Cure avis GH testo Boldo deca

Je trouve sa debile de dire augmenter les deux autre molécule est baisser la testo juste pour une question aromatisation le 19nor et la boldo à haut dosage y’a d’autre effets secondaire qui intervienne l’aromatisation est plus facile à gérer pour moi que dès hématocrite haut et une prolactine haute.. de plus ..
Je suis d accord toi ca t deja zrriver de mélanger deca tren

D'ailleurs ça me fait penser vous me conseillez plus du arimidex ou du letrozole pour les E2 car j'en n'ai en stock depuis longtemps

Je trouve sa debile de dire augmenter les deux autre molécule est baisser la testo juste pour une question aromatisation le 19nor et la boldo à haut dosage y’a d’autre effets secondaire qui intervienne l’aromatisation est plus facile à gérer pour moi que dès hématocrite haut et une prolactine haute.. de plus ..
Je sais pas perso l’aromatisation me fatigue énormément

Oui tkt pas je suis obligé pour savoir quoi avec les dosage

Par contre tu pense qu'il me faut de la t4 ?

Je trouve sa debile de dire augmenter les deux autre molécule est baisser la testo juste pour une question aromatisation le 19nor et la boldo à haut dosage y’a d’autre effets secondaire qui intervienne l’aromatisation est plus facile à gérer pour moi que dès hématocrite haut et une prolactine haute.. de plus ..[/QUOTE
Debile? Tu as deja execute au moins une fois un cycle en low dose de testo avec un 19nor pour afirmer de tel chose?

Mon post a buger
Je disais donc:
Debile? Tu as deja effectuer un cycle en low dose de testo avec un 19nor pour affirmer De tel chose? Je prepares un bon nombre de personne sur ce genre de cycle, jamais il ny a un soucis de e2 ou de prolactine.

Mon post a buger
Je disais donc:
Debile? Tu as deja effectuer un cycle en low dose de testo pour affirmer? De tel chose?

Moi perso en PDM j'ai déjà testé
250 mg testo E
700 mg Npp
250 mg deçà
et j'ai pas du tout aimé tes peu de ES mais pareils pour les gains

Par contre en sèche jamais bien faire

350 mg testo P
700 mg tren A

Après par expérience au dessus de 750 mg de testo E les ES commencé a être compliqué à gérer

Bonjour à tous :)

J'aimerais avoir votre avis sur cette cure qui a pour objectif de faire de la masse

Cure 16 semaines

Testo E 900 mg par semaine sur 16 s
Deca 600 mg par semaine sur 16 s
Boldo 600mg par semaine 16 s
Anapolon 50 mg ED 4 à 6 semaine
GH 5ui ED sur 6 mois

En plus
Proviron 25 à 50 ED 16 semaines
Arimidex 1mg ED
Dostinex 1mg E7D
Ciali.s 20mg EOD
HCG 500 ui E4D

Je suis en Black of Cruise depuis longtemps je suis loin d'être à ma première cure j'ai déjà utilisé toutes les molécules au-dessus sauf proviron et la GH

8 ans de muscu
100 kg
10 bf
1m75

Vous en pensez quoi ?
Bon pour ma part le dosage de testo est trop haut mais cest un choix. Attention a lanapolon sur 6week cest long
1mg ed d'arimidex cest juste totalement trop haut mais vrziment deja 0,5mg e3d voit, teste tes e2 et tu verra en fonction proviron aucun interet de monter a 100mg cest juste des dosages abusif.
Pour 100kg mon gros tu pourrais faire moindre en dosage est tres bien progresser.
Juste encore une fois attention a l'anapolon cette molecule a tendance A couper lappetit tres rapidement apres sa depend desGens egalement.

Moi perso en PDM j'ai déjà testé
250 mg testo E
700 mg Npp
250 mg deçà
et j'ai pas du tout aimé tes peu de ES mais pareils pour les gains

Par contre en sèche jamais bien faire

350 mg testo P
700 mg tren A

Après par expérience au dessus de 750 mg de testo E les ES commencé a être compliqué à gérer
Pourtant les gains peuvent t'etre formidable, apres ce nest pas une science ''exacte'' bien entendu chacun est different mais on ne peut dire d'une chose quelle est debile lorsque plein d''athlete evoiue positivement dans ce style de protocole;)

Bon pour ma part le dosage de testo est trop haut mais cest un choix. Attention a lanapolon sur 6week cest long
1mg ed d'arimidex cest juste totalement trop haut mais vrziment deja 0,5mg e3d voit, teste tes e2 et tu verra en fonction proviron aucun interet de monter a 100mg cest juste des dosages abusif.
Pour 100kg mon gros tu pourrais faire moindre en dosage est tres bien progresser.
Juste encore une fois attention a l'anapolon cette molecule a tendance A couper lappetit tres rapidement apres sa depend desGens egalement.
D'ac merci

Je vais modifier le dosage de l'arimidex et du proviron et je fais une pds à la semaine 4 pour voir

Le anapolon je suis habitué mais je pense plus faire 4 semaines (50/100/100/50) seulement car elle tape rapidement et dur puis c'est seulement pour donner un coup de pouce au début

Mon post a buger
Je disais donc:
Debile? Tu as deja effectuer un cycle en low dose de testo avec un 19nor pour affirmer De tel chose? Je prepares un bon nombre de personne sur ce genre de cycle, jamais il ny a un soucis de e2 ou de prolactine.

Tu interprète à ta façon j’ai pas dis un 19nor haut est forcément synonyme de prolactine haute.... c’est simplement un ES qui peut survenir et des E2 est plus facilement gérable c’était le message que je voulais faire passer.
Chaque ES est propre à chacun !!
quand je te lis ça me fait penser plutôt à comme si il y avait un protocol fixe pour tel type de ES.. alors que tu peux pas prévoir les ES de la personne !

maintenant tout tes post j’ai remarqué c’est faite testo basse les gars (oui et non j’ai envie de dire)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes