Cure anavar pour femme

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour a tous ,
Ayant fais le tour du forum je n'ai trouvé aucun sujet là dessus..
Ma femme souvaiterai faire une cure d'anavar mais plusieurs questions la dessus...
Les règles sont elle coupé ?
L'utilisation de la pilule peut poser problème ?
Les femmes non besoin d'aucune protection apres cure ?
En espérant avoir des réponses je vous remercie

Tu as du faire un tour très rapide.
Il y a des retour sur anavar pour femme.

Tu pars de très loin.

De ce que j'ai pu voir ici et ailleurs

Les règles sont maintenus
Pas besoin de relance (puisque les femmes ont une testo basse naturellement)
Pour la pillule, aucune idée.

Le plus important étant de trouver de l'anavar 100% legit, dans le cas contraire, ça peut vite être catastrophique

Sinon tu tape "anavar femme" dans la barre de recherche et tu coche Rechercher dans les titres uniquement et tu aura des réponses

Ça diffère des femmes pour les règles je pense. Pour ma part elles ont disparu et j'ai attendu un bon mois avant que elles reviennent.
Pour la pilule ce n'est pas conseillé. Un article a été posté sur MeM je crois par une femme. Le lien est posté dans un sujet sur le forum de mémoire. Pour la protection j'ai utilisé du desmo mais bon il y a plusieurs écoles a ce sujet.

Ça diffère des femmes pour les règles je pense. Pour ma part elles ont disparu et j'ai attendu un bon mois avant que elles reviennent.
Pour la pilule ce n'est pas conseillé. Un article a été posté sur MeM je crois par une femme. Le lien est posté dans un sujet sur le forum de mémoire. Pour la protection j'ai utilisé du desmo mais bon il y a plusieurs écoles a ce sujet.
Tu la utilisé en phase de régime ?
Pense tu que avec une diète en déficit et 5mg/j elle peut s'attendre à de beau résultat ?

Tu la utilisé en phase de régime ?
Pense tu que avec une diète en déficit et 5mg/j elle peut s'attendre à de beau résultat ?

Non 5 c'est vraiment trop léger.
À 20mg les résultats sont pas mauvais.
Commencer à 10 ou 15mg pour voir et monter tranquillou à 20.
Pas besoin de relance pour une femme qui hormonalement ne fonctionne pas comme un homme.
Une petite protection comme desmo ou chardon marié est toujours bonne à prendre.
Pour les règles, il y a de très forte chance qu'elles soient stoppées mais sa revient à la normale après.
En effet secondaire elle peut s'attendre à une pilosité accrue, un peu d'acné pendant ou après cure et une augmentation de la taille du clito qui revient à la normal après cure.

Tout ça va dépendre du dosage et de sa sensibilité aux produits.
Il fait être à 100% sure quf ton produit soit du vrai donc en anavar prends du pharmacom.

Non 5 c'est vraiment trop léger.
À 20mg les résultats sont pas mauvais.
Commencer à 10 ou 15mg pour voir et monter tranquillou à 20.
Pas besoin de relance pour une femme qui hormonalement ne fonctionne pas comme un homme.
Une petite protection comme desmo ou chardon marié est toujours bonne à prendre.
Pour les règles, il y a de très forte chance qu'elles soient stoppées mais sa revient à la normale après.
En effet secondaire elle peut s'attendre à une pilosité accrue, un peu d'acné pendant ou après cure et une augmentation de la taille du clito qui revient à la normal après cure.

Tout ça va dépendre du dosage et de sa sensibilité aux produits.
Il fait être à 100% sure quf ton produit soit du vrai donc en anavar prends du pharmacom.
Merci pour ta réponse

Tu te dopes toi aussi? :D

J'hésite à donner des smarties à ma compagne :rolleyes:

Publicité Stéroïdes