cure a venir

tu sais ce n'est parce que ta source est sur qu'il est dans le vrai, prend des conseils a gauche ok, mais a droite aussi.

c'est pour cela que j'viens vers vous ;)

si vous avez d'autre exemple de cure avec ces 3 produits je suis preneur

FLUIDE,je pense pas qu'il prépare ifbb,2014
pourquoi stacker plusieurs roros,injects et oraux,destines a différentes utilisations,avec les risques accentues,alors qu'avec moins,mais bien agence,il aura des résultats,plus que correct
c'est pas des doses de pro,américains,mais tu le dit toi même,les es,c'est pas cool,autant essayer de monter doucement,pour essayer,de les limiter,mais surtout,voir sur quel produit,ou a partir de quel dose,ils sont vraiment,ou difficilement gérables
apparté
c'est toujours plaisant,d'avoir un compétiteur avec nous
j’espère que ta monte en puissance pour tes objectifs se passe bien

Il est vrai que je ne connais pas ses objectifs, et que comme je l ai dis aussi, on peut avoir de tres bon resultats avec moin..... d ailleur je ne charge pas autant pour ma part....
Je trouvais juste vos reactions un peu disproportionnées....
On est d accord qu il vaut mieu jouer la securité avec les prod, sachant que le reste nous malmene deja pas mal.

Pour mes objectifs, ca avance doucement mais surement :) on se connait peut etre???

dans ses cas la que me proposez vous comme cure plus light ? susta - boldo ou susta - trenbo ? car apparemment les 3 ne se combine pas pour vous ?

Publicité Stéroïdes