Pour la diete je peux pas manger plus que ca ca fait un repas toute les 3 heures a peu pres,
j'ai une digetion lente, je connais mon corp jte garantie que je prend avec cette diete chacun son type de corp on est tous differrent,
apres c'etait juste un exemple ce que j'ai ecrit, moi ce que je voudrais savoir c'est par rapport a la boldo si je devrais prendre de l'aspirine genre un petit bout tout les 3 jour?
pour ce qui est du foie j'ai du chardon marie j'ai juste oublié de le marqué
et pour le gogol qui a ecrit relance juste au clomid met des lunettes!
dostinex j'ai voulu en prendre mais pas dispo
j'en ai pas trouvé
mis a part ca congetion de malade mentale a l'entrainement, et je me sent bien sérré dans ma peau, c'est de la bombe!! apres ceux qui dise que l'anapolon c'est de la merde je pense pas non!!
kalimero la diete que j'ai ecrit c'est juste un exemple regarde il est 4h23 et je me suis levé j'ai la dalle donc je vais me faire un repas..lol
ca fait une semaine, j'ai commencer jeudi dernier et je suis deja a +2kg
j'ai une digetion lente, je connais mon corp jte garantie que je prend avec cette diete chacun son type de corp on est tous differrent,
apres c'etait juste un exemple ce que j'ai ecrit, moi ce que je voudrais savoir c'est par rapport a la boldo si je devrais prendre de l'aspirine genre un petit bout tout les 3 jour?
pour ce qui est du foie j'ai du chardon marie j'ai juste oublié de le marqué
et pour le gogol qui a ecrit relance juste au clomid met des lunettes!
dostinex j'ai voulu en prendre mais pas dispo
j'en ai pas trouvé
mis a part ca congetion de malade mentale a l'entrainement, et je me sent bien sérré dans ma peau, c'est de la bombe!! apres ceux qui dise que l'anapolon c'est de la merde je pense pas non!!
kalimero la diete que j'ai ecrit c'est juste un exemple regarde il est 4h23 et je me suis levé j'ai la dalle donc je vais me faire un repas..lol
ca fait une semaine, j'ai commencer jeudi dernier et je suis deja a +2kg
Dernière modification par un modérateur: