cure anavar en prévision...

Deja pas bon en prot tu est trop haut attention au reins.
Tu est a 4g par poid de corp
Pareil pour les lipides trop haut tu est a plus de 2g par poud de corp

Compte 2g de prot par poids de corp
Compte de 1 a 1,5 de lipides par poids de corp

Augmente tes glucides
 
Sinon j'avais essayé l'insuline pendant 15 jours juste pour voir comment je réagirais et pour voir si j'arriverai à gérer les glucides après injections..., donc peut-être que je commencerai par une période d'insuline et fin de cure intégrer l'anavar vu qu'en plus on grossis quand même facilement sous insuline il me semble donc ça le ferais bien l'anavar en dinde cure, donc si un coach vraiment sérieux se sent capable de m'aider pour tout ça n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
 
L'insuline si tu réussis à bien gérer les glucides après injections et bien les effets indésirables sont beaucoup moins importants que tous les autres stéroïdes etc..., et en plus c'est réellement efficace...
 
Ça serais mieux , comme ça y te fais un plan au top pas de place a l'erreur et tu limite les risques bon courage pour la suite ;)
 
Serieux veut po etre mechant mais 1.75m pour 63 kilos???? et tu cure??? et tu as deja teste l insu?


Sans aucune aide de devrait facilement arriver a 75 kils jute en mangeant vraiment ett entrainant dur et lourd.....

Apres cpour toi, mais en plus ananvar pas adapter pour ton cas....

Bref reflechie bien, ...
 
J'étais monté à 82 kilos avant d'avoir les problèmes que j'ai eu certes il y avait de la graisse dans ce gros gain de poids, le truc c'est que j'ai changé d'optique dans la vie et j'aimerai monter à 70 kilos max en étant sec je ne me sens pas bien quand je pèse lourd, mais tu as raison dans le fond et dans tes propos, je ne suis pas très raisonnable j'en suis conscient...
 
Ben c clair redescendre de 82 à 63 c pas Kool.
Après c'est bien de prendre conscience des choses car il te sera plus facile de rester prop à 70 kg juste avec une bonne diète que de chercher à peser plus lourd, même avec une aide chimique.
Mais crois moi avec un bon entraînement et une bonne diète tu peux arriver à ton objectif sans trop de soucis et ceux en quelques mois seulement.

En faisant cela tu gagneras de l'argent, tu ne prendras pas de risque pour ta santé et en plus tu gardera facilement ton poids vu que tu auras apris à manger correctement avec les quantités qu'il te faut.
 
Merci bench, je n'ai trouvé personne qui a pu m'aider à réaliser une meilleure diète, certains bons conseils oui mais il me faudrait un peu plus que ça et une élaboration de diète concrètement, je vais réfléchir à tout ça..., merci encore des conseils.
 
oui mais il fait 1.75 donc sérieux naturellement il peut arriver a 70 kilos ;-) et facilement en plus....

S il utlise deja la testo , alors pour la suite ^^
 
La testo j'en ai lu des pages et des pages sur ses retours, tous sont quasi unanimes c'est efficace ! mais les effets secondaires sont toujours présents comme le coup au moral(pensées négatives, petit mal être,etc...), une accentuation de perte de cheveux, etc...
Donc ça me fait peur, vous allez me dire mais l'insuline il y a carrément risque de mort, c'est vrai mais si bien gérer quasi pas d'effets secondaires sur une période pas trop longue...
Donc je me pose la question la testo est-ce que je vais supporter, et est-ce que je vais assumer les injections, l'insuline ce sont des stylos paf injection dans le ventre et c'est réglé
 
C surtout que tes gains ne seront pas naturel donc tu reperdras, deja le fait tu soit redescendu a 63 n est pas normal ( meme si je comprend tu es eu des soucis ) mais avec une diete normal meme sans trazining tu aurais pas di redescendre si bas, donc il faut tu mange plus et mieux faire vraiment des efforts la dessus et crois moi tu vas rermonter a 70 kilos et comme tes gains seront naturel tu les garderas sans effort , idem pour le training ...


Bien sur tu peu te gaver d "aas en tt genre et oui avec une diete pourrie et un training bidon tu prendra un peu mais tu sera loin loin de ce que tu peux attendre naturellement en quelques mois ....
 
Je vais tenter de trouver une personne vraiment compétente pour m'aider à améliorer ma diète et après on verra ce qui en découle...
 
Tu as bien raison , c tres raisonnable et tu verras tu obtiendra de bien meilleur résultats... et tu les conserveras car tu auras appris l importance d une bonne diete et training adapter.
 
L'insuline si tu réussis à bien gérer les glucides après injections et bien les effets indésirables sont beaucoup moins importants que tous les autres stéroïdes etc..., et en plus c'est réellement efficace...

C est également très efficace pour devenir insulino-dépendant après si tu veux jouer avec ta santé te voilà prévenu
 

Publicité Stéroïdes

Haut