça veut rien dire que tu n'es pas sensible à la gyneco, Ca peut venir d'un coup..
Justement c pour ca que j'ai quand meme de l'arimidex

Alors je reviens sur ta phrase "pour le gogole qui a parlé de la relance juste Clomid, je voulais du dostinex mais pas trouvé"

Alors j'aimerai savoir ce que tu aurais fais avec le Dostinex en relance si tu l'avais trouvé.. peu tu m'éclairer sur le protocole de relance "dostinex+clomid" j'avoue ne pas connaître celui la..

Et deuxième chose peut tu poster une photo de ta condition actuelle et donner ton taux de masse grasse à peu près.
Mais qui ta dit que le dostinex c'etait pour la relance t un comique toi, nan mais plus serieusement les gars lisez bien

Prévoit des prise de sang tu peux partir sur une cure a l'aveugle il t'en faut au minimum 3 une avant,pendant,après

Persone pour repondre au sujet de l'aspirine?
J'ai vu partout qu'il fallait fluidifier le sang avec la boldo
Moi je bois beaucoup d'eau entre 3 et 4 litre par jour, et je fais 20 min de cardio a la fin de chaque seance, aussi je vais rajouter plus de saumon et de maquereau dans mon alimentation

Persone pour repondre au sujet de l'aspirine?
J'ai vu partout qu'il fallait fluidifier le sang avec la boldo
Moi je bois beaucoup d'eau entre 3 et 4 litre par jour, et je fais 20 min de cardio a la fin de chaque seance, aussi je vais rajouter plus de saumon et de maquereau dans mon alimentation

Non mais t'a diete tiens pas la route tout autant que ta cure.. et la seul chose qui t'obsede c'est de savoir si tu dois prendre un demi aspirine tout les 3 jours?

À curé de la sorte, avec comme tu le dis des fois sans jamais relancé ou avec des relances bidons, tu risque bien plus grave que des effet secondaire liés à une absorption d'un demi aspirine..

Pour ce qui est de la fluidité du sang, si tu faisais des prises de sang régulières tu saurais que laspect du sérum c'est la première chose qui est écrit lorsque tu reçoit tes résultats.. c'a peut aider pour ça faut aller au labo..

Apres 3-4 litres d'eau même 10 ne changera rien de ce côté la.. je vois pas le rapport d'ailleurs..

Sinon toujours pas de photo de ta ligne actuelle.. ni de taux de BF ? Parce que tu semble éviter certaines questions.. ici c'est de l'échange à la base.. Ca ne doit pas aller que dans un sens..

PDS pre cure ??
PDS intra cure ??
...etc

Mince désolé mec j'avais pas lu la fin de ton message avant de poster le mien..
On est d'accord pour la super question qui me tracassé énormément sur l'aspirine :rolleyes:

Publicité Stéroïdes