Yorka
Well-Known Member
Je ninterpretes rien je surlignes tes dires et constate juste,Tu interprète à ta façon j’ai pas dis un 19nor haut est forcément synonyme de prolactine haute.... c’est simplement un ES qui peut survenir et des E2 est plus facilement gérable c’était le message que je voulais faire passer.
Chaque ES est propre à chacun !!
quand je te lis ça me fait penser plutôt à comme si il y avait un protocol fixe pour tel type de ES.. alors que tu peux pas prévoir les ES de la personne !
maintenant tout tes post j’ai remarqué c’est faite testo basse les gars (oui et non j’ai envie de dire)
Cest le ''debile'' qui me pose probleme ensuite j'entend, respecte les dires de chacun a et peut dire quelque chose d'interressant Nous sommes la pour partager.
La sur ce cas dumoins personne dit d'augmenter le dosage des autres saa et je dirais meme que pour son poids il pourrait cycle meme moins haut.
Effectivement je te rejoins sur le fait qu'un boldenone haut peut provoquer des es tres dangereux mais encore une fois il ny a aucun interet a monter le dosage et meme si tout es est controlable.
Je ne parle que de mon experience d'athlete et de preparateur, moi le premier est cycler a haut dosage de testo mais sa ne ma jamais apporter de positif sauf dans des cas bien particulier et evidemment en cycle sans 19nor.
Et meme si la simbiose actuel lui permet de cycler moins haut il y a beaucoup de molecule active qui peuvent cree une super synergie a moindre dosage.