cure anadrol

Pour la relance suis un protocole classique, sur 21 jours si tu en a besoin je pars du principe que la relance n'est pas systématique sauf pour les cures longues mini 12s et plus ou moins lourde en dosage (+de 1g de prods par semaine)
 
Ah bon, (ce n'est pas mon cas), mais pour une cure de 10 semaines de susta-déca avec atrophie testiculaire (je ne suis pas sur que ce phénomène s'appelle ainsi^^ ) tu ne ferais pas forcément de relance?

Car j'ai une connaissance qui a fait une cure sans relance et qui a eu ce cas, je lui ai donné du clomid car il stressait et tout est rentré dans l'ordre..

Après j'ai un pote qui devrait passer pro dans quelques années au max (pas encore de gh) qui me dit que pour relance il fait uniquement 3 injection de pregnyl après la cure (1 par semaine pendant 3 semaines)

Par contre si il m'en vend il me vend son pregnyl 160 ou 180 euros (je pense par injection). Je n'ai rien acheté, mais je me demande si il a essayé de m'arnaquer sur ce coup :s .

Après vu qu'il en fait son métier tous les prods qu'il utilise c'est la top qualité...


(pardon pour le hs), au pire mp si vous pouvez m'éclairer :)
 
Et bin le salop !
C'est comme ca dans les salle, j'ai vu du diana ce vendre 1e le cacheton ( du britoush dragon ^^)
Pour info sur une tres bonne source du fofo 5000ui de hcg c'est 12e le moins cher
 
" je ne n'ais pas de diete particuliere mais je mange enormement de poulet boe:uf ect et gainer en meme temp "

Juste lol ... Faire des cures quand on a même pas les bases de la nutrition ...
 
Anadrol : 3 - 4 semaines max, mais seul ce n'est pas intérressant.

Susta/Deca/Anadrol :
10 semaines susta, 8 semaines deca et 4 semaines anadrol en kick, avec relance Hcg/clomid/nolva ou Hcg/Torémifene/Igf-1 LR3 à partir de la semaine 12.

Protec hépatiques : Liv 52 et/ou Milk Thistle (chardon marie/sylimarin)

Anti Oestro : Proviron ou Anastozole/Letrozole.
 
Pour la relance suis un protocole classique, sur 21 jours si tu en a besoin je pars du principe que la relance n'est pas systématique sauf pour les cures longues mini 12s et plus ou moins lourde en dosage (+de 1g de prods par semaine)

C'est pas tant la durée que la quantité y a des cycles bien plus éprouvants qui durent 6 semaines et d'autres 12 mais moins chargés, tout dépend du stack
 

Publicité Stéroïdes

Haut