Cure apres gynecomastie

Sinje Louis

New Member
Salut a tous,
J'ai quelques questions d'ordre médical. Je me suis fait opéré d'une gynécomastie à l'age de 16 ans et j'ai 29 ans. J'en est encore les traces, quand mes tétons sont décontractés cela ce voit. Cela ne me pose aucun problème.
Quand on m'a opéré on m'a enlevé des "glandes".
Ne me rappelant pas de tous les détails, je ne pourrais pas faire un descriptif précis de l'opération.
Je fais de la muscu depuis 3 ans et j'aimerais me lancer dans une cure de sustanon. Mais voila, à la vue de cette fameuse gynecomastie a l 'adolescence j'ai peur d'etre sensible aux oestrogènes.
Donc : Ais-je plus de chances que les autres d'en ravoir une ? Ou le fait qu on m'ai opéré et retiré ces fameuses glandes je ne risque plus rien ?
Y'a t-il des stéroides qui ne font pas monter le taux d'oestrogènes ?
Merci d'avance de vos réponses
 
Bonjour Sinje Louis,

sans t'offenser quand tu rentres quelque part où tu ne connais personne, tu fais ta demandes ou tu dis bonjour et tu te présentes ^^

cherche la section "présentation" avant de te faire rappeler à l'ordre plus officiellement ;-)

Sportivement votre
 
Tout d'abord merci beaucoup pour les reponses et surtout a toi Oliv. Je pense que toi aussi ayant eu une gynecomastie tu as été peut etre sensible a mon problème, c'est vraiment sympa.

Desole pour la presentation, on me l'a dit dès la premiere reponse c'est pour cela que j ai fait 3 lignes de presentation ds mon second message. Je ne savais pas qu il fallait faire un topic ds la section "présentation". Je vais le faire tout de suite si cela est la coutume. Je ne cherche pas a griller les étapes, seulement je ne connaissais pas la marche a suivre qui suit l'inscription au forum.

Pour précision, j'ai cherché des réponses d'abord ds les autres topic qui parlent de gynecomastie, mais il faut comprendre qu'une pathologie est souvent propre a chaque individu, donc pour des questions aussi délicates je prefere étaler mon cas personnel pour que vous puissez établir les réponses en fonction de mes caracteristiques personneles et n'ont pas celle d'un autre qui me ressemble a peu près.

Ceci dit je vous remercie de vos réponses et n'hésitez pas à me reprendre si je fais defaut au protocole de ce forum.
 
Par contre de là a enlever le premier message de Oliv c'est pas tres sympa, y'avais pleins d'infos interessantes dedans... Lui préciser qu'il devait me laisser me présenter avant de répondre c'est normal mais de là à effacer la réponse lol ...
Tant pis pour moi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut