Cure Alpha Pharma

antoine64

Active Member
Pour commencer je suis depuis 2 semaines en cure j'attaque ma 3e semaines mais produits Alpha Pharma sont d'Anabolex que je remercie parce que pour le moment c'est du très lourd pour moi ^^.

Testo cypionate 500 mg /semaine
NPP 300 mg
Boldenone en front-load à 1000mg puis a 500 mg /semaine
Proviron 50mg/ jour

Puis la PCT hcg au bous de la 3e semaine à 250 ui, nolvadex et clomid
Pour ce qui est du ressenti des injections je ne sans rien n'importent où épaules fesses ou jambes pas d'effet secondaire quelques boutons mais rien de méchant. pour ce qui est de la force et de la masse c'est vraiment pas mal alors que ça fait que 2 semaines les semaines à venir vont faire très mal ! une bonne libido aussi je mettrais des news chaque semaine merci.
 
Dernière édition:
On m'a dit beaucoup de bien des peods alpha pharma.
Avec un frontload la boldo se fait sentir au bout de combien de temps a peu pres?

Et merci pour le partage!
 
pour moi avec un FL il faut 5 sem ,je suis peut etre lent à la détente et je suis pas le seul avec la boldo
 
oui oui la testo cypio je la reçent même moi je suis surppris ! mon ancien cure de la marque xtrem en enanthate etais vers la 4 eme semaine la des la 1 semaine une libido de folie. le frond-load c'est 1 semaine peut être même j'aurais du monter a 1200mg mais bon normalement a 6 semaine voir plus je vous dirais. et au training c'est de plus en plus hard je fais presque que de l'échec j'ai du tombé sur du très bon produits. Normalement la boldo procure une grosse faim perso je n'ai pas encore ça donc je pense pas quel sois encore actif
 
  • Like
Réactions: bzh
Oui avec un FL tu gagne, une a deux semaines maxi sur le ressenti
 
la force est a confirmé mais je pense pas que au bou de 3 semaines ça monte on verra pour le moment j'ai pas mi plus de poid
 
difficile a dire en faite je pense pas en faite que la testo c'est encore activé a 100 % y a juste la libido qui est vraiment forte mais niveau force j'ai pas explosé part contre en volume c'est vraiment pas mal. mais mon poids est toujours pareil. je pense que toute mais cellule sont remplie et j'arrive plus à prendre je pense faire une cure de hgh pharma pour en crée de nouvelle. et j'ai pas mal de bouton dans le dos :/
 
Depuis le début de ta cure tu na pas pris de poids ?
Pour tes boutons prend de la vitamine b5
 
enfin si 3 kilos mais c'est pas énorme ma dernier cure j'avais pris 10 kilos en 2 mois et demi donc c'est pour ça peut être que mais cellule sont remplie.
 
Après si c'est trois bon kg c'est déjà pas mal.la boldo pour ma part le dosage idéal c'est 700mg semaines.
Npp jamais tester .
Après je suis un peu déçu des produits alpha pharma à part leur test et para le reste j'ai trouver ça sans plus comparé à d-hacks ou kalpa et balkan.
 
je suis passer a 750 mg en boldo et 800 mg en testo oui d-hacks et balkan du très bon mais avec xbs j'ai littéralement exploser on verra bien mais je pense pas re faire une cure de cette marque et du d hack je sais pas ou en trouvé y a vais pepshop mais il est down
 
Étrange de pas prendre plus avec ces doses alpha c'est pas terrible. ...
Xbs j'ai jamais tester mais y a énormément de très bon retour.
Dommage pour pepshop c'est introuvable pour le moment du d-hacks
 
Pour moi ton post est sans surprise, je me suis déjà largement exprimé sur ce "labo"...pour les boutons fait aussi une pds pour testé si t'es globules blanc ont pas explosé, signe d'une infection bact. Un ami a eu le coup.
Pour XBS c'est clair, très bien.
d-hacks est dipo sur une source qui n'est pas en bannière.
 
Salut antoine64
Pour moi alpha pharma c'est pas terrible pour ma seul expérience que j'ai eu avec se labo
Pour moi c'est que du xbs
Bonne cure l'ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut