Cure avant l'été?

Mobidic

New Member
Voilà, d'après mes conseils et aide à créer une cure sur le forum Polonais, ou ils m'ont bien aidé, je voudrais m'adresser ici car pour une question un peu plus fine, j'ai le sentiment que vous êtes un peu plus connaisseurs qu'eux.
Comme j'ai dis je programme donc une cure, bien organisé etcc de turinabol, testo proprio, et primo; d'une durée de 12 semaines, donc 2 mois.Et ce programme se terminera avec la pct, avant que je parte en vacances pour 1 moi.
Bon, qui dit vacances, dit aussi alcool,boites et malbouffe.
Par contre, je ferais un très gros effort niveau diète, en mangeant assez sain.
Pour l'alcool en soirée, hélas rien n'y fait lol
Pour les exercices, je ferais mon possible avec mon ami, car on sera fort limité avec le poid du corps, tractions, pompes, biceps/triceps avec l'elastique.

Ma question est donc, pourrais je perdre la totalité de mes gains à cause de ce mois de vacances ou les habitudes changent? (sachant que je ferais mon max pour la diète et les exos)

J'ai vraiment une peur bleue de perdre ce que je me casserais le cul à gagner, sans compter tout l'argent que je vais verser pour les produits, si au final ça sers à rien ça m'embeterais un peu.

Voilà, j'espère avoir de reponses concrètes

PS: je tiens à préciser qu'en appellant l'endroit, il y ait effectivement une salle de muscu, donc je me dis 1h40 par jour avec une diète protéiné en vacances, possible de garder les gains?
MErci

Etant donner que l'alcool empêche de synthétiser les protéines j'ai envie de te dire que c'est "dommage"...

"alcool, boites, malbouffe", "mais je ferais un effort sur la diète en mangeant assez sain(t)"...

Tu pense que les gens vont te prendre au sérieux?

Si tu fais une cure ne la fais pas pour partir en vacances, entraine toi sérieusement, mange sérieusement et fais une cure sérieuse ensuite continue l'entrainement et la nutrition tout aussi sérieusement si tu compte garder le maximum de gains.

bonjour,

pour ma part je trouve ça dommage de prendre des risque en prenant des roro
de l'argent que tu va dépense des effort que tu va faire au point de vue entrainement régime pour au final tout foutre en l'air avec de l alcool et de ne pas avoir sans doute assez de recup

je serais toi j'attendrais et je la mettrais en place après au final tu va perdre beaucoup de tes gains sans un bon entrainement et une diète irréprochable tu va perdre enormement

de plus tu parle de 2 mois de cure sur 12 semaine explique nous comment tu arrive a cela?

Totalement désolé de ma faute, j'ai écris à l'arrache!
Je reprécise, donc oui 12 emaines 3 mois + la pct donc je voulais dire que niveau alimentation, c'est certain que je ferais un gros effort et sachant que la salle de muscu y est cela me permetterais de bien faire mes exos.
Par contre mon soucis et (car j'ai déjà été en vacances auparavant avec de bons résultats musculaires) je perdais un peu en masse sinon quand je revenais au bout de 2 semaines je reprenais le niveau.
La avec les steroides je ne sais pas comment cela va jouer, ma crainte est de perdre la totalité de ce que j'aurais gagné.

Et ma question aussi est, je perdrais tout mes acquis naturels aussi?
Ou bien est ce quand même possible de garder les gains dans des conditions de vacances en limitant les dégats? Je boirais pas tout les jours mais c'est sur que je boirais,

on ne peux pas chiffre ta perte cela va dependre deja de tes gains avec la cure
ensuite de comment tu va gere la post cure bonne relance, entrainement, diete repos , plus tu prendra de l'alcool et ne pas avoir une bonne diete plus tu vas perdre...
continue ton entrainement est une bonne chose mais la diet et le repos sont obligatoire pour garder ta masse acquise

SPARTIATE300 a tout dit,en plus a 22 ans,pourquoi t’emmerder,a jouer avec des risques ?

Salut merci des réponses hyper rapides.
Bah en septembre je commence des castings et je dois être au top de ma forme, sachant qu'après le mois de juillet j'ai tout le mois d'aout pour récuprerer et reprendre ma diète + le travail.

Pourquoi la faire avant l'été? Bah pour moi ça a un avantage, comme c'est ma première fois c'est une experience que je voudrais faire et voir les changements, et deuxiemement je trouve ca super avant l'été, la plage, les soirées. Ca me mettrais bien de savoir que je pourrais avoir un "nouveau corps" avant l'été, pendant l'été et après, que juste après l'été.
Je les vis qu'une fois par an les vacances, alors je voudrais bien voir ce que ca donne avec une cure avant.
La formalité est que je me donnerais à fond dans la diète et le training, le repos sera pt un peu moins qu'ici, mais je me reposerais partout (a la plage entre autre ^^) c'est que vers les soirées que je serais actif

Puisque ta décision est de toute façon déjà prises, quel intérêt de demander au membres leur avis?

C'est une question de priorité. Tes castings ou la drague cette été, a toi de choisir mais tu auras été prévenu.

J'aurais aimer avoir des conseils pour faire garder la cure pendant les vacances et savoir si ces conseils peuvent confirmer si c'est possible de garder les résultats en vacances ou bien si c'est totalement impossible de garder des gains en vacances(en suivant les conseils).
Je voulais par ailleurs savoir si la morphologie joue un rôle sur le fait de garder les gains ? merci bien

je ne vais pas me répété mais faire une cure dans ces conditions n est pas acceptable pour un sportif digne de ce nom , tu banalise la prise de stero alors que c est tout sauf banal il doivent t'aider a franchir un cap ou ton corp malgré entrainement et diet ne prend plus , la tu veux faire une cure pour aller faire le play boy sur les plages // ok bonne continuation

Pour faire simple, si direct apres ta cure du stop tout d'un coup, tu perderas tout à 100%, ton morale sera si bas de te voir que chaque jour tu es de moins en moins que tu ne profiteras meme pas de tes vacances.

Et en plus de tout ce qui a été dit, sans jouer les père-la-morale l'alcool est en contradiction totale avec la vie d'un sportif; il y a tellement d'autres produits qui permettent de s'amuser et de se désinhiber (car je pense que le but non avoué de la prise d'alcool c'est ça) sans toucher au muscle... c'est un choix à faire...

Alors sa c'est pas mal du tout . Le mec veut curer mais pas trop s'entraîner , manger normal en faisant juste des petits efforts mais s'envoyer des charges d'alcool tout les soir en vacances . Sa c'est beau !!!!
Une chose est sur , comme pupp la dit ta cure tu le feras dans tout les cas , donc ce que l'on te dit te passe par dessus la tête et cela n'y changeras rien . Certes tu seras peut être mieux en forme pour l'été avec un cycle mais mon gars ton après cure va être du jolie surtout si tu tombe sur de la relance fake , tes castings tu pourras les faires mais en pull et jeans car cela n'aura pas fière allure.
Tu crois qu'il font comment les mannequins ou model bien taillé . Sport et muscu tout les jours , une diète de rigueur a l'année et se relâche de temps en temps mais leur corp c'est leurs business donc c'est de l'entretien . Tu veux réussir dans les castings et autres , met toi y a fond et pas " je veux être beau pour l'été mais boire des litrons de vodka et manger kebab et fast food toutes les vacances comme j'aurais pas le temps de me cuisiner saint" !!

Ta mentalité est, excuse moi du terme, à chier.

Tu veux faire une cure pour faire le barbeau sur la plage et en boite alors que je suis certain que ta diète et ton entrainement sont loin d'être au mieux.

Tu vas prendre en cure, pas de soucis, mais après tu vas te cracher, j'en suis certain. Tu vas conserver le minimum et avoir un moral à 0.

C'est pas dur d'être puissant en cure, le plus dur, et le plus important, c'est la PCT et les semaines qui suivent où il ne faut rien lâcher.

Publicité Stéroïdes