cure à l'année

terrone00

New Member
bonjour a tous

j'ai déjà un peu aprlé de moi lors de ma présentation et pour rappeler un peu les points principaux je disais ne jamais utiliser de testo que toutes mes cures étiaent sans testo et que je restais sur du light, primo, boldo, win.

j'aimerais faire une cure et rester ON jusqu'a septembre prochain par rapport a certains objectifs que je me suis fixé

je voulais avoir des retours de personnes ayant curées si longtemps ?

evidemment je repense à la testo a reessayer à 100mg/ S si je venais a faireune telle cure car je ne me vois pas rester un an sous proviron`

j'envisage de faire Testo 100mg/s, Boldo primo win et T3 en fin. une sorte de blast and cruise

merci a vous

Dernière édition:
Bonjour
Pour quoi tu dit que tu ne te vois pas rester sur proviron un ans?

On ne le prend pas a l'infinie proviron.

Et 100mg de testo c'est rien! Mais a voir les réponses des autres

Dernière édition:
je veux rester On un an et comme je ne prend pas de testo j'ai expliqué que je compensais toujours avec du proviron et que ca m'allait tres bien.

je sais que 100mg de testo c'est rien c'est le taux TRT mais ca m'éviterait de prendre du proviron

100 mg par semaine c'est une trt...
tu vas pas trop sentir la difference

le but n'est pas de curer a la testo

le but est de faire une cure avec du primo puis de la boldo puis du winstrol

les 100 mg ont pour but juste de me garder dans la norme niveau testo pour la libido et le moral

encore uen fois la testo rien de sur car je ne la supporte pas normalement mais que penses tu de l'idée d'enchainer primo boldo et win jusqu'a septemnbre prochain ? (et testo en base trt si possible)

je n'ai psa les semaines exactes encore ce n'est qu'un projet pour le moment mais en gros ca serait

600 mg / S primo pendant 12 semaines

600 mg / S boldo pendant 12 semaines

50 MG/J win tab pendant 8 semaines

et T3 seulement 25 mcg pendant 4 ou 6 semaines (je ne supporte pas le clen)

et testo 100mg/s tout le long

niveau protec j'en prend déjà à l'année et ce sera renforcé deux semaines avant la cure de win pendant la cure et 1 mois apres

et pour la relance je pense partir sur la relance classique en 45 jorus avec quelques petites modifs

l'objectif de la cure est de finir à 8% de bf et un gain de muscle de 3 4 kg sec tout en gardant une très bonne condition toute l'année et surtout en minimisant les effets secondaires, je suis très sensible à l'acnée et je ne peux pas me le permettre avec mon boulot.

Dernière édition:
Pour quel raison l'option du win tab ? Et pas plutôt partir sur de l'injectable et combiner avec du mast qui peut être intéressant .

franchement le win injectable j'en vois pas l'intérêt...

il est certe mieux assimilé .. mais il agit quand même sur le foie .. donc bon je prefere encore éviter de spoter tous les jours du win qui fait bien mal en général

masteron jamais essayé... j'ai peur de me taper de l'acnée

sinon le fait de curer sur un an ? quelqu'un l'a déjà fait ?

Publicité Stéroïdes