Cure 3 mois periactine

Le métabolisme est complexe la periactine peut aider aux troubles d'anorexie il permet d'ouvrir grandement l'appétit pendant un certain temps .. Au bout de 3 mois de traitement peut importe la dose il y a accoutumance et l'effet recherché persiste plus sauf que le corps s'est habituè comme tu le dits a un surplus calorique
 
Le métabolisme est complexe la periactine peut aider aux troubles d'anorexie il permet d'ouvrir grandement l'appétit pendant un certain temps .. Au bout de 3 mois de traitement peut importe la dose il y a accoutumance et l'effet recherché persiste plus sauf que le corps s'est habituè comme tu le dits a un surplus calorique

Ça permet d'accélérer le processus d'accoutumance alors si j'ai bien compris.
Mais ce que je voulais dire c'est que sans ça, cette accoutumance est quand même faisable avec un peu de volonté non ?
 
Ba ecoute ca permet vraiment de passer un palier la periactine ralenti vraiment le métabolisme je n'ai pas saisi ton texte sur l'accoutumance
 
Désolé si j'me suis mal exprimé :p
C'que j'voulais dire c'est que cette periactine au fond pourrait être remplacé par la volonté.
Le fait de se forcer à manger durant quelque jours amènerait l'accoutumance qui amènerait par la suite la faim tout simplement :)
 
oui si psychologiquement Ca va et que tu ne fait pas de blocage en étant plus structuré dans tôn apport calorique journalier comme une diete de pdm en somme .. La periactine est vraiment utile si le màl etre de la maigreur est installé et persistant il est d'ailleurs prescrit souvent pour cela je n'en fait pas l'apologie mais comme on dit quand l'appétit va tout va
 
De la volonté et se forcer mais aussi se donner envie de manger en y ajoutant des choses et de la couleur
là ton cachet il t'aide mais pour combien de temps et il y a quand même des es à la longue
 
si l'ordonnance n'est peut -être pas obligatoire
ici la présentation l' est
dans la rubrique du même nom
 
Pareil ,j'en ai pris pendant 5/6 ans ; la periactine m'a bien aider a prendre du poid avant les AAS ,, au début le ventre gonfle pendant le premier mois et après ça se repartit dans l'ensemble du corps , pour l'appétit c'est impeccable tu mange naturellement plus sans te forcer; le seul problème c'est que la periactine fatigue énormément le temps que le corps s'habitue les 2/3 première semaine, peut être aussi a cause d'une prise de poid trop rapide . Quand tu as une vie bien active et qu'il faut etre toujours au taquet , c'est pas tres confortable ;le mieux est encore de prendre ça pendant des vacances; pour les boosters @Canadien a pas tord j'en prenait pas mal pour eviter cette sensation de fatigue , ça marche tres bien pour augmenter l'appetit et donc son poid de corps mais j'ai arretter car c'est trop contraignant niveau fatigue , et oui sinon c'est 1 mois et demi max apres ça sert pas a grand chose de continuer plus longtemps , c'est un peu le même tripe que la créatine ; pour info la boite coute 6/7 euros en pharmacie ; pas cher .... :)
 
Ça fatigue parce que c est un anti h1 et donc ça a un impact direct sur la sédation, je parle pas des troubles cognitifs associés avec une prise longue durée
De tête y a aussi une altération de la répartition masse grasse/masse maigre

L étape d après c est de passer aux neuroleptiques limite, tu prends du zyprexa même low dose t es sûr de gonfler

Et pour la seche tu te fais des cures de chimio

Pas l idée du siècle :confused:
 
pour les neuroleptiques, je vois ne vois pas vraiment de rapport , a la base les medecins conseillent la prise de ce medicament pour les enfants qui n'ont pas d'appetit .
Perso j'en ai pris pendant un certain nombre d'année et a part la fatigue j'ai pas eu grand chose d'extraordinaire,je suis quand même passer de 75 kg à 93 kg sans prod et étant Force athletiste m'a force avait bien monté en même temps et tout ça sans prod , je ne mytone pas et j'ai l'impression d'entendre un discours de natty sur les complements ou pire sur le dopage, pour moi la periactine c'est que dalle par rapport au AAS
 
La periactine m'avait fait prendre 15 k en 6 mois .. apres je conseil pas l'utilisation a l'annee deja l'effet diminue et quand t'arrete t'es mal pendant un moment
 
en générale je prenais ça sur 6/7 semaines quand j'arrêtais j'avais rien car au bout de quelques semaines les effets secondaires s'atténuaient après ça dépend surement des gens ; ce qui étaient bien c'etait de pouvoir manger sans se forcer
 
le rapport est direct

les neuroleptiques induisent une prise de poids via les mêmes récepteurs que le médoc que tu prends

de mettre un gamin sous un antihistaminique anticholinergique au long cours je pense personnellement que c'est une faute médicale grave, encore une fois à cause des altérations cognitives induites par l'altération des circuits cholinergiques (attention c'est pas un effet indésirable hein, c'est le boulot du médoc de faire ça, ça arrive dans 100% des cas)

le médoc que tu prends favorise la prise de masse grave au détriment de la prise de masse maigre, en gros t'as pas pris 15 kilos de muscles loin s'en faut

et il favorise aussi le dépôt de graisse intra péritonéale, c'est à dire dans les organes, avec toutes les implications que ça représente, et c'est ça qui fait que t'as faussement l'impression d'avoir pas pris énormément de gras

je parle pas de l'impact de la variation de poids dont vous parlez, 15 kilos en 6 mois...la cata

après c'est votre santé hein je juge pas, mais si y'en a qui atterrissent via Google sur ce thread, c'est la fausse bonne idée
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut