Cure 3 mois Susta / deca

Et bien dans ce cas, un conseil puisque c’est ce que tu souhaites, si tu comptes arrêter ne te lance pas.
Tout le monde te le dira ici le mythe je fais une cure je conserve ça n’existe pas, les stero c’est du long terme si tu veux conserver du gain.
Cette cure va tout chambouler hormonalement pour au final conserver quelques mois après 1/2 kg peut être... le jeu n’en vaut pas la chandelle crois moi.

Pour le reste, se lancer dans les stero nécessite un minimum de savoir sur ces produits et tt ce qui l’entoure.
toi c’est pas des conseils qu’il te faut c’est de l’apprentissage.
C’est pourquoi je te dis plus de te renseigner, d’apprendre, sur la gestion des e2 et prolactine si tu optes piur le deca, mais également sur le maintien de ton activité testiculaire durant le cycle.

Pareil pour la relance qui n’est pas optimale.

Personne, enfin je parle pour moi, ne va te servir le savoir sur un plateau, tu te renseigner tu apprends, tu proposes et les membres te donnent leur avis, ça marche comme ça ainsi.
Là il manque des données, donc tu dois encore construire
la j'aime ton commentaire merci pour ton retour, et oui je sait que je ne peux pas conserver 100% des gains.

je ce que je veux dire c'est que , une fois que tu tes charger ton physique change , même quand tu arrête oui tu va perdre mais la structure de ton physique n'est pas la même et c'est sa que j'appelle "les reste"

par exemple y'a un gars que je connais depuis que j'ai commencer la muscu dans une petite salle associative et au jours d'aujourd'hui il ne se charge plus il a tout arrêter et eu une fille , mais en revanche ! mais en étant plus doper ses muscles on garder un aspect physique assez volumineux (car il continue aussi l'entrainement bien sur) mais aussi il a maintenant beaucoup plus de force ! même en ayant arrêter

disons que tu a un physique et une limite , une fois doper même quand tu arrête cela te donne un coup de pouce pour augmenter de disons 10% cette limite

encore c'est mon points de vue par rapport a ce que j'ai vue sur des personne que j'ai fréquenter .

* et puis tu me parle beaucoup du deca et je comprend le deca a l'air vraiment pas terrible, mais dans ce ca le susta ? quel est ton point de vue ?

Anavar c'est bien a partir de 60 mg mini
Au début pourquoi pas

Tu peu t'en servir en kick star et prolongé par la suite si tu veut

Dépend du budget que tu as

Inutile de faire un pyramidal sur l'anavar
Dépend du dosage mais a ce dosage la aucune utilité
ok je comprend ,
j'ai dit ce que j'avais acheter mais je ne prendrait rien si on me dit que c'est a chier ,

cependant si je peux en utiliser certain qui peuvent être bénéfique a petite dose pourquoi.

Oui il me manque des connaissance car je faisait confiance a la personne qui devais me faire le proto mais vue que ca c'est pas passer comme prévue je me renseigne et essaye d'apprendre car c'est un sujet treeeees complex et il faut beaucoup de connaissance !

au sujet de la diet et de l'entrainement pas de problème je ne fait pas n'importe quoi

j'ai oublier de préciser que je suis diplômé dans le sport et que ca a été mon métier j'ai changer récemment pour essayer autre chose cependant j'ai mes base de nutrition / physio / anat et je sait gérer une Diet et un entrainement

ok je comprend ,
j'ai dit ce que j'avais acheter mais je ne prendrait rien si on me dit que c'est a chier ,

cependant si je peux en utiliser certain qui peuvent être bénéfique a petite dose pourquoi.

Oui il me manque des connaissance car je faisait confiance a la personne qui devais me faire le proto mais vue que ca c'est pas passer comme prévue je me renseigne et essaye d'apprendre car c'est un sujet treeeees complex et il faut beaucoup de connaissance !

au sujet de la diet et de l'entrainement pas de problème je ne fait pas n'importe quoi

j'ai oublier de préciser que je suis diplômé dans le sport et que ca a été mon métier j'ai changer récemment pour essayer autre chose cependant j'ai mes base de nutrition / physio / anat et je sait gérer une Diet et un entrainement

Ok parfait

Deca a faible dose peu être intéressant pour les articulation

Entraînement et diète avec produits c'est du progressif

Surtout sur le long terme
Pareille que pour la chimie

la j'aime ton commentaire merci pour ton retour, et oui je sait que je ne peux pas conserver 100% des gains.

je ce que je veux dire c'est que , une fois que tu tes charger ton physique change , même quand tu arrête oui tu va perdre mais la structure de ton physique n'est pas la même et c'est sa que j'appelle "les reste"

par exemple y'a un gars que je connais depuis que j'ai commencer la muscu dans une petite salle associative et au jours d'aujourd'hui il ne se charge plus il a tout arrêter et eu une fille , mais en revanche ! mais en étant plus doper ses muscles on garder un aspect physique assez volumineux (car il continue aussi l'entrainement bien sur) mais aussi il a maintenant beaucoup plus de force ! même en ayant arrêter

disons que tu a un physique et une limite , une fois doper même quand tu arrête cela te donne un coup de pouce pour augmenter de disons 10% cette limite

encore c'est mon points de vue par rapport a ce que j'ai vue sur des personne que j'ai fréquenter .

* et puis tu me parle beaucoup du deca et je comprend le deca a l'air vraiment pas terrible, mais dans ce ca le susta ? quel est ton point de vue ?

Sustanon c'est bien si tu rate pas les injection histoires que tes taux reste un peu prêt stable

Le deca est un stéroïde de la famille des 19nor. Cette famille de stéroïde est particulièrement suppressive sur ton axe HPTA. Le deca l'est d'autant plus que c'est un Esther qui est très long et reste donc dans le corps sur une longue période même après l'arrêt.
Cela viendra donc interférer avec ta relance et probablement t'empêcher de retrouver correctement ta production de resto naturelle.
Le deca reste suppressif sur plus de 6 mois après la dernière injection (si je me souviens bien).

En gros évite les 19 nor et surtout pour une première cure.

Faire susta (250mg/ml) avec des injections de 1,7ml tout les 2 jours sur 12 semaine c'est déjà très bien. Tu peux rajouter ton anavar en début de cure par exemple pour avoir un Kickstart.

Avant de commencer ta cure tu devras acheter un AI : l'aromasin ou l'arimidex.
Du HCG serait également une bonne idée.

Pense à faire une prise de sang de tes valeurs hormonal avant ta cure pour connaître tes valeurs de base et pendant pour ajuster les dosages d'AI (anti-oestrogene) à ton niveau d'oestrogène.

Pour tes autres questions tu trouveras réponse sur le forum. Tout est déjà expliqué.
je me suis renseigner un peux sur ce que tu ma dit et j'en suis arriver a ce protocole , qu'en pense tu ?

15j avant la cure, pendant, et 15j apres la cure :
empoule de radis noir + 3liv52 ds/j

oxandrolone (anavar) : Semaine 1 à 4 : 40mg/j

sustanon 250 : Semaine 1 à 8 : 1 injection de 250mg tous les 3jours

Pendant toute la durée de la cure

0,25mg/j arimidex

15j apres la derniere Injection de susta

Debut de la pct, Protocole sur 22jours

Clomid + Nolvadex

Si il y a des choses à modifier ou sur lesquels je me suis tromper dites le moi Merci à tous d'avance

• Like
Réactions: AD.
Les protections du foie avant la cure , ça va faire rire certains !
le nac et bien pour le foie et pas chère non plus
Doucement avec l’arimidex , si tu crash tes e2 ta cure et fini

• Like
Réactions: AD.
je me suis renseigner un peux sur ce que tu ma dit et j'en suis arriver a ce protocole , qu'en pense tu ?

15j avant la cure, pendant, et 15j apres la cure :
empoule de radis noir + 3liv52 ds/j

oxandrolone (anavar) : Semaine 1 à 4 : 40mg/j

sustanon 250 : Semaine 1 à 8 : 1 injection de 250mg tous les 3jours

Pendant toute la durée de la cure

0,25mg/j arimidex

15j apres la derniere Injection de susta

Debut de la pct, Protocole sur 22jours

Clomid + Nolvadex

Si il y a des choses à modifier ou sur lesquels je me suis tromper dites le moi Merci à tous d'avance
Les protections avant la cure, comme le dit Strake, c'est pas vraiment utile... Après chacun fait comme il veut, si ça te rassure.

L' anavar certain te dirons de le pousser jusqu'à 6 semaines. Pareil, à toi de voir.

Le sustanon c'est injection tout les 2 jours au minimum pour utiliser tout les esthers de manières optimale (c'est un mélange d'Esther courts et longs). L'idéal étant tout les jours. Sinon tu prends de l'enanthate ou de la cypionate.

L'arimidex c'est sur prise de sang, en fonction de ton taux d'E2 et des ES que tu rencontreras.

La PCT est faite trop rapidement après la dernière injection selon moi étant donné la présence d'ester très long dans le susta.

Et tu n'as pas parlé d'HCG dans cette cure. Tu devrais faire tes recherches la dessus.

Dans l’optique de réduire au max les fluctuations c’est bien de reprocher les injections , après pour un débutant et éviter trop d’injections tout les 3 jours , c’est très bien , moi j’avais fait le dimanche matin et le mercredi soir
E3.5D c’était bien et simple .

Les protections avant la cure, comme le dit Strake, c'est pas vraiment utile... Après chacun fait comme il veut, si ça te rassure.

L' anavar certain te dirons de le pousser jusqu'à 6 semaines. Pareil, à toi de voir.

Le sustanon c'est injection tout les 2 jours au minimum pour utiliser tout les esthers de manières optimale (c'est un mélange d'Esther courts et longs). L'idéal étant tout les jours. Sinon tu prends de l'enanthate ou de la cypionate.

L'arimidex c'est sur prise de sang, en fonction de ton taux d'E2 et des ES que tu rencontreras.

La PCT est faite trop rapidement après la dernière injection selon moi étant donné la présence d'ester très long dans le susta.

Et tu n'as pas parlé d'HCG dans cette cure. Tu devrais faire tes recherches la dessus.
merci de ton retour

le HCG c'est utile si on depasse 6 semaines de susta exacte ?
et c'est en fin de cure d'apres ce que j'ai lu

susta injection tout les 2 jours c'est le mieux et 3 jours grand max donc.
et il reste effectif 2 a 4 semaines c'est sa non ?

anavar je suis encore dan les recherches pour voir ce qui est le mieux mais comme je veux pas faire une cure plus de 2 / 3 mois je penser etre bon..

Dans l’optique de réduire au max les fluctuations c’est bien de reprocher les injections , après pour un débutant et éviter trop d’injections tout les 3 jours , c’est très bien , moi j’avais fait le dimanche matin et le mercredi soir
E3.5D c’était bien et simple .
merci pour tes retours, cependant E3.5D ca signifie ? ..

je peux aussi ne pas prendre d'arminex ? si je reste ne petite doses de susta

Pour moi

Le top serai que tu rajoute boldo a la place du deca

Sustanon c'est bien ça te fait 500mg semaine pour une première

Anavar 40mg je trouve ça trop peu 4 semaine c'est pas ouf monté a 60mg mini sur 6 semaine

Boldo 500 mg

Protection foie liv52
Ou nac

Ou rien

Sinon après ta cure pour accélère elimination des produits et detox de foie

Desmodium et radis noir

combien de jours apres ferait tu la relance ? 22 jours me semble que c'est justement le temps pour le susta .. de combien veux tu rajouter ?

ok donc l'armidex pas obligatoire , ca peux tres bien etre susta / anavar et basta puis relance .

la relance clomid et nolva pour toi c'est cohérent ?

merci de vos retour

Pour moi

Le top serai que tu rajoute boldo a la place du deca

Sustanon c'est bien ça te fait 500mg semaine pour une première

Anavar 40mg je trouve ça trop peu 4 semaine c'est pas ouf monté a 60mg mini sur 6 semaine

Boldo 500 mg

Protection foie liv52
Ou nac

Ou rien

Sinon après ta cure pour accélère elimination des produits et detox de foie

Desmodium et radis noir
franchement ca ne me tente pas de rajouter du boldo (en plus faudrait que je le rachete)

j'ai susta / anavar et proviron , susta / anavar on a dit que ca suffirait , mais qu'en est il du proviron ? interessant ou pas du tout ?

Petit UP *

apres quels que recherches pour eviter de me faire massacré , j'en deduit que le mieux etant : SUSTANON + ANAVAR (ou susta seul !)

donc susta / anavar OU susta seul + proviron et des protection du foie pendant 8 semaines.

relance 30 jours apres .

ma question:
peut on faire une relance avec du susta ?
je n'est pas trouver grand chose sur le fonctionnement de la relance en fin de cure "quoi prendre" et "comment le prendre" en fonction de ce que l'on a choisi en cure .

quel qu'un pour m'éclaircir ?
merci !

Publicité Stéroïdes