Cure blast & Cruise

rimbo35

Member
Salut à tous...

Juste pour présenter ma cure actuelle :
(En complément de ma présentation)

Après 8 semaines de testo p (500/semaine), petit blast de 4 semaines avec testo e (250/semaine) et depuis 1 mois et jusqu'à fin mars testo e (1g/semaine).
Depuis début octobre 4ui hgh 5 fois par semaine.

A voir pour la suite ;)
 
Non, pour l'instant je test juste l'effet testo seul + hgh+insu ou igf1 lr3 (j'alterne tous les mois).
Je stackerai avec autre chose lors du prochain blast. Mais je sais pas encore quoi !
 
ok bizard, le blast and cruise n'est pas un truc de débutant et pourtant en général ce sont les débutant qui ne cure que avec de la testo...
as tu de bon résultat? peut tu dire d'ou tu part et ou en est tu?

je ne suis pas un pro, mais ne crois tu pas que dans l'ordre, il vaudrai mieux staké d'autres aas avant de déréglé encore plus ton corp avec de l'insu et de la gh
je veux dire que en général on passe a la gh puis a l'insu que qd on a fait le tour des aas..
sportivement
 
Cure blast & Cruise

Je sais pas si essayer tous les aas est plus ou moins bien que la gh...
Après c'est un choix. Dans les 2 cas il y a des risques et il faut les assumer... Sans pour autant faire n'importe quoi. Prise de sang, protection... Le tout doit rester sous surveillance.

J'ai déjà fait 3 cures "classiques" avant ça. Ce qui ne fait pas de moi un pro des aas, de loin, mais après avoir beaucoup lu, et avoir été accompagné par un coach dans mes choix, j'en suis arrivé la.

Je suis parti de 72kg totalement naturel, à 80kg. En maintenant le bf au même niveau. L'évolution est satisfaisante, pas ouffissime mais dosages restent soft.

Et pour en revenir au blast and Cruise, c'est surtout pour enchaîner 3 cures sans relances entre, afin de ne pas épuiser le corps. Juste une bonne relance à la fin.
 
ok d'accord! je suis plus eclairé merci :)
même avec des dosage soft 8kg en 3 cures ca me parait franchement light (perso je les ai pris naturellement mais pas au même bf :rolleyes: )
encore une fois sans être un pro de la diète, je pense qu'il doit y avoir des choses a revoir de ce coté pour optimiser au mieux la chimie.
si ce n'est pas fait je t’incite a poster ta diète ds le topic nutrition, d'autre que moi pourront certainement te conseillé! ce serai dommage de te limiter ds ta progression a cause d'une diète mal ajuster..
même si tu as un cautch les autres conseil sont tjr bon a prendre! :cool:
a toi de voir
sinon le stack testo insu gh ca fait longtps que tu es dessu? es tu satisfait? l'insu fait elle vraiment passer un gros cap?
l'insu c'est en I.V.?
Désolé pour toutes mes questions :eek:
merci
 
Cure blast & Cruise

Ok, je vais le faire pour la diète.
Je sais pas si quelque chose cloche... Je ne pense pas.
Les aas viennent après de longues années (!) de progression naturelle. Les aas m'ont permis de passer un cap.

Oui, satisfait de hgh et insu (en sous cutanée). Mais là c'est gh et igf1.
En gh je suis à 4ui, donc ça y va tranquillement...

Au niveau des questions : fait toi plaisir, le but c'est d'échanger justement !
 
Après 3 mois de testo e à 1g/semaine, retour à un blast de 6 semaines à 250/s.
Ensuite dernière ligne droite avant power pct.
Et ce sera en 12 semaines avec :
1g testo e / sem
En complément
2*0,76 trenbo /sem pendant 6 sem
Puis
... J'hésite encore sur la 2ème !

Enfin, 2 semaines de testo e avant la pct.
 
Moi je trouve ce qui cloche plus haut est de passer d'une testo P a une testo E pour un Cruise . Ta propio sort en 2 jours pour la demie vie alors que ton enanthate va mettre déjà au minimum 2 voire 3 semaine a rentrer donc mauvais choix. Tu devrais y commencer avant la fin de ta propio pour commencer l'enanthate pour ne pas avoirs de baisse de tes taux .

Pour en venir a ton blast avec 1gr de testo et ta trenbo , honnêtement je pense que 150 de tren c'est vraiment trop peu . C'est un minimum d'une injection tous les deux jours donc la sa va être compliqué .
J'aimais bien ta cure , ou tu était sur de hgh avec testo et tu pourrais y rajouter un oral avec sa et sa serais très bien . Tu peux monter ta testo a 1,2gr voir 1,5gr avec hgh et un oral du genre turinabol .
 
La testo p c'était au tout départ de la cure. La Je suis sous e depuis décembre.
Le souci de la gh, c'est le prix biensur. La ça fait 6 mois sous gh. Mais à 4ui x 5/ sem, c'est pas assez pour avoir des résultats probants.

Il m'en reste encore pour 2 semaines max, ensuite je suis à cours.

L'idée c'était de rester sous testo e et ajouter une molécule.
 
Non testo,boldo!
J ai fait ça sur 4mois ,mais je regrette d avoir arrêté l insu au bout du 4 eme mois!
J aurais du continuer non-stop
 
on regrette tjrs d'avoir arrêté trop tôt, mais vaut trop tôt, que trop tard.... et sache que c'est sans ironie et que je partage le même ressenti :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut