Brolyloop
New Member
la j'aime ton commentaire merci pour ton retour, et oui je sait que je ne peux pas conserver 100% des gains.Et bien dans ce cas, un conseil puisque c’est ce que tu souhaites, si tu comptes arrêter ne te lance pas.
Tout le monde te le dira ici le mythe je fais une cure je conserve ça n’existe pas, les stero c’est du long terme si tu veux conserver du gain.
Cette cure va tout chambouler hormonalement pour au final conserver quelques mois après 1/2 kg peut être... le jeu n’en vaut pas la chandelle crois moi.
Pour le reste, se lancer dans les stero nécessite un minimum de savoir sur ces produits et tt ce qui l’entoure.
toi c’est pas des conseils qu’il te faut c’est de l’apprentissage.
C’est pourquoi je te dis plus de te renseigner, d’apprendre, sur la gestion des e2 et prolactine si tu optes piur le deca, mais également sur le maintien de ton activité testiculaire durant le cycle.
Pareil pour la relance qui n’est pas optimale.
Personne, enfin je parle pour moi, ne va te servir le savoir sur un plateau, tu te renseigner tu apprends, tu proposes et les membres te donnent leur avis, ça marche comme ça ainsi.
Là il manque des données, donc tu dois encore construire
je ce que je veux dire c'est que , une fois que tu tes charger ton physique change , même quand tu arrête oui tu va perdre mais la structure de ton physique n'est pas la même et c'est sa que j'appelle "les reste"
par exemple y'a un gars que je connais depuis que j'ai commencer la muscu dans une petite salle associative et au jours d'aujourd'hui il ne se charge plus il a tout arrêter et eu une fille , mais en revanche ! mais en étant plus doper ses muscles on garder un aspect physique assez volumineux (car il continue aussi l'entrainement bien sur) mais aussi il a maintenant beaucoup plus de force ! même en ayant arrêter
disons que tu a un physique et une limite , une fois doper même quand tu arrête cela te donne un coup de pouce pour augmenter de disons 10% cette limite
encore c'est mon points de vue par rapport a ce que j'ai vue sur des personne que j'ai fréquenter .
* et puis tu me parle beaucoup du deca et je comprend le deca a l'air vraiment pas terrible, mais dans ce ca le susta ? quel est ton point de vue ?