Cure 3 mois periactine

clementlancon49new

Active Member
Je fait une cure de periactine sur 3 mois 1 cachet le soir les 15 premier jours ensuite 1 le soir 1 le matin

Si sa vous interesse je fait un feed dessus je rappel que periactine est un medicament
qui aide a manger d'avantage , il retire la sensation de satiétée
 
Dernière édition:
Je prend le mediacement depuis deux jour le soir 1 cachet je suis somnolent et envie de dormir dans la journée mais c est gérable et mon appétit commence deja a s'ameliorer

actuellement 95 kilos objectif 105 kilos

tour de bras 43
 
Je corrige juste un point l'ami c'est un médicament de la classe des antihistaminique c'est à dire pour certaines allergies comme le rhume des foins .. L'appétit n'est qu'un effet secondaire de celui-ci;)
oui tout a fait
c'est un de ses ES

EFFETS NON SOUHAITES ET GENANTS :* Reaction allergiques:
- de types eruptions cutanée
- oedeme de Quincke (uticaire avec brusque gonflement du visage et du cou pouvant entrainer une gene respiratoire)
- choc anaphylactique
* Baisse importante des globules blancs dans le sang pouvant se manifester par l'apparition ou la recrudescence d'une fievre accompagnée ou non de signes d'infections
* Diminution anormale des plaquettes dans le sang pouvant se traduire par des saignements de nez ou des gencives
* Baisse des golubules rouges dans le sang

+ D'AUTRES EFFETS INDESIRABLES, peuvent survenir, tels que:
* Augmentation de l'appetit/prise de poids
* Somnolence, baisse de la vigilance, plus marquées en debut de traitement
* Troubles de la memoire ou de la concentration, de l'equilibre, vertiges (plus frequents chez le sujets agé)
* Incoordination motrice, tremblements
* Confusion, hallucination
* Secheresse de bouche, troubles visuels, retention d'urine, constipation, palpitations, baisse de pression arterielle lors du passage en position debout
* Tarissement de la secretion lactée
* Anomalie hepato-biliaires (foie)

+ Plus Rarements:
* Des signes d'excitations (agitation, nervosité, insomnie) en particulier chez le nourisson
 
Quel objectif vises tu avec ce produit Clément? Est-ce seulement pour augmenter l'appétit?
Car je connais bien ce produit pour en utiliser à l'occasion mais dans l'unique but de "somnifère" même s'il n'est pas donné pour ça à la base.
Ayant des rythme de travail ou je peux passer des 24 heures sans dormir, je suis passé par une gamme assez varié de produit pour l'aide au sommeil (imovane, zopiclone, et tout ceux contenant diphénhydramine et aucun ne s'est approché de l'efficacité de periactin
(Cyproheptadine) a seulement 4 mg. pour m'assurer un sommeil récupérateur.

Pour moi, ça devient un moyen de m'assurer d'une nuit de sommeil ou je fais aucune insomnie, aucun réveil, mais l'effet résiduel du produit est très forte le matin et je peine à me réveiller. Je peux en prendre 1-2 fois par mois seulement, pas plus.
Il est vrai qu'un des effets secondaires, ou souhaité dans certains cas, est de donner l'appétit, mais là, ça m'amène cette réflexion;
Vas-tu prendre un produit pour accroître ton appétit et ainsi te forcer à te gaver, a loader ton système digestif au lieu d'essayer de monter graduellement tes portions? C'est la qu'on est rendu? Ok.
C'est une mauvaise idée à mon avis.
L'effet de somnolence est trop forte ce qui t'amenera à prendre trop de stimulant en pré-workout, j'en suis certain.
Ha! ce sport et ses paradoxes.......
 
Dernière édition:
Si tu veux prendre du poids il faut manger davantage et c'est pas des petites pilules qui vont te faire manger plus. C'est'est toi qui contrôle ta fourchette, à toi de manger. Si c'est ton objectif alors force-toi et ensuite ça ira tout seul.
 
salut les gars

enfin un sujet que je maitrise a peu prés.

je vous résume mon expérience rapidement.

je mesure 1m89 et j'ai toujours pesé 60kg, donc très maigre.
jamais d'appétit et un boulot assez physique (je fais les marchés)

il y a trois ans,j'ai essayé de grossir "naturellement",je me suis forcé a manger régulièrement et en quantité mais sans succès, dés que je relâchais un peu, je reperdais les 2 petits kilo que j'avais pris et ceux pendant 1 an.

j'ai découvert Periactine sur un forum très connu, Docti.....,et là miracle, a trois par jour, j'ai un appétit d'ogre.

j'ai demandé a mon médecin et il m'a dit que je pouvais continuer sans problèmes.

effectivement il fais un peu somnoler les trois premiers jours mais ça passe après, vu mon boulot( je me lève en moyenne à 4h du matin) je n'aurai pas pu tenir si l'effet de somnolence persistait.

je suis actuellement à 83 kilo (avec une petite cure l'année dernière) mais cet antihistaminique a vraiment changer ma vie sans exagérer.
 

Pièces jointes

  • Photo 10-05-2014 22 21 47.jpg
    Photo 10-05-2014 22 21 47.jpg
    822.9 KB · Affichages: 45
  • Photo 02-07-2015 19 29 17.jpg
    Photo 02-07-2015 19 29 17.jpg
    124.5 KB · Affichages: 45
je fais parfois des petits break de 15 jours mais malgré que mon estomac ai bien grossi, j'ai quand même beaucoup moins fain quand je le prends pas.

et petit bonus logique,je faisais avant 2 crises très forte de sinusite par an et depuis je sent les symptômes arriver mais il passent comme ils sont venus.
 
Tu ne devrais pas en prendre à l'année tu vas couiner quand tu vas arrêté . J'ai réussi à m'en debarassé et j'ai perdu aucun kilos au contraire .
 
il ne me fait pas de PDS c'est vrai mais c'est que ça ne doit pas avoir trop d'impact sur l'organisme.
si c'est lui qui te dit cela,change de docteur:mad:
et si c'est toi,tu te trompes lourdement,surtout si en plus tu cures entre autres avec des oraux
parmi la dizaine d'ES recensé
Anomalie de la numération formule sanguine.
Jaunisse, augmentation des transaminases.
extrait du vidal(le dictionnaire médicale)
alors sans PDS.........................
 
C'est vrai que c'est moi qui ai déduit cela, vu que lorsque je lui en ai parlé il ne m'a pas conseillé de PDS.
Je devrais lui en parler.

J'avoue que j'ai peur d'arrêter, j'ai trop l'angoisse de retourner à ma première photo.
 
C'est vrai que c'est moi qui ai déduit cela, vu que lorsque je lui en ai parlé il ne m'a pas conseillé de PDS.
Je devrais lui en parler.

J'avoue que j'ai peur d'arrêter, j'ai trop l'angoisse de retourner à ma première photo.
c'est psychologique j'ai aussi arrêté la peria car ca fesai yoyo dans ma tete j'etait pas Vraiement moi meme avec sure à expliquer
 
Bonjour à tous ! Je compte prendre periactine et j'aurais voulu avoir de VRAI expérience qui ont bien fonctionné. Je suis une jeune femme de 20 ans qui a toujours été très mince. Je sais que le faite d'avoir commencé à fumé n'a pas aidé mais en gros j'ai jamais vraiment pas pris plus de 1 kg par an depuis des années . Je mesure 1m78.5 pour 54 kilo c'est vraiment faible et j'ai essayé tellement de truc pour grossir mais rien ne fonctionne. Alors j'ai plein de questions : peut-on faire une cure de 1 mois sans risque ? Est-ce vraiment efficace chez tous l'effet de faim ? Mon objectif c'est de prendre 15kilo mais pas tout en un temps record et avec ce médicament mais juste ce serait mon rêve ! Merci de partager vos expériences avec moi ca ne pourra que me motiver d'avantage et me rassurer !
 
Bonjour à tous ! Je compte prendre periactine et j'aurais voulu avoir de VRAI expérience qui ont bien fonctionné. Je suis une jeune femme de 20 ans qui a toujours été très mince. Je sais que le faite d'avoir commencé à fumé n'a pas aidé mais en gros j'ai jamais vraiment pas pris plus de 1 kg par an depuis des années . Je mesure 1m78.5 pour 54 kilo c'est vraiment faible et j'ai essayé tellement de truc pour grossir mais rien ne fonctionne. Alors j'ai plein de questions : peut-on faire une cure de 1 mois sans risque ? Est-ce vraiment efficace chez tous l'effet de faim ? Mon objectif c'est de prendre 15kilo mais pas tout en un temps record et avec ce médicament mais juste ce serait mon rêve ! Merci de partager vos expériences avec moi ca ne pourra que me motiver d'avantage et me rassurer !
Il faut te presenter dans le topic presentation pour que l'on puisse te repondre
 
Personnellement je n'vois pas vraiment l’intérêt de ce médoc, surtout quand on recherche quelque chose parmit ses effets secondaires ..

N'oubliez pas que l'on est les "rois" de l'adaptation, si tu manges de plus en plus ton corp finira par s'adapter et il te réclamera les doses auxquelles tu l'as habitué. Faut simplement mettre la machine en route, comme pour un fumeur, il commence d'abord par fumer une cigarette avant de fumer tout un paquet ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut