Cure anabol oxymetholone

Pas de soucis, on sera la quand tu sera prêt. :)

Poste ta diète et ton training.

Concernant la diète, ajoutes y les macros.
 
alors pour moi, 4 semaines de cure ça ne se fait pas! ou alors tu fais des micros cycles.. mais là ce n'est pas l'idée visiblement..
en 4 semaines d'oxy, tu l'a dis toi même: tu va gonflé et dégonflé.. rajoute de la testo en fond pendant 8 semaines min (10 serai mieux) là tu aura possibilité de fixé tes gains, si le reste suit bien sur :rolleyes: si t'aime pas les piqure ya le turi je le repete! tes bon orale!
ensuite staké 2 oraux ta vu ça souvent? ok si tu le dis.. c'est tres old scool! gaf a ton foie! l'oxy est le plus toxic de tous!!! anavar est plus doux mais qd meme...
legalon? ca prouve que ta pas trop lu le forum, içi on est plus pour le desmodium eps qui a de tres bon resultats sur le foie!
ensuite 1m81 pour 75kg et tu dis que tu n'est pas un gringalet?
ne le prends pas mal car je fais le meme poids environ...donc c'est pas mechant mais on est des gringalet mec!
a ta place j'essayerai deja de reprendre mes kg perdu avant la cure

je pense qu'il y a moyen de depenser le même budget plus intelligemment avec de meilleur résultats.. tiens nous au jus :cool:
 
Un foie rointé, des l'argent gaspillés, puis 1mg arimidex EOD c'est du grand n'importe quoi, non sans déconner, y'à tout a revoir surtout ton approche un conseil, LIS renseigne toi un max avant, après concernant le stack on peux tt stacké, mais 2 oraux avec juste du legalon, ton foie va passer a travers
 
Hello.

On est en pleine floraison en ce moment...

On lit des sujets, style tout le contraire de la logique.

Non seulement, aucuns résultats ne seront à atteindre voir la santé sera touchée.

Le soucis c'est qu'on peut toujours intervenir, mais la majorité de ce que je lis est tellement erronée à la base que c'est impossible.

Ici l'âge, le gabarit, l'expérience, la durée du produit, son choix en lui même, les protections, rien ne va.
Mais alors rien du tout.

L'oxy, très bon oral, est très puissant, mais il demande une utilisation dans un cadre strict bien défini, des analyses de foie.
En cure seul, aucun intérêt.
De plus, contrairement à un diana, il n'est pas un oral plaisir, donnant souvent la nausée, coupant la fin, rendant agressif.
C'est un oral de pro.

Le staker avec un autre oral, c'est du rare de chez rare.
Il n'agit pas comme un autre stéroide, ne se liant pas aux mêmes récepteurs, il a son utilité mais pas comme ça.

Et puis encore,c'est histoire de proviron pas du tout anti estrogène, sous le coude au cas où, bref.
Le legalon aussi, méthode d'un autre âge.

Je suis désolé de vous le dire mais quand on base sa volonté de devenir un body ou d'y ressembler, en tablant sur les cures, on arrive à rien.
Je vois des gars après 4 cures, à peine poids de corps de taille, pas secs.
Ils sont déjà saturés, grillés pour l'avenir.

Avant les cures, on doit être capable de monter un peu gras mini 10kg au dessus de sa taille.
Aucune cure ne remplacera en 1er la science de la diète et du training.

Sans être méchant aussi, si on n'y arrive pas, naturellement, c'est qu'on est pas des champions du frigo et de la salle.

Quand ça discute et que ça tapote sur l'Iphone, d'autres finissent leur séance de cuisses en vomissant dans la poubelle et suent 3 litres.

Je commence à être de plus en plus cassant dans ma salle à cause de ça.
Les Zizz bro, etc de l'été, jveux des bras pour aller à la plage, ça commence doucement à me courir sur le haricot...

Je refuse plein de gamin sur des cures.
Ils sont déçus car je leur donne quelques conseils diète, training, gratuit et tu reviendras me voir dans quelques années.
On me dit, oui mais Lorenzo, il a 22 ans et avec lui blabla.

Je suis d'accord mais les objectifs ne sont pas les mêmes et tout junior qu'il est, il se lève à 4.00am pour aller faire son cardio et repart à la salle le soir encore s'entraîner avec Lionel Beyeké.

On est pas dans le récréatif ou le rêve de se réveiller un matin avec 30kg en plus en ayant gober 3 merdes.

Il faut arrêter de rêver ou alors créer son rêve.
Mais ce sera des années de dédicace à se sport.

Vous mettez votre santé en jeu trop jeune et pour de mauvaise raison, il faut avoir plus de réflexion que ça et savoir dans quoi on s'engage.
Curer est un choix, mais qui arrive en logique de chose, en tout cas pas sur quoi tout doit tourner.

Non, là, ça ne vas pas, j'en ai marre de me récupérer des gynécomasties sur gamins de 20 ans, des mecs qui n'arrivent plus à bander pendant des mois, en détresse.
C'est sûr, ils ne postent pas, mais il y en a bien plus que ce qu'on croit.
 
c'est pas faute de le dire que peux de ceux qui nous contactent en MP pour des problèmes, acceptent de poster sur le forum..................
 
J'ai bien lu et compris vos conseils je posterai ma diete et training dans la rubrique adequate pour vos avis
 
Informé j'ai cru l'etre mais par des mauvaises personnes. Vous pouvez locker ce topic et j'en recommence par diete et training
 
Dernière édition:
On est tous passé par les conneries, moi le 1er.
Le pire, c'est de croire qu'on sait tout car après, ça chouigne.
Même moi aujourd'hui je cherche encore l'info.

Bon, c'est avec des grands pro, Patrick Tuor, des gens comme ça queje discute maintenant, mais il ne faut jamais resté esseulé.
C'est comme ça qu'on devient bon, savant, écouté, musclé et surtout qu'on ne crêve pas ou qu'on ne fait pas crever les autres.

Continue à t'informer, ta démarche est bonne :)
 
Ca fait plaisir de voir quelqu'un changer d'avis si facilement, t'as tout compris mec lâche rien le résultat n'en sera que meilleur
 
tu veux apprendre ? mesorx ou muscleenmetal, si tu est patient en 6 mois de lectures tu va très sérieusement apprendre.

en tout cas bravo pour ta remise en question, tu progressera comme ca :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut