Cure anavar 6 semain / 1er cure

Ennaim

New Member
Bonjour tt le monde ,
Présentation : faite sur la rubrique ( 31 ans , 73 kg , 1m70 )
Je suis en musculation depuis 5 ans , je vise faire une cure de 6 semain avec seulement Anavar, genre de voire comment mon corps va réagir.
Je vise de faire :
S1-S6/ 50 mg anavar
S4 : PDS
PCT
Clomid 50 mg pendant 4 semaine
Nolva s1-s3 : 20 mg matin
Protection de foie : tudca 500
Côté training :
PPL sur 4 jours :
PUSH :
Dvp incliné : 12-10-8-6 repos 1min
DV Couché : 12-10-8-6 repos 1min
Dv inclinée haltères : 3x12
Écarté haltères : 3x12
Arnold press : 12-10-8-6
Élévation latéral 3x12
Triceps tirage poulie prise normal 3×12
Triceps tirage poulie prise sup 3x12

PULL
Tirage vertical prise normal 12-10-8-6
Tirage vertical prise supination 3x12
Rowing barre 3x12
Rowing haltères 3x12
Curl marteaux 3x12
21 barre (7-7-7) 3x12

Legs :

Leg curl 12-12-10-10-8-8
Press à cuisse : 3x10 repose 10 sec x3
Square : 3x12
Extension leg 3x12

CARDIO 2 Fois par semain à raison de 15 min fin de séance.

Nutrition :
Je fais 3 jr low carb 1 hight carb
Low carb :

8h : 2 oeuf + 45g flocons d'avoine ou galette d'avoine + une cp huil dolive +multi vit + omega 3
11 h : 30g whey + amande ( 10g)

13 h : 200g poitrine de poulet + legume au vapeur

Pre training :
40gr whey + une banane
Intra :
10g EAA

Post training :
40gr whey + 5g crea + 20g avoine + 20cl lait d'amande.

21h :
Pattat douce ( 200g) ou riz complet( 160g cuit ) + blanc de poulet 200g+ 2 cp huil dolive +persil + salade vert .

Les jours hight carb c'est le même programme sauf j'augmente le petit dej je fait 70gr avoine + pomme et sur le dîné je fait ( 300g de patate douce )

Je demande si vous avez des remarques concernant la cure et mon programme.

Merci à vous

Bonjour anavar seul, pas grand intérêt ... diete trop de proteine en poudre et trop de proteine pour ton poids de corps. Training ppl classique, à mon sens pas le mieux pour s entrainer ,après tout dépend ton emploi du temps.
Répartition des lipides pas optimal

Cure anavar seul, deja discuté des dizaines de fois ici. Pas grand intérêt.

Cure de 6 semaine pas grand intérêt sauf pour te dérégler l’axe.

Combinaison clomid nolvadex pas grand intérêt.

120g de poudre sans r tes 200g de protéines, pas grand intérêt.

Et ça ne s’arrête pas là.

bref faire une cure pour l’instant pas grand intérêt.

Cure anavar seul, deja discuté des dizaines de fois ici. Pas grand intérêt.

Cure de 6 semaine pas grand intérêt sauf pour te dérégler l’axe.

Combinaison clomid nolvadex pas grand intérêt.

120g de poudre sans r tes 200g de protéines, pas grand intérêt.

Et ça ne s’arrête pas là.

bref faire une cure pour l’instant pas grand intérêt.
Merci pour vous , concernant la cure de 6 semaine c'est seulement pour avoir un push car je stagne depuis presque de 6 mois ainsi que pour voir comment va réagir mon corps , j'ai suivie quelque cure faite par des membre juste avec de lanavar.
Pour la poudre je suis tt à fait d'accord mais vue mon job je peux pas avoir de temps pour avoir des bonne repas sauf pour les week-ends j'annule la poudre

Merci pour vous , concernant la cure de 6 semaine c'est seulement pour avoir un push car je stagne depuis presque de 6 mois ainsi que pour voir comment va réagir mon corps , j'ai suivie quelque cure faite par des membre juste avec de lanavar.
Pour la poudre je suis tt à fait d'accord mais vue mon job je peux pas avoir de temps pour avoir des bonne repas sauf pour les week-ends j'annule la poudre
Si tu stagnes revoir le training, séance d intensification, négatif, dropset etc. C'est comme un régime le training , quand ça ne fonctionne pas faut essayer autre chose.

Et ça sera un bel échec comme pour la plupart, si tu veux plus de perfs, il faut manger plus

Et ça sera un bel échec comme pour la plupart, si tu veux plus de perfs, il faut manger plus
J'ai essayé de manger plus 3000 kcal ( 20% lipide 30% proteine et 50%glucide) j'ai pris beaucoup de gras , je suis endomorphe de coup tt supplément en glucide entraîne des tat de gras abdominale , d'ailleurs j'étais à 89kg

Diete et entraînement sont à revoir, et comme souligné par tous les autres intervenants, une cure avec un simple oral n’a pas d’intérêt.

Bref, concentre-toi déjà sur les bases en revoyant ta diete et ton training.

Publicité Stéroïdes