Cure avis GH testo Boldo deca

Tu interprète à ta façon j’ai pas dis un 19nor haut est forcément synonyme de prolactine haute.... c’est simplement un ES qui peut survenir et des E2 est plus facilement gérable c’était le message que je voulais faire passer.
Chaque ES est propre à chacun !!
quand je te lis ça me fait penser plutôt à comme si il y avait un protocol fixe pour tel type de ES.. alors que tu peux pas prévoir les ES de la personne !

maintenant tout tes post j’ai remarqué c’est faite testo basse les gars (oui et non j’ai envie de dire)
Je ninterpretes rien je surlignes tes dires et constate juste,
Cest le ''debile'' qui me pose probleme ensuite j'entend, respecte les dires de chacun a et peut dire quelque chose d'interressant Nous sommes la pour partager.
La sur ce cas dumoins personne dit d'augmenter le dosage des autres saa et je dirais meme que pour son poids il pourrait cycle meme moins haut.
Effectivement je te rejoins sur le fait qu'un boldenone haut peut provoquer des es tres dangereux mais encore une fois il ny a aucun interet a monter le dosage et meme si tout es est controlable.
Je ne parle que de mon experience d'athlete et de preparateur, moi le premier est cycler a haut dosage de testo mais sa ne ma jamais apporter de positif sauf dans des cas bien particulier et evidemment en cycle sans 19nor.
Et meme si la simbiose actuel lui permet de cycler moins haut il y a beaucoup de molecule active qui peuvent cree une super synergie a moindre dosage.

Je ninterpretes rien je surlignes tes dires et constate juste,
Cest le ''debile'' qui me pose probleme ensuite j'entend, respecte les dires de chacun a et peut dire quelque chose d'interressant Nous sommes la pour partager.
La sur ce cas dumoins personne dit d'augmenter le dosage des autres saa et je dirais meme que pour son poids il pourrait cycle meme moins haut.
Effectivement je te rejoins sur le fait qu'un boldenone haut peut provoquer des es tres dangereux mais encore une fois il ny a aucun interet a monter le dosage et meme si tout es est controlable.
Je ne parle que de mon experience d'athlete et de preparateur, moi le premier est cycler a haut dosage de testo mais sa ne ma jamais apporter de positif sauf dans des cas bien particulier et evidemment en cycle sans 19nor.
Et meme si la simbiose actuel lui permet de cycler moins haut il y a beaucoup de molecule active qui peuvent cree une super synergie a moindre dosage.

au final on se rejoins son arimidex était aussi bcp trop haut à mon goût
Sont proviron 50 ED est pour moi un dosage correct pour sont niveau en dessous le corps l’assimile déjà très peu..
Ensuite il est pas à sa première cure je pense la testo il sait ce qui lui faut,
le « debile » qui te chagrine tant c’était surtout pour interagir avec un autre membre qui disait vouloir baisser sa testo juste pour cause d’aromatisation pour moi c’est un argument très faible je suis pas pour la testo haute ou basse chaque protocol on adapte sa et aussi en fonction de l’individu.

au final on se rejoins son arimidex était aussi bcp trop haut à mon goût
Sont proviron 50 ED est pour moi un dosage correct pour sont niveau en dessous le corps l’assimile déjà très peu..
Ensuite il est pas à sa première cure je pense la testo il sait ce qui lui faut,
le « debile » qui te chagrine tant c’était surtout pour interagir avec un autre membre qui disait vouloir baisser sa testo juste pour cause d’aromatisation pour moi c’est un argument très faible je suis pas pour la testo haute ou basse chaque protocol on adapte sa et aussi en fonction de l’individu.
Avec tout le respect que je dois ce membre en 8ans de musculation on ne peut savoir quelle dosage de testo il nous faut car 1 le dosage varie enormement en fonction du niveau, bf et surtout l'objectif, moi le premier apres 15ans de saa il m'arrive parfois de douter sur mes dosages d'androgene et de derive de dht.
En 8ans de musculation on ne peut ce connaitre reellement sous saa puisque deja de base cela devrait etre le minimum naturel pour ce connaitre reellement naturellement et encore meme apres 20ans de body et meme plus on en apprend tout les jours.
De plus encore une fois avec tout le respect que je te dois @dixique ce nest pas un jugement personnel mais 100kg 10% cest un niveau amateur, avec tout humilite je connais bien des professionel qui ne connaissent pas encore leur reaction chaque cycle ce qui etant tout a fait normal car notre coris reagira differement a chaque etape de notre vie de culturiste et au gluctuation possible de notre conditions ainsi que de notre hygiene de vie que ce soit psychologique, physique et a la reaction de notre snc fasse a lxhypertrophie stimuler sur linstant Sans compter notre dietetique qui impact fortement sur la reaction des androgenes ou hormone utiliser egalement sur linstant. :)

Bonjour à tous

Je suis encore entrain de me renseigner le plus possible avant de commencer et aussi d'attendre la réouverture des salles

Je me demander s'y il fallait pas que j'augmente la durée de la cure étant donné qu'il y a de la Boldo

Mon post a buger
Je disais donc:
Debile? Tu as deja effectuer un cycle en low dose de testo avec un 19nor pour affirmer De tel chose? Je prepares un bon nombre de personne sur ce genre de cycle, jamais il ny a un soucis de e2 ou de prolactine.
Je rajouterai que les es que l’on attribue au 19 nor comme l’augmentation de la prolactine vient quand les e2 sont trop haut et que ça aromatise à fond.
Les 19 nor impacte la prolactine que de manière indirecte en présence d’e2 haut, favorisé par des hauts dosages en testo ou autre dérivé aromatisant, d’où un avantage supplémentaire à l’utilisation low testo high aas, ça apporte moins d’es.

Je rajouterai que les es que l’on attribue au 19 nor comme l’augmentation de la prolactine vient quand les e2 sont trop haut et que ça aromatise à fond.
Les 19 nor impacte la prolactine que de manière indirecte en présence d’e2 haut, favorisé par des hauts dosages en testo ou autre dérivé aromatisant, d’où un avantage supplémentaire à l’utilisation low testo high aas, ça apporte moins d’es.
J'ai posté un link dans le coin medical qui explique tout ca avec les etudes qui vont avec
Ca explique aussi pourquoi la gh peut impacter la prolactine de la meme maniere

Oui donc soit je réduit la testo soit j'enlève le deca

Problème c'est que j'aime bien une cure de masse avec la testo haute

J'ai posté un link dans le coin medical qui explique tout ca avec les etudes qui vont avec
Ca explique aussi pourquoi la gh peut impacter la prolactine de la meme maniere
Bah c’est vrai qu’on parle bcp de la gh et le rapport à la prolactine.
Sous gh sans rien d’autre ça m’a réveiller deux fois ma gyno.
Du coup pds, et devines quoi... e2 et prolactine plus que normal... et j’avais la gyno qui s’emballait comme si j’étais sous testo à donf...
Un peu de nolva et ça rentre dans l’ordre

Par la suite mes recherches m’ont mené sur ce rapport gh gyno qui a ce jour est inexpliqué, les scientifiques ne savent pas par quelle moyen ça cause la gyno

Tout ça pour dire que la gh peut taper des gyno aussi sans augmenter la prolactine

Oui donc soit je réduit la testo soit j'enlève le deca

Problème c'est que j'aime bien une cure de masse avec la testo haute
Après tu n’es obligé de rien, tu ne serais pas le premier à curer testo haute 19 nor haut, nous sommes au final tout différent

Moi tout haut ça me fait rien .
Comme je disais, ça n’est pas une règle on est tous différents, par contre une chose est sure et certaine, tu évites bcp d’es en limitant la T

Après t’as des gars ils envois presque un gramme de T sans ai ils ont rien, et moi à 350 je dois utiliser ai sinon j me retrouve avec les nichons de pamela :D

Comme je disais, ça n’est pas une règle on est tous différents, par contre une chose est sure et certaine, tu évites bcp d’es en limitant la T

Après t’as des gars ils envois presque un gramme de T sans ai ils ont rien, et moi à 350 je dois utiliser ai sinon j me retrouve avec les nichons de pamela :D
Sérieux a 350 :D

Je me rappel avoir fait une cure de testoE/turinabol je dosé la testo à 800mg/week sans AI rien mdr c'était de la Parapharma, après je sais bien que sa sert a rien et que cetais beaucoup trop haut mais c'était un test lol:D

Bien des annnes que je me tue a le dire qu'avec un 19nor avoir une testo haute n'apporte en majorite que des es.
Ce nest pas parce qu'il ny a aucun ressenti que la sante n'en ramasse pas je trouves sa totalement inconscient de ne prendre aucune protection contre l'aromatisation elle meme ou les e2 exploser parce quon a pas de ''gyneco'', cest un peu la parti visible de l'iceberg car le systeme cardiovasculaire morfle enormement, la prostate j'en parle meme pas et bien d'autre chose egalement.
Ce que j'entend souvent cest qu'effectuer ce genre de protocole ne fait prendre que quelques kg alors qu'avec une testo haute le poids explose, effectivement le poids grimpe beaucoup mais en majorite du a de l'eau qui mise a part faire exploser la tension et fatiguer l'organisme napporte pas grand chose d'interressant.
L'objectif est de construire de la viande, hypertrophier e non faire le yoyo entre un cycle et un off de flotte. Beaucoup ne prennent pas conscience de ce que vaut reellement 1kg de viande, 3,4kg de reel gain sur une preparation change totalement un physique il suffit de voir la place que prend un steak de 200g.

Bah c’est vrai qu’on parle bcp de la gh et le rapport à la prolactine.
Sous gh sans rien d’autre ça m’a réveiller deux fois ma gyno.
Du coup pds, et devines quoi... e2 et prolactine plus que normal... et j’avais la gyno qui s’emballait comme si j’étais sous testo à donf...
Un peu de nolva et ça rentre dans l’ordre

Par la suite mes recherches m’ont mené sur ce rapport gh gyno qui a ce jour est inexpliqué, les scientifiques ne savent pas par quelle moyen ça cause la gyno

Tout ça pour dire que la gh peut taper des gyno aussi sans augmenter la prolactine
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8287568/

Yes, j’avais lu quelque chose de similaire
J’arrive pas à mettre la main sur l’étude dont je parle sur al gh
Y a aussi une etude sur les enfants sous gh avec le meme phénomene de concentration de igf1 élevée et gyno.......

Je pense qu'il y a pas qu'un seul facteur determinant mais plusieurs mais au moins ca donne des pistes pour en connaitre la cause

Publicité Stéroïdes