Cure Anadrol, Testo E, Deca, Diana

Brunozoor

Active Member
Bonsoir a toutes et a tous , je voudrais vous présenter la cure que je souhaiterais faire prochainement .

Et bien sur avoir quelques avis !


S1 a S4 Anadrol 100 mg / jour

S1 a S12 Testo E 750 mg / semaine
Deca 400 mg / semaine

S7 a S11 Dianabol 50 mg / jour


Protect :

S1 a S12 Liv 52 Ds 3x / jour

S2 a S12 0.25 Arimidex tout les 2 jours

S4 a S12 500 ui Hcg semaine

PCT :

S15 J1 150 mg Clomid + 40 mg Nolvaldex
J2 a J11 100 mg Clomid + 20 mg Nolva
J12 a J22 50 mg Clomid + 20 mg Nolva


Voila se que je voudrais essayer ...

Je suis ouvert a tout commentaire constructif !
Merci
 
Dernière édition:
slt

pourquoi la testo E tu en prends 750 mg / semaine?
et surtout en ED? EOD? E2D???
 
Et tu fais quoi entre l'anap et le diana ?
Pour ma part je vois pas l'utilité du diana, après l'anap et le deca il va pas t'apporter grand chose.
 
est ce ta première cure? si oui (ou meme la seconde), 500mg d'enanthate suffirait me semble t il!

les prises doivent être compter en nombre de jours et pas en prises par semaine!

ce que je veux dire c'est que comme l'on a une semaine de 7 jours, immanquablement tu vas tomber sur des jours différents d'une semaine a l'autre...


PS: je pense qu'il doit avoir en stock de l'anapolon et du diana... donc tant qu a faire :D
 
Pour essayer de répondre à tout le monde ,
C'est ma 3 eme cure et je monte à 750 de Testo E parceque la dernière j'étais à 500 mg ..

Le Diana je voulais l'ajouter parceque je voulais simplement essayer de faire une cure qui sorte de l'ordinaire ..

Pour les injections ça seras tout les 3 jours , tu as raison GDS..

Ha oui le Deca et la Testo E vienne de la pharmacie en bas de chez moi , mais l'anadrol viens de chez MG et je voudrais savoir si quelqu'un la déjà essayer .

Merci à vous
 
Parce que c'est plus un oral de kick qu'un oral de fond. Tu l'utilise après l'anadrol en plus donc ça n'apportera rien de plus. Ta cure est pas mal en anap, testo, deca ou diana, testo, deca à toi de choisir lequel tu veux utiliser
 

Publicité Stéroïdes

Haut