cure boldenone

Bonsoir je voudrais faire une cure boldenone c ma troisieme apres une cure enathate et deca /enathate
J envisage de faire 500 mg bold /400mgsustabol pour 10 semaine que pensez vous???
 
Peux-tu détailler plus amplement son projet :
-protec
-pct
-antiaromastase
-.........
10 semaines pas suffisant pour la boldo, minimum 12 semaines et encore avec de la cypio .
 
Peux-tu détailler plus amplement son projet :
-protec
-pct
-antiaromastase
-.........
10 semaines pas suffisant pour la boldo, minimum 12 semaines et encore avec de la cypio .
Salut Jeff , en fait je suis en Tunisie et c difficille de trouver tt ce qu'on veut je dispose pour le moment de 10cc bold 250mg 10cc tren acetate et 10cc de testabol et 10cc winstrol qui expire en fevrier
Et je cherche sans vain du clomid et nolvadex
Donc j essaye de faire avec
Bien a toi
Merci
 
ca serait une grosse erreur de te lancer dans une cure sans relance.
Tu les as fait ou tes 2 premieres cures, en Tunisie ?
 
a quelle dose et avec quels résultats ?
T avais fait des PDS ?
Ma premiere etais un cc /semaine androtardil (testo enathate(
Resultat 10 kg
Ma deuxieme deca/testo enathate 10cc / un cc de chacune par semaine resultat 8kg
Et là je viens d avoir du tamifene 10 pour remplacer le nolvadex
 
18kg en 2 cures plutôt légères et sans relance, tu dois avoir une sacré génétique toi...:rolleyes:
Donc quand tu as fait ta premiere cure tu pesais 62kg, c est ca?
 
Salut,

La boldo reste une très bonne molécule par rapport aux ES. C'est une molécule qui marche sur du 16semaines et dosage correct comme 700mg/s au mini. Tout comme masteron, para, faut envoyer..
Tu n'as pas fait de relance?!



Mais comme les membres du dessus, commence vraiment à tafer sur une pct.. C'est pour toi.

Bonne suite.
:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

La boldo reste une très bonne molécule par rapport aux ES. C'est une molécule qui marche sur du 16semaines et dosage correct comme 700mg/s au mini. Tout comme masteron, para, faut envoyer..
Tu n'as pas fait de relance?!Cela ne m'etonne guerre vu où tu habites.. Dans les pays du golf, relances ne sont pas de mise ou du moins boudé.. Pourquoi, aucune idée!!. En irak les mecs chargent à 2gr sur de très longue période, et sur Dubai c'est la même, si ce n'est pire.

Labas, tourner à 1gr de testo, 1gr boldo, et 80mg/jr dia est une cure lambda newbee.. C 'est véridique car j'ai travaillé labas, et vu dans les salles tout cela. A savoir, que les gars prennent leurs produits direct dans la salle entre eux. Et ya des belles bêtes de 130kg à faire palir n'importe quel ricains.

Mais comme les membres du dessus, commence vraiment à tafer sur une pct.. C'est pour toi.

Bonne suite.
:)
Oui mais ils durent pas ces gars à mon avis ...
 
Salut,

La boldo reste une très bonne molécule par rapport aux ES. C'est une molécule qui marche sur du 16semaines et dosage correct comme 700mg/s au mini. Tout comme masteron, para, faut envoyer..
Tu n'as pas fait de relance?!Cela ne m'etonne guerre vu où tu habites.. Dans les pays du golf, relances ne sont pas de mise ou du moins boudé.. Pourquoi, aucune idée!!. En irak les mecs chargent à 2gr sur de très longue période, et sur Dubai c'est la même, si ce n'est pire.

Labas, tourner à 1gr de testo, 1gr boldo, et 80mg/jr dia est une cure lambda newbee.. C 'est véridique car j'ai travaillé labas, et vu dans les salles tout cela. A savoir, que les gars prennent leurs produits direct dans la salle entre eux. Et ya des belles bêtes de 130kg à faire palir n'importe quel ricains.

Mais comme les membres du dessus, commence vraiment à tafer sur une pct.. C'est pour toi.

Bonne suite.
:)
Oui en tunisie c difficille de trouver des cures l enathate ( androtardil) ca se vend en pharmacie tt les autres c de la contre bande donc on fait avec
Par contre on a un serieux pbe c est que meme quand on va au medecin il va te jeter dehors et il te suivra pas cholesterol tension calcemie etc.
Donc les gens se font des illusions et le mec qui charge le plus ds une salle c celui le medecin
 
Salut,

La boldo reste une très bonne molécule par rapport aux ES. C'est une molécule qui marche sur du 16semaines et dosage correct comme 700mg/s au mini. Tout comme masteron, para, faut envoyer..
Tu n'as pas fait de relance?!



Mais comme les membres du dessus, commence vraiment à tafer sur une pct.. C'est pour toi.

Bonne suite.
:)
là je cherche comment faire une pct avec ce qu'on a ici (proviron/tamifene) et un complémént en bold et tren pour faire la cure conseillée par federer .
merci
 
là je cherche comment faire une pct avec ce qu'on a ici (proviron/tamifene) et un complémént en bold et tren pour faire la cure conseillée par federer .
merci
elle est ou la cure conseillé par FEDERER??
je la vois pas?
 
La tren sans PCT c est plutot risqué.
En plus sans PDS et sans protection je trouve que tu joues avec le feu...
Moi je ne sais pas quoi penser de tout ca...enfin si je sais....
Et puis 18 kg en 2 cures sans relance ca me parait trop beau.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut