cure anavar win tabs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spartiate13

Member
bonjour a tous
j aimerai faire une cure oral en lean mass en empilant sur 8 semaines
Anavar
Win tabs
Pourriez vous m indiquer quels sont les dosages et si je prendre du clembu en fin de cycle pour affiner ma seche
merci

En gros tu veux qu'on te monte ta cure..

Ici ça ne fonctionne pas comme ça

et si tu avais fait un minimum de recherches tu aurais déjà trouvé les dosage approprié et tu aurais vu qu'on mélange pas deux oraux hepatotoxique

Non je n ai jamais demande que l on me monte ma cure , j ai vu que beaucoup empilait le win avec l anavar sur 8 semaines , pour le reste des produits il est évident que cela était une erreur
J ai lu que pour l anavar , en dessous de 50 , les effets étaient souvent décevant et qu on pouvait le stocke avec du Win tabs pour un meilleur résultat
merci

Beaucoup ? J'en ai pas tellement vu faire ça ici

Anavar ça reste léger effectivement il faut entre 50 et 70mg et il faut du vrai la plupart son contrefait c'est une molécule cher donc il faut prendre un bon labo tel que pharmacom par exemple on a eu la preuve il y a quelques jours @Jimbox c'est fait contrôler positif à loxandrolone

Enfin bref pour moi c'est où Testo win ou Testo anavar mais pas anavar win

merci de ton retour , Zyk , je ne veux que de l oral pour raison pro , on m a propose aussi du superdrol , connais tu ce produit ?

Pas vraiment c'est une ph et il me semble que il n'y a rien de plus toxiques pour le foie alors en plus si tu le mélange avec anavar ou win

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes