cure boldenone

Bonjour , je suis à ma deuxième cure bold/sus je fait
400 mg bold /500 mg sus
Dans ma cure précédente qui date d une année je me suis injecté la hcg à la fin 3*5000ui 5000ui/ semaine avec 3semaine de clomifene et je n ai pas eu de changement de volume testiculaire et pour cette cure déjà à ma troisième semaine je commence à avoir des doutes je me demande si je commence la hcg pendant la cure et comment faire pour des doses de 250ui est ce que je peux garder le contenu de la seringue par ce que on a que de la hcg 5000
Merci
 
Excusez moi une autre fois je comprends pas comment tout ça fonctionne, dans mon entourage des connaisseurs y'a pas trop et j ai trouvé ce forum et j ai compris que si j ai des questions je les postent et des plus expérimentés peuvent me répondre et c'est ce que je fais, autrement je sais pas comment faire pour être un membre actif et ne pas déranger ou être parasitaire . Bon je vais faire un tour pour comprendre et je vous demande pardon une autre fois, j'éviterais au maximum de ne plus vous déranger :(
 
Excusez moi une autre fois je comprends pas comment tout ça fonctionne, dans mon entourage des connaisseurs y'a pas trop et j ai trouvé ce forum et j ai compris que si j ai des questions je les postent et des plus expérimentés peuvent me répondre et c'est ce que je fais, autrement je sais pas comment faire pour être un membre actif et ne pas déranger ou être parasitaire . Bon je vais faire un tour pour comprendre et je vous demande pardon une autre fois, j'éviterais au maximum de ne plus vous déranger :(
Fait pas l'inoffensif on dirait que ta pas compris on te demandais de participer au forum par exemple de développer ton journal de cure.
Hors toi tu viens ici que pour piocher tes petites infos ou tu viens demander de l'aide et boooom tu disparait une fois l'aide obtenu et sa marche pas comme sa la vie mon gars
 
ok j ai compris , ça me fait plaisir de faire cet échange et je ne fait pas l inoffensif c est juste que c ma deuxième participation je fais une petite cure par/an et j essaye de faire ça dans les normes , c est pourquoi je suis sur ce forum que je trouve génial, vous avez une politique je viens de le comprendre et je vais respecter .
Merci de m avoir averti.:):)
 
Pas de proviron en relance. Hcg ok mais divise les doses, avec de leau bact. Vois les sources sur le forum. Tu peux te faire livrer ? Là bas ? Sinon en Égypte tu as du deca,. clomid.etc mais ss doc .... c est trop.chaud. trouve de l arimidex. Pour tes cures et sous hcg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut