cure anti aging et plus si affinités

selva

New Member
Donc aujourd'hui comme prévu première injection de Biotropin à 3.33 UI au réveil et sous cutané .
Aucun souci particulier avec ce produit ou l'injection elle même ( je rappelle que c'est ma toute première cure )
Mais premières impressions après cette première journée seraient plus de dynamisme et d’entrain surtout en fin de journée .
Je peux vous mettre une paire de photos en pièces jointes pour le "avant" mais par contre comment faut il procéder pour adapter les fichiers qui sont apparemment trop gros pour le téléversement .

Dernière modification par un modérateur:
tu ouvre tes images avec paint, tu fait le raccourcis clavier ctrl/W et tu réduit de 50% par exemple, ta photo se trouvera allégée...

Merci de ton conseil avisé , voici les deux tofs en espérant qu'elles s'ouvrent correctement . IMG_1144.JPG IMG_1145.JPG

C'est bien la première fois qu'une femme me conseille de cacher mon visage .... c'est pas comme sur les sites de rencontre ! M'aurait on menti ? Mdr .....

C'est bien la première fois qu'une femme me conseille de cacher mon visage .... c'est pas comme sur les sites de rencontre ! M'aurait on menti ? Mdr .....

avec cette photo, c'est pas sur que t attirer que des meufs, je pense que tu tes trompé de site:D:D:D

Bon petit retour d'info après mes trois premiers jours de traitement sous Biotropin :
Le regain d'énergie se confirme bien chaque jour , meilleure congestion musculaire également , je stocke apparemment mieux le glycogène ce qui ce confirme sur la bascule aussi , par contre pas vraiment de variation sur la qualité de mon sommeil

Bonjour à tous , petit retour après tout juste une semaine d'utilisation de ma HGH :
la pêche du matin jusqu'au soir , 1.5 kg de plus sur la balance , 10 à 15 % en plus sous les barres , esprit plus vif également , meilleure récup , bonne congestion au travail , les gars de la salle ont remarqué que j'avais bougé . Très étonné de l'impact physiologique que peut avoir cette hormone à ces dosages et surtout dans des temps aussi réduits !
Concernant les effets secondaires , à ce dosage ( 3.3 UI / jr ) je n'ai aucun signes parasite
( je pense notamment au canal carpien ).
Avec le recul je peux affirmer maintenant que cette HGH remplie le contrat escompté .....vivement la suite !

elle doit être incroyable, j'ai eu de la pharma et j'ai pas eu ça aussi vite, ça devait être ma diète ou le psychologique:cool:

tu avais suivi quel protocole pour cette cure ?
En ce qui me concerne rien a changé dans ma vie : même diét , training , activités professionnelles ....

Publicité Stéroïdes