Cure boldo cypio

jojacks57

Well-Known Member
Hello a tous, je n'ai pas encore commander, mais je pense me lancer dans une petite cure pour secher et prendre de la masse aussi lol

Alors Le produit, boldo et cypio dans le meme flacons a 250mg/ml
12 semaines a 3ml par semaine, lundi mercredi vendredi.

Puis 2 semaines de testo propionate après semaines 13 et 14, puis semaines 15 relance clomid nolva a la thor,

a partir de semaines 3, HCG 250uix2 mardi et jeudi.
arimidex pendant la cure aussi.
a vos avis ^^

2 cure, mais je n'ai jamais pris de boldenone, et en dessous de 600mg c'est quasi pas utile mais peut etre commencer par 2 ml par semaine donc 500mg cypio et 500 boldo pour voir.

objectif competition l'année prochaine a colmar sa m'as donner envie lol
1m75 82kg actuellement, pas trop dégueu mais encore du gras sur la ceinture abdominale :D

j'ai fais une déca susta a 500 testo 250 deca, une deuxieme avec 750 testo et 500 deca, et j'ai fais une seche clenbu winstrol.

alors fait 600mg des 2 mais moi j aurai acheté une fiole sup de boldo et j aurai fait 500 testo sem avec 700 boldo sem en e4d vu les esters choisi

oui mais je rallonge les injection en E3D pour justement ne mettre que 250mg pour reduire les effets secondaire, et être sous testo et boldo tout le long de la cure :) et a la fin je fini avec 2 semaine de propionate pour finir la seche

Publicité Stéroïdes