cure anavar en prévision...

joeblexsoul

Active Member
bonjour à tous les amis sportifs,

je compte me lancer dans une petite cure d'anavar (labo pharmax) , je compte faire ça sur 6 semaines environ, donc:
-semaine 1: 60 mg anavar pharmax en trois prises, desmo eps 10ml (tout ça par jour et sur 6 semaines)
-semaine 7 jusqu'à semaine 8 ou 9 selon les besoins: clomid et Nolvadex et desmodium eps pendant encore un mois

Alors voilà ma vraie question je vais acheter de l'arimidex , je compte faire des analyses avant et pendant, mais quand est ce que l'on juge bon de prendre l'arimidex si besoin ?

Merci par avance pour ceux qui me liront...
 
Dernière édition:
D'ailleurs par rapport à ma dernière question je comptais intégrer dans ma cure tribulus eps pour éviter une baisse trop importante de testostérone, qu'en pensez vous ? Viable comme idée ou pas ?
 
Il me semble que ça sert à contrôler le niveau d'oestrogenes, et qui lui même dépends je pense du taux de testostérone...
J'ai tenté une mini cure de turi qui s'est soldé en gyno c'est pour ça que cette fois j'aimerai que ça se passe mieux...
 
bonjour à tous les mais sportifs,

je compte me lancer dans une petite cure d'anavar (labo pharmax) , je compte faire ça sur 6 semaines environ, donc:
-semaine 1: 60 mg anavar pharmax en trois prises, desmo eps 10ml (tout ça par jour et sur 6 semaines)
-semaine 7 jusqu'à semaine 8 ou 9 selon les besoins: clomid et Nolvadex et desmodium eps pendant encore un mois

Alors voilà ma vraie question je vais acheter de l'arimidex , je compte faire des analyses avant et pendant, mais quand est ce que l'on juge bon de prendre l'arimidex si besoin ?

Merci par avance pour ceux qui me liront...
Salut ,Il faudrait demander au poto @DIVER qui s'y connais bien sur cette molécule d'ailleurs il y as des feed déjà créé je crois
 
tu devais te faire coacher,c'est fait?
il faut que tu le fasse,car inscrit depuis 2 ans et quant je vois ton projet et tes questions.........................
ANAVAR seul
pour la force a des dosages conséquents....c'est une certitude
cherchez autre chose???? avec peut etre
 
Par contre oui j'ai vus tes post.
Ta réussi a te faire une diete avec tes soucis de santé?
Tu écrivais que tu ne comptais plus curer, pourquoi a tu changer d'avis pendant c'est 2 mois?
 
Dernière édition:
Alors effectivement vous avez raison, j'ai changé d'avis pour quelle raison? je l'ignore, juste l'envie de le rebooster par une cure peut être..., je n'ai pas pris de coach mais peut-être que tu as raison je devrais... Merci d'avoir quand même pris le temps de me lire...
 
Pour la diète j'ai réussis à faire un truc pas trop mal mais en oubliant certaines contraintes du à mes intolérances alimentaires Var sinon c'était trop compliqué, j'ai donc fait des compromis entre efficacité et ce que je de devrais manger avec des intolérances...
 
Ma diete :

Matin:13h

-4 œufs entiers (280 calories)
-20g de flocons d'avoine bio (90)
-deux oranges en jus frai (125)
-1 grosse cuillère à café de miel (20)
-25g de impact whey (98)

Midi:17h

-250g de bifteck haché du boucher (400)
-200g de légumes(carottes, chou fleur, haricots, ou encore poivrons tomates,etc...) (70)
-une banane(100)
-quelques fraise(20)
-25g de impact whey(98)

collation1:21h

-environ 150g de poulet du boucher(300)
-250g de riz cuit(300)
-sauce à base uniquement de tomates fraiches

soir:minuit

-environ 150g de poulet du boucher(300)
-environ 200g de légumes (70)

collation2:2h

-1 avocat et deux grosses tomates(200)
-4 cuillères à café d'huile de colza(160)
-1 cuillère de moutarde bio
-25g d'amandes(150)

ce qui nous fait environ 2800 calories.
lipides: 142g
glucides: 167g
protéines: 263g

Et en sachant pour répondre à ta question sur ma dernière collation, elle est à peine 2 heures après le dernier repas par manque de temps donc elle est pas chargée avant de dormir c'est mieux je pense...
 
Dernière édition:
voilà j'ai modifier en ajoutant le nombre de calories pour chaque aliments ainsi que le résultat total et les heures de chaque repas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut