cure Avis !

jojacks57

Well-Known Member
Bonsoir,
alors j'ai une idée de cure style prise de masse et perdre du gras :) Pour cet 'hiver' enfin d'ici octobre novembre ( je n'aime pas être gras prefere avoir les obliques visible :) )
Je fais 1m76 pour 80kg a peu près 12/15%bf

Alors ma cure serais testo propio, enanthate et Boldenone
S1 a S4 Propio 100 E2D
S1 a S13 Enanthate a 500mg semaine (spot lundi et jeudi)
S1 a S12 Boldenone a 600mg semaine ( lundi jeudi meme seringues que enanthate)
S3 a S15 hcg a 250mg x2 en s/c

pct a 18 jours après la S15 donc après l'hcg
Pct classique de Thor

Training 5 jours semaine ( je fais pas trop de cardio j'aime pas ça ^^)
et plan diete augmentation en proteine et glucides et un peu de lipide en plus ( je serais suivi par coach sportif ( mon frère) j'ai pris presque 40kg en 5 ans alors je pense qu'on gère assez la diète :)

Voila j'attend vos avis
Sportivement :)
 
je suis impatient que tu postes ta diète etablit par un coach sportif, dans le topique nutrition
pour les 40 kgs en plus, tu crois pas que les 18 centimètres en plus, y sont pour quelque chose ?
 
Bonjour,

Oui mais a la base je devais faire 1m65 maximum d'après mon médecin c'est pour ça, mais bon
Oui première cure donc je sais pas si c'est trop charger, d'après mes lectures la bolo c'est 12 semaine mini
précipité surement que je peut encore prendre quelque kilos, mais si cette cure est bonne pour de la masse plutot propre, je ferais ça avec prise de sang avant pendant et après.
Je demande pas de me juger, il y en a au bout d'un an qui se charge, sa fais un moment que je bouquine tout ça et juste savoir si ma lecture est bonne :p
 
Regarde ton carnet de santé et la taille que tu fesait a 2 ans.
Et tu sera la taille que tu dois faire adulte.il faut multiplier par 2
 
d'accord et la propio en kick start je garde ? Sinon niveau dosage sa vous semble bien ? j'veux pas etre charger comme un boeuf :D
Juste être propre toute l'année :)
 
d'accord alors je vais faire la cure la sans le boldenone :) j'commencerais d'ici octobre novembre je sais pas encore deja que je commande les produits
 
Moi je gère severe la diète depuis ma naissance j'ai pris 83 kilos a 7-8% de BF pas mal non ???


Bon allez je ne pollue pas plus ton topic, c'étais juste pour rigoler un coup :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut