Cure après l'été Testo winstrol

franco

Well-Known Member
Salut les amis je vous expose ma cure j'ai beaucoup hésité avec d'autre molécule mais je pense me lancer dans celle ci .....
week 1-12 testo cyp 500mg / wk

week 8-12 winstrol 50mg/ eod.

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.
Arimidex: 0.50mg EOD + 15ml desmodium EPS days de 8-12 week RELANCE:Jour1 : 200mg clomid
Jour 2 à 14 : 100mg clomid
Jour 15 à 35 : 20mg de nolva

Bien-sûr je ferait une PDS avant pendant et Apres et je reste sur du winstrol eod je n'ai jamais testé la molécule je reste soft je suis pas partisan de gros dosage je mise tout dans le training :) j'attend vos critiques lol

Ma testo séra du norma hellas et le winstrol du musclefax j'attend des feed d'ailleurs du win MG

50mg EOD
c'est comme s'envoyer du 25mg ED...
honnetement, pour ce que j'ai appris sur le forum en lisant et tout.. ca à l'air vraiment ... naze non ?
autant rien s'envoyer mise à part de la testo
ou bien même, s'envoyer le winstrol en orale

Salut poto,

J'ai un amis qui à fait lui une cure de testo E + winstrol sur 15 semaine parcontre je sais c'est un peu long mais bon c'est sont choix, il a fait :

S1 à S5 : testo E 175mg deux fois par semaine + winstrol 50mg ED + desmodium eps 15ml
S5 à S10: Testo E 175 en deux fois par semaine + Desmodium eps 15ml
S10 à S15 : testo E 175mg deux fois par semaine + winstrol 50mg ED + desmodium eps 15Ml

Je ne connais pas sa relance parcontre, il a biensur utilisé de l'hcg pendant le cycle et en relance il continuait le desmodium 3 semaine après la derniere prise de winny.

ET tu verrais comment il à changé, c'était incroyable sérieusement veineux de fou, les pecs et les jambes on explosé :O.
Après tout le monde est différent mais il à exploser de fou. Parcontre il à fait beaucoup de PDS pour controler tout le long.

Bonne continuation à toi.

Ma testo séra du norma hellas et le winstrol du musclefax j'attend des feed d'ailleurs du win MG
Pourquoi dit tu hélas pour la norma elle est très très bien je tourne avec en ce moment, j'en suis très satisfait et de plus c'est pas de l ug cest de la Pharma

Et tu sur ou tu veut passer un appel ou utiliser un Joker :D:D

qvgmwi00b.jpg

Mdr toff d'accord ben pour le winstrol si j'envoie du 100mg EOD cest bon? Ou cest obligatoire le ED?

Et le Winstrol et turi rien avoir moi je resterai sur le winny à ta place sincèrement et tu peux y aller sur les 10semaines en contrôlant bien ton taux hépatique

Publicité Stéroïdes