Cure Anavar-Turi

chris860

Active Member
Salut à tous,

je vous fait part de ma cure que je commencerai dans 1semaine (si tout ce passe bien).

Ca sera une cure de 2 oraux. Je sais que c'est déconseillé mais j'ai pu lire sur de nombreux site Us que c'était le genre de cure qui permet tout les effets recherché pour l'athlétisme et autre sport d'explosivité.

Donc mon Dosage Journalier sera de 60mg Anavar et 60mg Turi sur 6semaine que je pourrai prolonger à 8-9 si la pds le permet. Niveau Protection je prendrai en s-3 jusqu'a la fin 3cachet de liv52 ds.

Donc mon poids de corp est 89kgs pour 1m85.
Perf
Squat: 160kgs (revenu de blessure j'étais à 190kgs)
bench press: 117kgs
soulevé de terre: 210kgs
épaulé: 110kgs

Entrainement:

• Lundi (cuisses, abdominaux)
Squat [arrière] : 3×5
Squat avant : 3×8-12
Leg extension assis : 2×10-15
Leg curl assis : 3×8-12
Mollets assis jambes tendues : 3×10-15

Crunch à la poulie haute : 3×10-15

• Mercredi (pectoraux, épaules, triceps)
Développé couché : 5×5 (augmentation de 2,5kgs par semaine)
Développé incliné avec haltères : 3×10-12
Pull over en travers d’un banc : 2×15-20

Développé avec haltères : 3×8-12
Oiseau avec haltères : 3×10-15

Développé couché prise serrée : 3×8-12

• Vendredi (dos, biceps, abdominaux)
Soulevé de terre : 3×5
Traction prise large devant : 3×8-12
Rowing assis à la poulie basse prise neutre : 3×8-12

Curl marteau : 3×8-12
Curl inversé : 3×10-15

Gainage : 3×20-40 secondes

les jours sans entrainement seront des jours ou je fait mes entrainement d'athlétisme...Si a la semaine 2 je ne ressent pas trop de fatigue je ferai des entrainements supplémentaire.

Diet:
J'aurai une diet à 2500kcal (40%glucide,48% proteine et 12%lipides)

Tes objectifs de cures ? Pour le liv52, il y a beaucoup mieux. Pourquoi débuter tes protections en s3 ? Pas de pct ? Les dosages 60 mg pour les deux produits sont mal équilibre pour moi, après tout dépend de tes objectifs avec cette cure.. Ta diet en détaille serai top aussi.

salut, merci de ta réponse ;) . Pour la Pct j'ai oublié de dire je verai après la prise de sang si mon taux de testo n'a pas trop baissé je ferai une relance au tribulus histoire de ne pas trop prendre de medoc en plus. Autrement je ferai une relance de base avec 150mg j1 ensuite 100mg jusqu a j7 et apres continuer à 50mg. Pour la protection j'ai mit s -3 ca veut dire que j'en prend deja depuis 3semaines et que je commence ma cure demain (lundi). je vais essayer d'ajouter de la levure de riz rouge à ca. Pour ce qui est des objectif j'aimerai bien viser un 93kgs... je suis assez sec mais probleme à perdre au niveau du bas du ventre (les 2derniers abdo) pourtant mes obliques sont vraiment dessiné le V à meme des veines...je pense ca doit venir d'un laisser aller niveau diet.
Pour ce qui est de la diet je ne l'ai pas en détail encore mon coach est entrain de la faire mais il mais il m a dit que ca tournera à ca vu que je suis à ~2000kcal en maintiens.

Pour toi quel est le probleme au niveau des dosage ? je n'ai pas vraiment reussi à trouver des renseignement par rapport à ca. tout les cure que j'ai trouvé sur internet sont sont par ex 50mg anavar/ 50mg turi... ratio 1:1

150 mg de quoi ? Juste du tribulus, sa me paraît plus que risqué .. Moi je partirais sur une seul mollecule et le turi remplirais parfaitement tes objectifs avec une diet en conséquence et le train qui va bien. Je comprend pas t'a volonté d'associer ces deux aa17... Et vu ton gabarie 2000 kcal en maintien ? Sur de toi ? Et t'a diet actuel, tu pourrais la détailler ? Pourquoi pas testo seul ?

J'ai finalement abandoné l'idée de faire ma relance au tribulus j'irai au clomid...
Oui j'ai pensé à faire une cure avec une seul molécule mais j'aimerai associé une prise de force (d'où l'anavar en moyenne voir faible quantité).J'ai pensé que l'anvar serai parfait pour une prise de force (Important dans un sprint). Pour ce qui est niveau diète oui je suis sur j'ai un metabolisme assez spéciale et je suis étudiant donc pas souvent debout

Repa 1:
200g de birscher muesli
3Dl de lait
5Dl de jus de fruit

Repas 2(10h)
shaker de whey 50g avec 80g de flocon d'avoine (dans de l'eau)

midi:
150-180g de Poulet ou viande
100g de pate ou du pain complet
100g de crudité

avant entrainement:
je mange souvent un mars ou twix pour booster un peu.

Apres entrainement (souper)
200g de steak haché
130g de pate
100g de crudité.

Ta diet est vraiment très criticable, il y a beaucoup de points a revoir avec les membres expérimenter du fofo. C'est t'a première cure ? Et le clomid tu compte l'agencer comment dans t'a cure ? Les protections hépatiques, tu compte partir sur quoi ? Tu manque cruellement d'info l'ami, j'espère vraiment pour ta santer future que tu n'entame pas cette cure lundi ...

Ma diete en cure ne sera pas du tout la même j'ai donné l'example d'une diete que j'utilise par example en saison...Le clomid je lE commencerai en s7 (2j après avoir terminé le turi et anavar). Pour la protection hépatique je resterai sur du liv52ds (3par j) et 420mg/j de milk thistle

C'est la que tu te plante, c'est pas ," je suis une diete correcte quand je cure", mais bien "j'ai une diete en béton depuis des années, je sais comment mon corps réagit avec cette diète". Tes protections hépatiques sont en carton pour deux aa17 ! Cherche mieux ou la greff de foie t'attend ... C'est pas un mythe, que je t'expose, tu parcours 75 % des feeds oraux actuelle et tu sais ce qu'il faut prendre. Pareil pour ton clomiphene tu parle de 150 mg le j1, bonjours les es, tu vas déguster l'ami. Anti-œstrogène, tu ne connais pas non plus apparement ...tu as répondu à ma question sans le vouloir, tu n'as jamais curer et franchement c'est peut être grâce a sa que tu est encore en état de poster actuellement. Reprend toi, lis, agence toi une vraie diète et prouve que tu ne fais pas partie de ces ignorants qui voient de la magie dans les produits. À ce moment là tu va nous exposer une cure en béton, personne n'aura rien a redire et tu sera prêt.

salut poto, concernant ta cure c'est la pds qui déterminera la durée. pour l'anavar c'est un peu léger mais si tu as une bonne source 60mg sera amplement suffisant j'ai cru comprendre que c'est du MF? concernant tes protections foie par sur du desmodium ou du tudca, par contre ta pct est a revoir.

merci gwad je l'ai encore retardé d'une semaine le temps que je trouve ce qu'il a de mieux en protection pour le fois ouais tout sera en MF dont les dose sont un peu revu a la baisse par rapoort au autre

empiler 2 oraux dont 60mg de turi c est pas une bonne idée. Si tu as parcouru le forum tu dois savoir qu il y q deja plusieurs membres qui ont du arrêter leur cure de turi a cause des transas qui crevaient le plafond, donc si a ca tu rajoutes un oral et des "protections" hépatiques d un autre age, tu prends de sérieux risques....
Je te conseille aussi d avoir un de l arimidex sous le coude, certains ont deja eu des problèmes avec du turi (qui ne devait contenir que du turi d ailleurs)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes