Cure avis GH testo Boldo deca

dixique

Active Member
Bonjour à tous :)

J'aimerais avoir votre avis sur cette cure qui a pour objectif de faire de la masse

Cure 16 semaines

Testo E 900 mg par semaine sur 16 s
Deca 600 mg par semaine sur 16 s
Boldo 600mg par semaine 16 s
Anapolon 50 mg ED 4 à 6 semaine
GH 5ui ED sur 6 mois

En plus
Proviron 25 à 50 ED 16 semaines
Arimidex 1mg ED
Dostinex 1mg E7D
Ciali.s 20mg EOD
HCG 500 ui E4D

Je suis en Black of Cruise depuis longtemps je suis loin d'être à ma première cure j'ai déjà utilisé toutes les molécules au-dessus sauf proviron et la GH

8 ans de muscu
100 kg
10 bf
1m75

Vous en pensez quoi ?

Moi j’aime bien c’est simple sans trop de chichi arimidex je trouve ça un poil haut par contre ..
et passe direct à 50 ED pour le proviron c’est une molécule assez mal assimilé pour ton niveau j’aurais augmenté à 100mg anapolon voir (150) pour avoir un bon kick

Perso j’aurais augmenté le deca boldo et baisser la testo ca évite de surcharger en Anti aromatase

Moi j’aime bien c’est simple sans trop de chichi arimidex je trouve ça un poil haut par contre ..
et passe direct à 50 ED pour le proviron c’est une molécule assez mal assimilé pour ton niveau j’aurais augmenté à 100mg anapolon voir (150) pour avoir un bon kick
Je suis d'accord avec toi

D'ac merci
J'avais aussi un d'autre à passer à 50 mg de proviron :)
Le anapolon je vais le passer à 100 mg après 150mg j'ai trop de es avec pour avoir déjà testé plusieurs fois à cette dose

Pour l'arimidex je peux pas le couper en deux trop compliqué mais je peux faire 1mg EOD

Perso j’aurais augmenté le deca boldo et baisser la testo ca évite de surcharger en Anti aromatase

Ou bien j'augmente le deca et la Boldo à 800 mg :cool: bon après ça va faire beaucoup je trouve ça me ferait du 2,5g semaine o_O

D'ac merci
Le anapolon je vais le passer à 100 mg après 150mg j'ai trop de es avec pour avoir déjà testé plusieurs fois à cette dose

Pour l'arimidex je peux pas le couper en deux trop compliqué mais je peux faire 1mg EOD

Ou bien j'augmente le deca et la Boldo à 800 mg :cool: bon après ça va faire beaucoup je trouve ça me ferait du 2,5g semaine o_O

prends un coupe comprimé je l’es eu gratuit en pharmacie et c’est easy à couper de façon précise

okey pour l’anapolon c’est déjà plus adapté tu peux faire le 3 6 3 3semaine ON 6 repos 3ON aussi à toi de voir

et 2,5g c’est bcp oui est non ça dépends de tes objectifs et t’es déjà à 100kg propre donc pour moi c’est cohérent.

Non testo haute nikel
D'ac merci

tu prend quelle laboratoire

Non testo haute nikel

tu prend quelle laboratoire

Je le fais maison

prends un coupe comprimé je l’es eu gratuit en pharmacie et c’est easy à couper de façon précise

okey pour l’anapolon c’est déjà plus adapté tu peux faire le 3 6 3 3semaine ON 6 repos 3ON aussi à toi de voir

et 2,5g c’est bcp oui est non ça dépends de tes objectifs et t’es déjà à 100kg propre donc pour moi c’est cohérent.

D'accord merci

Donc je fais exemple anapolon

3 semaines 100 mg ED
3 semaines repos
3 semaines 100 mg ed
?

Très bien , bonne cure gros.

Merci :)

Donc changement de dosage des ass

Cure 16 semaines

Testo E 900 mg sur 16 s
deca 800 mg sur 16 s
Boldo 800mg sur 16 s
Anapolon 50 mg ED 4 On 4 off 4 On semaine
GH 5ui ED sur 6 mois

En plus
Proviron 50 ED 16 semaines
arimidex 1mg EOD
Dostinex 1mg E4D j'ai augmenté
Ciali.s 20mg EOD
HCG 500 ui E4D
Aspirine 75mg ED jai rajouté du à la boldo

J'hésite de rajouter de la T4 ou bien en prévoir au cas où car il y a de la Boldo et de la GH ?

oui aussi mais meme le risque est plus eleve

Je trouve sa debile de dire augmenter les deux autre molécule est baisser la testo juste pour une question aromatisation le 19nor et la boldo à haut dosage y’a d’autre effets secondaire qui intervienne l’aromatisation est plus facile à gérer pour moi que dès hématocrite haut et une prolactine haute.. de plus ..

Publicité Stéroïdes